C'est vraiment un matériel pourri !
Fermé
Michel
-
9 mai 2014 à 10:38
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 14 mai 2014 à 15:07
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 14 mai 2014 à 15:07
A voir également:
- C'est vraiment un matériel pourri !
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Matériel d'empreinte digitale indisponible ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (code 39) ✓ - Forum Windows
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
2 réponses
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
14 mai 2014 à 15:07
14 mai 2014 à 15:07
Cher Client,
Nous sommes désolés des incidents rencontrés. Nous souhaiterions vous venir en aide.
Avez- vous contacter notre service clients? Possédez- vous un numéro de référence?
Si cela n'était pas le cas, nous vous conseillons de nous contacter au 0157324065.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés des incidents rencontrés. Nous souhaiterions vous venir en aide.
Avez- vous contacter notre service clients? Possédez- vous un numéro de référence?
Si cela n'était pas le cas, nous vous conseillons de nous contacter au 0157324065.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR