Problème d'impression de PDF

Fermé
JFBee - 27 juil. 2005 à 00:43
 gueguet14 - 5 avril 2007 à 08:45
Bonsoir à tous,

J'ai reçu en PDF la notice d'un appareil photo. Quand je veux l'imprimer avec Acrobat Reader, c'est impossible.
Avec PDF995, je visualise et j'arrive à imprimer le document MAIS sur lequel est inscrit un filigramme "COPY" en grand et en travers de la page.
Quand j'essaie de le convertir au format word, impossible -> ERROR !!
Comment pourrais-je ôter la protection du document qui me permettrait de l'imprimer sans ce fameux COPY ???

Merci à tous de vous pencher sur mon problème.

JFBee
A voir également:

10 réponses

Bonsoir à tous,

Sans aller jusqu'à dire que j'ai trouvé une solution à mon problème, j'ai quand même trouvé une parade.

Sous PDF995, j'ai imprimé le document en 2 pages par A4 et là, presque miracle, le filigrane n'est plus apparu que sur 7 ou 8 pages sur les 168 que contient le document. Pourquoi ? Mystère.

Ce n'est pas plus mal car je me retrouve comme ça avec un petit livret au format A5, finalement plus pratique qu'un format A4.

Merci à tous ceux qui se sont cassés la tête pour moi.

@+
1
Même si mon post est tardif, ça pourra servir aux autres parsonnes qui rencontrent ce problème.
C'était mon cas (aussi sur une doc Canon). J'ai téléchargé Foxit Reader 2.0 (gratuit) et l'impression ne pose plus le soucis du "COPY" en travers.
0
ApolloCrid Messages postés 89 Date d'inscription lundi 25 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2005 14
27 juil. 2005 à 00:44
Tu peux surligner le contenu non ? Beh tu le surligne puis tu le copie puis tu le colles,
Tu te fais une suite de captures d'écran ... voila ;)
0
Oui, je peux surligner mais je ne sais, ... je ne PEUX pas copier car le menu est grisé et c'est pareil en faisant bouton droit à la souris, l'option copier est grisée !!!
Il doit y avoir un mot de passe ... mais comment le faire sauter ???
0
ApolloCrid Messages postés 89 Date d'inscription lundi 25 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2005 14
27 juil. 2005 à 00:51
Ce n'est pas une question de mot de passe, Acrobat Reader ne permet pas de modifier un fichier, seulement de le visualiser et de l'imprimer...
Je te conseil les captures d'écran, un peu long mais tu es sur de résultat si tu ne trouves pas de solution(je cherche)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok la capture d'écran c une soluce mais après je suis bon pour recadrer tout pour obtenir un doc plus ou moins correct.
De plus, je l'ai pas dit, mon doc fait 168 pages ... !!! ; )
0
j'ajoute que j'ai essayé plusieurs conversions avec la suite disponible des logiciels de PDF995 (omniformat, reconnaissance de caractères, ... ) ........ RIEN !
0
ApolloCrid Messages postés 89 Date d'inscription lundi 25 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2005 14
27 juil. 2005 à 01:02
Ah oui c'est vrai qu'autant de page ca fait pas mal ... Tu vas imprimer 168 pages ?
Tu n'arrives vraimnt aps a l'ouvrir avec word ?
0
non j'ai tout essayé et ............
...........................................
..........................................
........................................
je commence à désespérer !!!!!!!!!!!!
0
ApolloCrid Messages postés 89 Date d'inscription lundi 25 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2005 14
27 juil. 2005 à 01:33
Tu as essayé de réinstaller l'imprimante ? Qu'est ce qui est impossible, quel est le mssage d'erreur ?
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2005 à 01:33
Envoie l'adresse de ton doc STP.
0
Bonjour 3X,

Voici l'adresse où tu peux trouver les deux documents PDF
http://www.canon-asia.com/

Dans "support and dowload" -> "Digital camera" -> "eos 20D" -> "User Manuals & Guides" (français en haut à droite).

Les deux fichiers se nomment
EOS20DIM-FR.pdf et EOS20DSIM-FR.pdf

Pour rappel dans AAcroReader 6, on ne les voit pas mais c'est impossible d'imprimer. Dans PDF995, on les voit et ils s'impriment.

Grand merci à toi si tu arrives à enlever ces fichus filigranes.
JFBee
0
Bonsoir à tous,

Je relance mon problème car je n'ai toujours pas trouvé de solution. Rrrrhhhhh

Merci de vous pencher dessus !
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2005 à 01:23
Salut JF.
Ouais ça craint ton truc. Pas moyen de leur écrire pour qu'ils te l'envoient sous forme papier ?
0