A voir également:
- Probleme avec mon tel Philips CD 150
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
3 réponses
Bonjour, j'ai actuellement le même problème que vous ? Je ne vois aucunes réponses à l'époque, comment avez vous fais au final. Merci
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
Modifié par Support Philips le 16/03/2012 à 09:55
Modifié par Support Philips le 16/03/2012 à 09:55
Bonjour,
Il y a plusieurs procédures à réaliser pour que votre téléphone puisse refonctionner normalement. Il faut tout d'abord le réinitialiser, puis le joindre à le souscrire à sa base.
Voici un lien vers le manuel d'utilisateur. Si vous ne vous en sortez pas, n'hésitez pas à contacter notre service client au 01 57 32 40 51.
https://download.p4c.philips.com/files/c/cd1502b_22/cd1502b_22_dfu_fra.pdf
Cordialement,
Rafael - Social Media Webcare
@PhilipsCare_FR
Il y a plusieurs procédures à réaliser pour que votre téléphone puisse refonctionner normalement. Il faut tout d'abord le réinitialiser, puis le joindre à le souscrire à sa base.
Voici un lien vers le manuel d'utilisateur. Si vous ne vous en sortez pas, n'hésitez pas à contacter notre service client au 01 57 32 40 51.
https://download.p4c.philips.com/files/c/cd1502b_22/cd1502b_22_dfu_fra.pdf
Cordialement,
Rafael - Social Media Webcare
@PhilipsCare_FR
3 févr. 2012 à 20:32
15 mars 2012 à 18:06
d'où la question à la première personne intervenue : vous parlez d'avoir "changé les piles" : est-ce que ce sont les piles rechargeables que vous avez remplacées et l'étaient-elles suffisamment (chargées donc.) ?
24 mai 2012 à 11:05
En bonne posiion, le tel s'est rallume sans probleme
29 août 2014 à 14:52
Merci
29 août 2014 à 14:54