Probleme avec mon tel Philips CD 150

Fermé
scorpion - 4 nov. 2010 à 13:07
 123 - 29 août 2014 à 14:54
Bonjour,

J'ai un telephone sans fil Philips CD 150, je viens de changer les piles qui semblent " fatiguées " le message s'affiche : initial et cela fait bip bip de temps en temps, comme j'ai perdu la notice est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci



A voir également:

3 réponses

Bonjour, j'ai actuellement le même problème que vous ? Je ne vois aucunes réponses à l'époque, comment avez vous fais au final. Merci
1
le téléphone est mort.Pas de réparation possible(très fragile ) : il faut en changer !cela fait vendre !
0
d'après le mode d'emploi, il semble qu'il s'agit de piles rechargeables et donc...à recharger !
d'où la question à la première personne intervenue : vous parlez d'avoir "changé les piles" : est-ce que ce sont les piles rechargeables que vous avez remplacées et l'étaient-elles suffisamment (chargées donc.) ?
0
Pour ma part, j'avais mis les piles a l'envers..... :)
En bonne posiion, le tel s'est rallume sans probleme
0
Y a-t-il un autre moyen pour démarrer mon fix?
Merci
0
J ai enlevé les piles et vérifier qu' elles soient bien mises et c'est OK, cependant le téléphone indique encore "initial". est-il vraiment pour la poubelle?
0
j'ai exactement le mème problème.Qyelqu'un pourrait il nous aider svp??
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
Modifié par Support Philips le 16/03/2012 à 09:55
Bonjour,

Il y a plusieurs procédures à réaliser pour que votre téléphone puisse refonctionner normalement. Il faut tout d'abord le réinitialiser, puis le joindre à le souscrire à sa base.

Voici un lien vers le manuel d'utilisateur. Si vous ne vous en sortez pas, n'hésitez pas à contacter notre service client au 01 57 32 40 51.

https://download.p4c.philips.com/files/c/cd1502b_22/cd1502b_22_dfu_fra.pdf


Cordialement,
Rafael - Social Media Webcare
@PhilipsCare_FR
0