Probleme avec mon tel Philips CD 150
scorpion
-
123 -
123 -
Bonjour,
J'ai un telephone sans fil Philips CD 150, je viens de changer les piles qui semblent " fatiguées " le message s'affiche : initial et cela fait bip bip de temps en temps, comme j'ai perdu la notice est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci
J'ai un telephone sans fil Philips CD 150, je viens de changer les piles qui semblent " fatiguées " le message s'affiche : initial et cela fait bip bip de temps en temps, comme j'ai perdu la notice est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci
A voir également:
- Probleme avec mon tel Philips CD 150
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
3 réponses
Bonjour, j'ai actuellement le même problème que vous ? Je ne vois aucunes réponses à l'époque, comment avez vous fais au final. Merci
Bonjour,
Il y a plusieurs procédures à réaliser pour que votre téléphone puisse refonctionner normalement. Il faut tout d'abord le réinitialiser, puis le joindre à le souscrire à sa base.
Voici un lien vers le manuel d'utilisateur. Si vous ne vous en sortez pas, n'hésitez pas à contacter notre service client au 01 57 32 40 51.
https://download.p4c.philips.com/files/c/cd1502b_22/cd1502b_22_dfu_fra.pdf
Cordialement,
Rafael - Social Media Webcare
@PhilipsCare_FR
Il y a plusieurs procédures à réaliser pour que votre téléphone puisse refonctionner normalement. Il faut tout d'abord le réinitialiser, puis le joindre à le souscrire à sa base.
Voici un lien vers le manuel d'utilisateur. Si vous ne vous en sortez pas, n'hésitez pas à contacter notre service client au 01 57 32 40 51.
https://download.p4c.philips.com/files/c/cd1502b_22/cd1502b_22_dfu_fra.pdf
Cordialement,
Rafael - Social Media Webcare
@PhilipsCare_FR
d'où la question à la première personne intervenue : vous parlez d'avoir "changé les piles" : est-ce que ce sont les piles rechargeables que vous avez remplacées et l'étaient-elles suffisamment (chargées donc.) ?
En bonne posiion, le tel s'est rallume sans probleme
Merci