[pdf]importer un pdf dans WORD
jclambert
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un formulaire à remplir en format pdf.
Je voudrais l'importer dans WORD de manière à remplir les champs de données via le clavier.
Merci,
jc lambert
j'ai un formulaire à remplir en format pdf.
Je voudrais l'importer dans WORD de manière à remplir les champs de données via le clavier.
Merci,
jc lambert
A voir également:
- [pdf]importer un pdf dans WORD
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
3 réponses
Merci pour ta réponse,
mon formulaire n'est pas prévu pour remplir les champs.
J'ai installé PDF Creator.
Pourrais-tu me préciser la procédure pour sortir le fichier pdf en tiff avec PDF Creator.
jc lambert
mon formulaire n'est pas prévu pour remplir les champs.
J'ai installé PDF Creator.
Pourrais-tu me préciser la procédure pour sortir le fichier pdf en tiff avec PDF Creator.
jc lambert
Word ne peut pas importer de PDF.
Il faut prendre la Acrobat Reader et remplir les champs (si le formulaire a été prévu pour).
Si le formulaire PDF n'a pas été prévu pour, tu peux le sortir au format TIFF 300dpi (par exemple avec PDF Creator) et importer l'image dans Word pour écrire dessus.
Il faut prendre la Acrobat Reader et remplir les champs (si le formulaire a été prévu pour).
Si le formulaire PDF n'a pas été prévu pour, tu peux le sortir au format TIFF 300dpi (par exemple avec PDF Creator) et importer l'image dans Word pour écrire dessus.