C'est vraiment un matériel pourri !

Michel -  
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheté le CD 565 Trio plus 2 combinés supplémentaires il y a 2 ans. Les 2 combinés supplémentaires n'ont pas tenu plus d'un an et m'ont été remplacés gratuitement par Philips par des modèles CD 285. Depuis, un autre du trio m'a laché et je l'ai remplacé par un D 4050W. Enfin pour couronner le tout, c'est celui sur la base qui tombe en panne. La panne est toujours la même que décrite par beaucoup: plus de son plus d'image, les leds qui clignotent à l'infini.
C'est un véritable défaut majeur que Philips devrait s'engager à corriger. En attendant, on dépense des sommes importantes pour réparer leur insuffisance.

2 réponses

Profil bloqué
 
bonjour!
je voudrais savoir d'avantages sur le problème
merci
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Cher Client,

Nous sommes désolés des incidents rencontrés. Nous souhaiterions vous venir en aide.

Avez- vous contacter notre service clients? Possédez- vous un numéro de référence?

Si cela n'était pas le cas, nous vous conseillons de nous contacter au 0157324065.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0