[Perl] Recuperer une liste de commande
Fermé
picocpge
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2008
-
17 avril 2008 à 14:45
picocpge Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 - 17 avril 2008 à 15:13
picocpge Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 - 17 avril 2008 à 15:13
A voir également:
- [Perl] Recuperer une liste de commande
- Invite de commande - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Commande terminal mac - Guide
1 réponse
R4f
Messages postés
441
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2008
62
17 avril 2008 à 14:57
17 avril 2008 à 14:57
Salut,
Tu as oublié que lorsque tu lis les commandes dans texte.txt, tu as un retour-chariot à chaque fois dans ta variable. Pour le virer, utiliser chomp
J'ai aussi ajouté un $com =~ s/\W+/_/g; pour que tes noms de fichiers n'aient pas des têtes u peu trop bizarres, mais tu peux le virer...
use strict est ton ami !
Raph
Tu as oublié que lorsque tu lis les commandes dans texte.txt, tu as un retour-chariot à chaque fois dans ta variable. Pour le virer, utiliser chomp
J'ai aussi ajouté un $com =~ s/\W+/_/g; pour que tes noms de fichiers n'aient pas des têtes u peu trop bizarres, mais tu peux le virer...
#!/usr/bin/perl use warnings; use strict; open (G, "<texte.txt") or die "impossible"; my $i=0; my @L = (); while (my $ligne = <G>) { chomp($L[$i] = $ligne); $i++; } close G; print "@L";#test foreach my $com (@L) { $com =~ s/\W+/_/g; print "$com";#test open (COMMANDE, ">$com.rts") or die "impossible 2";#mon probleme est ici -> il ne veut pas creer mes points rts et d'apres moi ca provient de mon tableau qui est mal definit... close COMMANDE; }
use strict est ton ami !
Raph
17 avril 2008 à 15:13
Tu m'as bien aidé.
En esperant pouvoir faire de meme pour toi plus tard...
A+