[IE7 et pdf] perri - Dernière réponse le 28 nov. 2006 2 réponses Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers PDF avec IE7. Quelqu'un aurait-il une réponse ? Merci d'avance pour votre aide Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler dje-dje Modérateur T'as essayé depuis plusieurs sites? T'as essayé avec un autre navigateur? Tu peu quand même les enregistrer pour les visionner avec ton pdf reader? ... Signaler perri Auteur je peux ouvrir les pdf avec firefox... mais avec IE7 je n'ai strictement rien donc je ne peux même pas enregistrer le document Réponse 2 / 2 ... Signaler sebsauvage Modérateur As-tu installé Acrobat Reader ? S'il est déjà installé, as-tu essayé de le ré-installer ? ... Signaler perri Auteur Merci. Je vais réinstaller Acrobat et te donnerai le résultat Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler dje-dje Modérateur T'as essayé depuis plusieurs sites? T'as essayé avec un autre navigateur? Tu peu quand même les enregistrer pour les visionner avec ton pdf reader? ... Signaler perri Auteur je peux ouvrir les pdf avec firefox... mais avec IE7 je n'ai strictement rien donc je ne peux même pas enregistrer le document
... Signaler perri Auteur je peux ouvrir les pdf avec firefox... mais avec IE7 je n'ai strictement rien donc je ne peux même pas enregistrer le document
Réponse 2 / 2 ... Signaler sebsauvage Modérateur As-tu installé Acrobat Reader ? S'il est déjà installé, as-tu essayé de le ré-installer ? ... Signaler perri Auteur Merci. Je vais réinstaller Acrobat et te donnerai le résultat