Convertir pdf en doc c_sabbrinna - Dernière réponse le 13 nov. 2006 2 réponses bonjour lucky, je suis aussi interesse par le logicile qui convertit du pdf en doc. Peux tu me l'nvoyer à l'adresse c_sabbrinna@hotmail.com MErci d'avance pour ton aide. Bye Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler SLIMAN bonjour Sabrina peut-tu stp m'envoyer ce logiciel sur mon adresse : abbd_ar@yahoo.fr merci d'avance Réponse 2 / 2 ... Signaler jmp59 Contributeur Bonjour, Inutile de rêver. Le principe même du format PDF, c'est de ne pas pouvoir être récupèré intégralement dans un autre format. Bye. Discussions similaires comment transformer gpx en pdf chector11 fichier gpx qui s'ouvre en PDF alicebox3 comment convertir un fichier pdf en gpx pour expedier un mail papayou14 m3 en m2 : comment convertir ? valou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler SLIMAN bonjour Sabrina peut-tu stp m'envoyer ce logiciel sur mon adresse : abbd_ar@yahoo.fr merci d'avance
Réponse 2 / 2 ... Signaler jmp59 Contributeur Bonjour, Inutile de rêver. Le principe même du format PDF, c'est de ne pas pouvoir être récupèré intégralement dans un autre format. Bye.