Requete mysql et perl

Fermé
Ptesoleil Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 - 21 juil. 2008 à 13:41
Ptesoleil Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 - 21 juil. 2008 à 15:29
Bonjour,
Voilà je code en perl et envoie sur une base de donnée phphmyadmin des données extraites de fichier.
Une de mes tables (Inh) (dont provient mon probleme) est composée de :
- ID (clé primaire : auto increment)
- Name
- React (clé étrangère)

Name : données qui vont etre insérer dans ce champ sont extraites d'un autre fichier txt (que j'ai recupéré par perl).

Mon probleme : comment insérer dans cette table 'Name' qui est une valeur que je recupere directement (sans passer par un select) et 'React' (sachant que pour recuperer ce champ je suis obligée de passer par d'autres tables pour faire des jointures! donc un select)

$R_6 = $dbh -> prepare 
("INSERT INTO inh (Name,React)
  VALUES ?, SELECT ReactID
                         FROM React,RtE,E 
                         WHERE EC = ? 
                         AND E.EID=RtE.EzID
                         AND React.ReactID=RtE.ReactID)");

$R_6 -> execute ($..,$..);


Je pense que cette requete est totalement fausse mais je sais pas comment l'écrire; comment insérer un simple Values pour un ? et l'autre avec un select ne necessitant pas un values. Est ce que quelqu'un a une idée?
Merci de votre aide

1 réponse

Ptesoleil Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008
21 juil. 2008 à 15:29
Personne ne peut m'aider...
0