Télèphone philips cd 565 ... Sauvegarder Signaler moreau - Dernière réponse le 24 sept. 2014 1 réponse Bonjour, je n'ai plu de de réception à mon téléphone, plu de sonnerie ,sauf le répondeur que j'entends que doit je faire. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Support Philips Cher Client, Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre téléphone. Nous vous recommandons de nous contacter au 0157324065 afin que nous puissions vous assister au mieux. Cordialement, AB Conseillère Philips France @PhilipsCare_FR Discussions similaires TV Phillips code PIN perdu ? La solution est ici ! tutu316 Pb code pin Philips Chicafruta Impossible installer google play store sur TV Philips John8945 Impossible de saisir le code pin sur tv Philips Itchycolt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Support Philips Cher Client, Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre téléphone. Nous vous recommandons de nous contacter au 0157324065 afin que nous puissions vous assister au mieux. Cordialement, AB Conseillère Philips France @PhilipsCare_FR