A voir également:
- Choix portable "puissant" xps; a
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Mini pc puissant - Accueil - Guide ordinateurs
5 réponses
weetabix40
Messages postés
9583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2015
1 723
9 août 2008 à 11:53
9 août 2008 à 11:53
Salut,
Tu as fait une sélection de 3 portables assez différents :
- 2 transportables (17' et 18.4')
- 1 portable (15.4')
Pour ton utilisation Bureautique pas de problème avec les 3 modèles.
Pour ce qui est des jeux c'est une autre histoire... bien que ces portables soient assez puissant ils ne seront jamais équivalent à un PC fixe (30/40% plus performant a prix égal)
Tu as fait une sélection de 3 portables assez différents :
- 2 transportables (17' et 18.4')
- 1 portable (15.4')
Pour ton utilisation Bureautique pas de problème avec les 3 modèles.
Pour ce qui est des jeux c'est une autre histoire... bien que ces portables soient assez puissant ils ne seront jamais équivalent à un PC fixe (30/40% plus performant a prix égal)
Utilisateur anonyme
9 août 2008 à 12:02
9 août 2008 à 12:02
merci pour cette réponse quasi instantané:
l'encombrement n'est pas un problème un sac à do et les 2 pouces en plus ne ce sente pas (j'espère lol) de plus il n'y à de grande différence de poids car le xps et pèse dans les 4.5 kilo
d'autre par je cherche belle et bien un portable car bougeant tout le temps un fixe n'est pas envisageable
au niveau des jeux je ne joue pas à crisys mais dawm of war et warcraft 3 lol l'indémodable quoique avec cette config je pense que le deuxième opus de dawm of war va pouvoir tourner correctement lol
je cherhce en fait à savoir si pour le même prix vous avez d'autre modèle à me soumètre et dans ces trois ci dessus lequel choisiriez vous et pourquoi??
l'encombrement n'est pas un problème un sac à do et les 2 pouces en plus ne ce sente pas (j'espère lol) de plus il n'y à de grande différence de poids car le xps et pèse dans les 4.5 kilo
d'autre par je cherche belle et bien un portable car bougeant tout le temps un fixe n'est pas envisageable
au niveau des jeux je ne joue pas à crisys mais dawm of war et warcraft 3 lol l'indémodable quoique avec cette config je pense que le deuxième opus de dawm of war va pouvoir tourner correctement lol
je cherhce en fait à savoir si pour le même prix vous avez d'autre modèle à me soumètre et dans ces trois ci dessus lequel choisiriez vous et pourquoi??
Utilisateur anonyme
9 août 2008 à 12:05
9 août 2008 à 12:05
si excuse moi pour le poids le asus pèse environ 2 fois moins que les 2 autre
weetabix40
Messages postés
9583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2015
1 723
9 août 2008 à 12:09
9 août 2008 à 12:09
Ok ^^
Dans ce cas : Bien que je soit pro asus, il faut reconnaitre que le Dell XPS1730 est un très bon portable. C'est de loin le meilleur des trois mais a mon avis le plus cher aussi...
L'asus niveau rapport qualité prix (il me semble qu'il est affiché à 1100€) est vraiment top et suffisant pour la majorité des jeux actuels (crysis ne tournera pas en full, cela va de soit)
Acer : c'est une marque bas de gamme avec un sav honteux... Cette marque ne rentre pas dans le débat. (on ne peux pas comparer LADA avec audi et BMW)
-
Dans ce cas : Bien que je soit pro asus, il faut reconnaitre que le Dell XPS1730 est un très bon portable. C'est de loin le meilleur des trois mais a mon avis le plus cher aussi...
L'asus niveau rapport qualité prix (il me semble qu'il est affiché à 1100€) est vraiment top et suffisant pour la majorité des jeux actuels (crysis ne tournera pas en full, cela va de soit)
Acer : c'est une marque bas de gamme avec un sav honteux... Cette marque ne rentre pas dans le débat. (on ne peux pas comparer LADA avec audi et BMW)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 août 2008 à 23:47
9 août 2008 à 23:47
ok donc j' opte pour le xps 1730 qui me paraissais comme toi être le meilleur mais ce qui me faisais peur c' été que tout les débat sur cette ordi sont de 2007 et on ne parle pas de la nouvelle config avec t9300 et 2 carte graphique 8800gtx au niveau du prix je l'ais trouvé par hasard à 1200 frais de ports inclus sur un site extra et en recherchant partout je me suis aperçu qu'il était vendu par exemple sur le site dell 2 fois plus chère pour la même config
j'espère que d'autre personnes me diront leurs avis et si elles ne connaissent pas d'autres ordis du même type
merci encore une fois pour ta rapidité et tes conseils
j'espère que d'autre personnes me diront leurs avis et si elles ne connaissent pas d'autres ordis du même type
merci encore une fois pour ta rapidité et tes conseils