C'est vraiment un matériel pourri !
Bonjour,
j'ai acheté le CD 565 Trio plus 2 combinés supplémentaires il y a 2 ans. Les 2 combinés supplémentaires n'ont pas tenu plus d'un an et m'ont été remplacés gratuitement par Philips par des modèles CD 285. Depuis, un autre du trio m'a laché et je l'ai remplacé par un D 4050W. Enfin pour couronner le tout, c'est celui sur la base qui tombe en panne. La panne est toujours la même que décrite par beaucoup: plus de son plus d'image, les leds qui clignotent à l'infini.
C'est un véritable défaut majeur que Philips devrait s'engager à corriger. En attendant, on dépense des sommes importantes pour réparer leur insuffisance.
j'ai acheté le CD 565 Trio plus 2 combinés supplémentaires il y a 2 ans. Les 2 combinés supplémentaires n'ont pas tenu plus d'un an et m'ont été remplacés gratuitement par Philips par des modèles CD 285. Depuis, un autre du trio m'a laché et je l'ai remplacé par un D 4050W. Enfin pour couronner le tout, c'est celui sur la base qui tombe en panne. La panne est toujours la même que décrite par beaucoup: plus de son plus d'image, les leds qui clignotent à l'infini.
C'est un véritable défaut majeur que Philips devrait s'engager à corriger. En attendant, on dépense des sommes importantes pour réparer leur insuffisance.
A voir également:
- C'est vraiment un matériel pourri !
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Adresse free retour matériel défectueux ✓ - Forum Freebox
- Logiciel location materiel - Forum Logiciels
2 réponses
Cher Client,
Nous sommes désolés des incidents rencontrés. Nous souhaiterions vous venir en aide.
Avez- vous contacter notre service clients? Possédez- vous un numéro de référence?
Si cela n'était pas le cas, nous vous conseillons de nous contacter au 0157324065.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés des incidents rencontrés. Nous souhaiterions vous venir en aide.
Avez- vous contacter notre service clients? Possédez- vous un numéro de référence?
Si cela n'était pas le cas, nous vous conseillons de nous contacter au 0157324065.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR