Transformer des images en PDF pour des fax
Gildar
Messages postés
184
Membre
Dernière intervention
-
Gildar Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gildar Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais envoyer des fax par l'intermédiaire de free, mais le soucis c'est qu'a chaque fois, c'est echec. j'ai cherché des logiciels pour convertir mes images, mais ca ne change rien.
Connaissez vous un logiciel qui convertisse les fichiers jpg ou gif en format pdf reconnaissable par free? j'ai essayé pdfcreator et avec photoshop, mais avec ce dernier, je ne sais pas quels réglages je dois faire...
Merci pour vos réponses.
Je voudrais envoyer des fax par l'intermédiaire de free, mais le soucis c'est qu'a chaque fois, c'est echec. j'ai cherché des logiciels pour convertir mes images, mais ca ne change rien.
Connaissez vous un logiciel qui convertisse les fichiers jpg ou gif en format pdf reconnaissable par free? j'ai essayé pdfcreator et avec photoshop, mais avec ce dernier, je ne sais pas quels réglages je dois faire...
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Transformer des images en PDF pour des fax
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Des images - Guide
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
4 réponses
tu veux convertire les images en quel format? moi je suis utilisateur de xp et de mandriva linux 2008 et mandriva converti avec son logiciel d'origina du pdf en jpeg.
Le plus simple est sans doute de faire ça : ouvre ton image dans Word, mets-la à la taille que tu veux, tu installes pdf995 par là => http://www.pdf995.com/download.html (tu télécharges tout et tu exécutes je sais plus lequel, bref tu essayes:) et tu imprimes ensuite ton fichier Word sur l'imprimante PDF 995