Pdf

Fermé
wiwi - 5 mai 2008 à 10:01
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 5 mai 2008 à 16:58
Bonjour,
voila je viend de telecharger un fichier en extention pdf mais il est en englais comment je fais pour que je puisse le traduire en FRANCAIS car quand je veux seletionné le texte le pointeur souris selection en image et pas en texte merci de bien vouloir me repondre a ++
A voir également:

3 réponses

Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
5 mai 2008 à 10:08
Salut

Justement, le format pdf est conçu pour protéger un document contre toute modification (avec les outils bureautiques classiques).

Si tu veux l'éditer, il te faut la clé qui l'a encodé, et le soft pdf qui va avec.
0
bonjour
justement je sais que la selection est en image mais comment déjouer l'image pour que je puisse selectionne le texte ? car pour le retaper entier c hyper long meme la clé ya pas de clé :p j'ai verifié :) si il ya un autre moyen de dejouer l'image en selection texte ca sera sympas :) merci
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 396
5 mai 2008 à 16:58
Bonjour
Essayer toujours entre PDF et WORD, j'ai déja réussi à le faire:
Sur le PDF:
Clic droit / Sélectionner tout / Copier
sur Word: Coller
La mise en forme disparait, mais Word traduit en texte la configuration intiale et ça n'est pas toujours clair.(si le doc d'origine est un Word, ça ne se passe pas trop mal)
Par ailleurs, vous avez sur le forum bureautique des discussions récentes sur le sujets, qui, sauf erreur de ma part, vous donneront des liens pour télécharger des interfaces.
Bonne chance
CRDLMT
0
mimiMore Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008
5 mai 2008 à 16:53
salut, ya un logiciel ki permet de convertir les pdf en word

https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/50330.html

bon c une version d'evaluation mais ca peux aider ds un premier tps!
0