PDF en format "timbre poste" à l'impress
nesta75
-
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je reçoit des documents en format PF, je peux bien les lire, mais dès que j'essaie de les imprimer, ils sortent en format "timbre poste", illisible !!! Est ce que ça vient du paramètrage de mon acrabat reader ou celui de la personne qui m'envoit ces pdf ???
Quelqu'un a t il une explication à me donner ??
Nesta75.
je reçoit des documents en format PF, je peux bien les lire, mais dès que j'essaie de les imprimer, ils sortent en format "timbre poste", illisible !!! Est ce que ça vient du paramètrage de mon acrabat reader ou celui de la personne qui m'envoit ces pdf ???
Quelqu'un a t il une explication à me donner ??
Nesta75.
A voir également:
- PDF en format "timbre poste" à l'impress
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
2 réponses
bonjour
quand tu clique sur imprimer il i a plusieur option...
en bas a droite il i a un zoom...il y a aussi un menu déroulant ou on doit choisir si il réduit au marge de l'imprimante ...enfin regarde bien les parametre d'impression je pense que ca vien de la..
quand tu clique sur imprimer il i a plusieur option...
en bas a droite il i a un zoom...il y a aussi un menu déroulant ou on doit choisir si il réduit au marge de l'imprimante ...enfin regarde bien les parametre d'impression je pense que ca vien de la..