Philips se 155

Fermé
alex - 7 juil. 2012 à 00:20
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 23 avril 2014 à 16:26
Bonjour,

suite a une chute le téléphone affiche initial une fois posé sur son socle mais se dernier ne s'allume plus , ne trouvant pas de solution a mon probleme sur la notice , merci de m'éclairer svp .

7 réponses

sandosan83120 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012
7 juil. 2012 à 00:29
je connais pas, mais à premiere vue, je dirais, si la batterie est débranchable, peut etre que la chute l'a fait se délogée, du coup si tu la démonte et remonte peut etre que la connexion se reffera comme il faut...
0
Bonjour, J'ai le même souci. Es ce que tu as trouver une solution depuis ?
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
16 avril 2014 à 16:51
Cher Client,

Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre téléphone.

Avez vous tenter de remettre en route le téléphone? D'enlever puis de replacer la batterie?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
Bonjour,
Merci d'avoir porter intérêt à mon souci concernant mon téléphone philips.
J'ai retirer l'alimentation puis rebranché mais rien ne se passe car le problème est dans le combiné et non la base.
Concernant le combine j'ai interverti les piles avec le combiné 2 (qui fonctionne correctement ), le combiné 2 s'est remis en marche automatiquement mais le 1 ne fonctionne toujours pas. Maintenant lorsque je le place sur la base il affiche "warning".
Ce souci a commencer lorsque mon bébé a balancé le combiné par terre du haut de la table.
Merci de me dire s'il y a une solution.
Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
17 avril 2014 à 11:49
Cher Client,

Malheureusement, votre combiné ne pourra être réparable.

Nous sommes désolés pour ce désagrément.

Néanmoins, en cliquant sur le lien suivant, vous pourrez retrouver notre gamme de téléphones: https://www.philips.fr/ .

Bien à vous,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
Ok.
Es ce qu'il est possible d'acheter juste un combiné et le relié à la base?
Cordialement.
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
23 avril 2014 à 16:26
Cher Client,

Malheureusement, il ne sera pas possible pour vous de vous procurer un combiné uniquement.

Pour plus de détails, nous vous conseillons de contacter notre service clients au 0157324065.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0