Conseil pour achat laptop
Résolu
uffir
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
naruto -
naruto -
Bonjour, a tout le monde. Je suis etudiant en Grece et je veux m'offrir un laptop mais mon coeur balance entre ces deux :
HP Pavillion DV 6660 Intel Core 2 Duo T7250 (2,00GHz) - Mémoire 1Go DDR2 Carte Graraphique GeForce 8400M GS 128 Mo.
a 699 euro.
et
Acer Aspire 5520 6A2G16Mi Processeur AMD Athlon 64 X2 TK55 (1,7 GHz) - Memoire 2048 Mo Carte graphique nVidia GeForce 8400M 128 Mo
a 899 euro.
et que pensez vous de la fiabilite des deux marques, HP et Acer. je cherche un laptop pour usage standard (bureautique et internet) mais aussi pour jouer. Alors je ne sais pas si pour les jeux, le processeur est le plus important ou la RAM cad si on peut avoir un bon resultat avec un processeur a 1.7 Ghz et 2 Go de RAM ou il vaut mieux avoir 2.0 Ghz mais avec seulement 1 Go de RAM. Alors dites moi qu'est-ce qui est mieux pour jouer ?????
Merci
HP Pavillion DV 6660 Intel Core 2 Duo T7250 (2,00GHz) - Mémoire 1Go DDR2 Carte Graraphique GeForce 8400M GS 128 Mo.
a 699 euro.
et
Acer Aspire 5520 6A2G16Mi Processeur AMD Athlon 64 X2 TK55 (1,7 GHz) - Memoire 2048 Mo Carte graphique nVidia GeForce 8400M 128 Mo
a 899 euro.
et que pensez vous de la fiabilite des deux marques, HP et Acer. je cherche un laptop pour usage standard (bureautique et internet) mais aussi pour jouer. Alors je ne sais pas si pour les jeux, le processeur est le plus important ou la RAM cad si on peut avoir un bon resultat avec un processeur a 1.7 Ghz et 2 Go de RAM ou il vaut mieux avoir 2.0 Ghz mais avec seulement 1 Go de RAM. Alors dites moi qu'est-ce qui est mieux pour jouer ?????
Merci
A voir également:
- Conseil pour achat laptop
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Comment réinitialiser un laptop - Guide
- Test batterie laptop - Guide
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
- Laptop desktop ✓ - Forum Debian
8 réponses
Bonsoir,
Si j'étais toi je prendrais le HP.
T'as un meilleur processeur, la RAM tu peux toujours rajouter une barette ensuite.
Et puis HP je trouve ça plus fiable.
Après niveau carte graphique je sais pas.
Si j'étais toi je prendrais le HP.
T'as un meilleur processeur, la RAM tu peux toujours rajouter une barette ensuite.
Et puis HP je trouve ça plus fiable.
Après niveau carte graphique je sais pas.
Donc le processeur compte plus que la ram c bien ca?
et pour les marques est ce que elles sont bonnes???
Merci
et pour les marques est ce que elles sont bonnes???
Merci
Le processeur compte pas plus, mais la RAM tu peux en rajouter, le processeur tu peux pas.
Pour les marques déjà répondu.
Pour les marques déjà répondu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question