Philips se 155
Fermé
alex
-
7 juil. 2012 à 00:20
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 23 avril 2014 à 16:26
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 23 avril 2014 à 16:26
7 réponses
sandosan83120
Messages postés
9
Date d'inscription
samedi 7 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2012
7 juil. 2012 à 00:29
7 juil. 2012 à 00:29
je connais pas, mais à premiere vue, je dirais, si la batterie est débranchable, peut etre que la chute l'a fait se délogée, du coup si tu la démonte et remonte peut etre que la connexion se reffera comme il faut...
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
16 avril 2014 à 16:51
16 avril 2014 à 16:51
Cher Client,
Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre téléphone.
Avez vous tenter de remettre en route le téléphone? D'enlever puis de replacer la batterie?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre téléphone.
Avez vous tenter de remettre en route le téléphone? D'enlever puis de replacer la batterie?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Bonjour,
Merci d'avoir porter intérêt à mon souci concernant mon téléphone philips.
J'ai retirer l'alimentation puis rebranché mais rien ne se passe car le problème est dans le combiné et non la base.
Concernant le combine j'ai interverti les piles avec le combiné 2 (qui fonctionne correctement ), le combiné 2 s'est remis en marche automatiquement mais le 1 ne fonctionne toujours pas. Maintenant lorsque je le place sur la base il affiche "warning".
Ce souci a commencer lorsque mon bébé a balancé le combiné par terre du haut de la table.
Merci de me dire s'il y a une solution.
Bonne journée.
Merci d'avoir porter intérêt à mon souci concernant mon téléphone philips.
J'ai retirer l'alimentation puis rebranché mais rien ne se passe car le problème est dans le combiné et non la base.
Concernant le combine j'ai interverti les piles avec le combiné 2 (qui fonctionne correctement ), le combiné 2 s'est remis en marche automatiquement mais le 1 ne fonctionne toujours pas. Maintenant lorsque je le place sur la base il affiche "warning".
Ce souci a commencer lorsque mon bébé a balancé le combiné par terre du haut de la table.
Merci de me dire s'il y a une solution.
Bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
17 avril 2014 à 11:49
17 avril 2014 à 11:49
Cher Client,
Malheureusement, votre combiné ne pourra être réparable.
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Néanmoins, en cliquant sur le lien suivant, vous pourrez retrouver notre gamme de téléphones: https://www.philips.fr/ .
Bien à vous,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Malheureusement, votre combiné ne pourra être réparable.
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Néanmoins, en cliquant sur le lien suivant, vous pourrez retrouver notre gamme de téléphones: https://www.philips.fr/ .
Bien à vous,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
23 avril 2014 à 16:26
23 avril 2014 à 16:26
Cher Client,
Malheureusement, il ne sera pas possible pour vous de vous procurer un combiné uniquement.
Pour plus de détails, nous vous conseillons de contacter notre service clients au 0157324065.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Malheureusement, il ne sera pas possible pour vous de vous procurer un combiné uniquement.
Pour plus de détails, nous vous conseillons de contacter notre service clients au 0157324065.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR