Hyperlink importé dans Wordpad!!!!

Fermé
Gentilgars24 - 27 mai 2008 à 18:45
 Gentilgars24 - 28 mai 2008 à 00:14
Bonjour,
j'ai un gros problème !!! Je travaille sur WordPad ou j'écris un texte, un hyperlink s'est glissé je ne sais comment(je sais que c'est moi qui ais du l'importer pas mégarde) en plein milieu de mon texte . Même si je l'enlève ,la seconde moitié a disparue avec!! Est ce possible de virer l'hyperlink et retrouver la deuxième partie de mon texte ??
C'est trés important , c'est un travail de recherches , j'y ais passé des heures...bouuhhhh

Regardez , voilà :
De MANDIARGUES Alfred
-grade : Oberscharfürher
Né le 03/06/1920

MAIXENDEAU René
-grade : Unterscharführer
Engagé à la Waffen SS . Combat en Galicie ou il est blessé et evacué . Il servira dans la division Charlemagne en tant que chef de section d'armes lourdes à la 5/58 , malgré qu'il marche encore avec une béquille .C'est tout à fait l'inverse de Walter , son chef de compagnie . Il possède le style mais pas l'apparence du soldat . Trés cultivé il parle souvent à ses hommes de littérature ou de cinéma . Il sera tué en Poméranie le 5 mars 1945 alors qu'il combattait avec l'arrière garde commandée par Bassompierre à Korlin .

De la MAZIERE Christian
-grade : Unterscharführer
Né le 22/08/1922 à Tunis . Fils d'un officier qui avait participé à la guerre russo-polonaise, il s'engage en septembre 1939 dans l'armée française. Il est maintenu dans HYPERLINK"/wiki/Histoire_militaire_de_la_France"\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\(voilà le symbole \\\\\ est repeté des millions de fois peut être , ce qui fait que mon document wordpad est à 32 MO au lieu de faire 50 ko peut être à l'origine) . Bien sûr tous les noms de soldats qui suivent ce de la Mazière , je ne les retrouve pas, même aprés avoir "découper" Hyperlink machin truc et les \\\\\ qui s'ensuivent ...

Dites moi qu'on peut réparer ca , et virer cet hyperlink et ainsi retrouver mon texte d'origine une fois ces 32 mo de merde virés de mon doc wordpad...J'y ais passé des heures sur ces bios ...snif snif
PS : pas moyen de retrouver une ancienne version de ce texte , j'ai aussi essayé de compresser le doc sa change rien ...

1 réponse

Gentilgars24
28 mai 2008 à 00:14
bon personne de réponse?? avec un récupérateur de données peu etr...
0