LPR + fichier .pdf
pichichi
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Jimmyb3 Messages postés 1102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jimmyb3 Messages postés 1102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
voila je suis sous windows XP, l'imprimante reseau est une HP1320 LaserJet et j'utilise la commande lpr pour imprimer des fichiers.
Pour les fichiers .txt ca sort nikel à l'impression par contre des que je tente d'utiliser la commande lpr pour des .pdf il me sort des impressions avec des pages blanches remplies de symboles bizar !
voici la commande que j'utilise : lpr -S ipImprimante -P maFile -o l monFichier.pdf
avec ipImprimante : l'adresse ip de mon imprimante reseau
maFile : le nom de la file d'attente
-o l pour dire que monFichier.pdf est un fichier binaire
monFichier.pdf : le pdf à imprimer.
ps : j'ai essayé egalement la commande lpr -S ipImprimante -P maFile monFichier.pdf sans plus de succes.
je rappelle qu'avec des .txt ca marche nikel.
Merci pour votre aide,
pichichi
voila je suis sous windows XP, l'imprimante reseau est une HP1320 LaserJet et j'utilise la commande lpr pour imprimer des fichiers.
Pour les fichiers .txt ca sort nikel à l'impression par contre des que je tente d'utiliser la commande lpr pour des .pdf il me sort des impressions avec des pages blanches remplies de symboles bizar !
voici la commande que j'utilise : lpr -S ipImprimante -P maFile -o l monFichier.pdf
avec ipImprimante : l'adresse ip de mon imprimante reseau
maFile : le nom de la file d'attente
-o l pour dire que monFichier.pdf est un fichier binaire
monFichier.pdf : le pdf à imprimer.
ps : j'ai essayé egalement la commande lpr -S ipImprimante -P maFile monFichier.pdf sans plus de succes.
je rappelle qu'avec des .txt ca marche nikel.
Merci pour votre aide,
pichichi
A voir également:
- Lpr pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
- Pdf creator - Télécharger - PDF
Qu'entendez vous par filtre pour convertir le pdf en donnees valides ?
Cdt,
pichichi