Piles Philips cd560
fakhre
Messages postés
322
Membre
Dernière intervention
-
dadiam Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dadiam Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un téléphone fixe Philips cd560 sans piles, j'ai testé des piles à 1100 mah mais j'ai le témoins de la batterie qui clignote tout le temps, les piles sont bien chargé, j'ai testé d'autre piles a 900 mah mais toujours le même problème et à chaque teste le téléphone ne tien pas la charge et s'éteint tout seu?.
Est ce que quelqu'un a une idée ou une suggestion?
Merci et bonne soirée
Je viens d'acheter un téléphone fixe Philips cd560 sans piles, j'ai testé des piles à 1100 mah mais j'ai le témoins de la batterie qui clignote tout le temps, les piles sont bien chargé, j'ai testé d'autre piles a 900 mah mais toujours le même problème et à chaque teste le téléphone ne tien pas la charge et s'éteint tout seu?.
Est ce que quelqu'un a une idée ou une suggestion?
Merci et bonne soirée
A voir également:
- Piles rechargeables philips sbc hb550l
- Je ne trouve pas google play store sur tv philips - Forum Téléviseurs
- Philips sbc hc8445 - Forum Casque et écouteurs
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Code pin tv philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Menu caché tv philips hotel - Forum TV & Vidéo
3 réponses
A fakhre
Essaie de voir sur ce site https://www.nierle.com/ je ne sais pas s'il livre au Maroc mais essaie. Au niveau des lieux touristiques aussi, tu devrais je pense trouver.
Essaie de voir sur ce site https://www.nierle.com/ je ne sais pas s'il livre au Maroc mais essaie. Au niveau des lieux touristiques aussi, tu devrais je pense trouver.
Je n'ai pas trouvé de piles à 650 mah, j'habite le Maroc ce genre de piles n'est pas facile à trouvé??
Quelques idées ??
Je possède le même téléphone philips cd 560 qui était fourni avec des batteries de 550 mAh