Téléphone philips virage1934 - Dernière réponse le 26 oct. 2014 2 réponses je possède un téléphone philips CD285 je n'ai plus de tonalité alors que mon téléphone fonctionne sur mon ordinateur l'appelant rentre directement sur répondeur Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme et bien sur un téléphone c'est de la base de donnée Access ??? redirigé sur téléphone ...................... ... Signaler virage1934 Auteur J'ai redirigé mon téléphone mais l tonalité n'est toujours pas revenue merci de me donner d autres conseils Réponse 2 / 2 ... Signaler Xileh 'Lut, La politesse est aussi sur répondeur ? @+/- Discussions similaires TV Phillips code PIN perdu ? La solution est ici ! tutu316 Pb code pin Philips Chicafruta Impossible installer google play store sur TV Philips John8945 Impossible de saisir le code pin sur tv Philips Itchycolt Déblocage du mode hôtel Philips 20HF5234/10 Jo_3 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme et bien sur un téléphone c'est de la base de donnée Access ??? redirigé sur téléphone ...................... ... Signaler virage1934 Auteur J'ai redirigé mon téléphone mais l tonalité n'est toujours pas revenue merci de me donner d autres conseils
... Signaler virage1934 Auteur J'ai redirigé mon téléphone mais l tonalité n'est toujours pas revenue merci de me donner d autres conseils