Comment connecter le Casque sans fil Bluetooth PHILIPS SHB 7150
Fermé
multiti
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 25 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2014
-
9 juil. 2014 à 12:14
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 10 juil. 2014 à 11:44
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 10 juil. 2014 à 11:44
A voir également:
- Comment connecter le Casque sans fil Bluetooth PHILIPS SHB 7150
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Comment connecter un casque bluetooth sur pc - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Gmail se connecter - Guide
2 réponses
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
10 juil. 2014 à 11:44
10 juil. 2014 à 11:44
Cher Client,
Nous vous recommandons tout d'abord d'installer la mise à jour du pilote Bluetooth pour Windows 7.
Windows 7 ne comprend pas la prise en charge native du profil Bluetooth A2DP qui est requis pour la diffusion de son stéréo par Bluetooth. Même si la stéréo Bluetooth est activée sur une version précédente de Windows, il se peut qu'elle ne fonctionne pas après la mise à niveau vers Windows 7.
Afin d'obtenir plus de détails, nous vous recommandons de contacter le fabriquant de votre ordinateur.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous vous recommandons tout d'abord d'installer la mise à jour du pilote Bluetooth pour Windows 7.
Windows 7 ne comprend pas la prise en charge native du profil Bluetooth A2DP qui est requis pour la diffusion de son stéréo par Bluetooth. Même si la stéréo Bluetooth est activée sur une version précédente de Windows, il se peut qu'elle ne fonctionne pas après la mise à niveau vers Windows 7.
Afin d'obtenir plus de détails, nous vous recommandons de contacter le fabriquant de votre ordinateur.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR