Problème identification via les touches ??

Fermé
paucible Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - 1 oct. 2014 à 18:58
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 9 oct. 2014 à 17:07
Bonjour,
Je possède depuis plusieurs années un téléphone Philips D445 duo.Ce dernier me donne satisfaction sauf que : Depuis quelque temps lorsque j'appelle un organisme qui me demande ensuite de composer des choix de touches selon un menu oral, et que je m' exécute, cela ne passe pas ! En effet, l'opératrice à l'autre bout me dit : "désolé, nous n'avons rien reçu" ou nous n'avons rien enregistré" etc... Il semble qeu les touche soient inopérantes. j'ai beau recommencé, je n'y arrive pas ! J'ai essayer aussi en validant ma sélection par la touche dièse, mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire d' ou vient le problème ? Je suis bien embarrassé, surtout lorsque l'on sait qu'aujoourd'hui la plupart des standards téléphoniques utilise ce type de mise en relation pour vous orienter ves leurs services.Je vous remercie vivement pour votre aide ! Bien cordialement :


A voir également:

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
9 oct. 2014 à 17:07
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des problèmes avec votre téléphone.

Nous vous recommandons de nous contacter au 0157324065 afin que nous puissions vous assister.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0