Avis sur ordinateur portable HP

Tib0y Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite acheté un nouvel ordi portable,
le magasin pas loin de chez moi propose celui ci :
https://www.materiel.net/pc-portable/l409/
a 600euros.
J'ai vu que c'est un ancien modele mais je voulais savoir s'il est toujours d'actualité ? et si le prix est rentable ?
Je souhaite m'en servir pour un peu de tout (multimédia + jeux (gw2, wow) + bureautique)

3 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Par principe, on n'achète pas un pc "obsolète", surtout à ce prix.
0
Tib0y Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

justement je voudrais votre avis car même s'il est considéré comme ancien modele, je le trouve encore bien performant par rapport aux ordinateurs d'aujourd'hui.
Peut etre que je me trompe
0
Tib0y Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et si pour vous il est obsolete, quel est le minimum acceptable niveau caractéristiques pour vous aujourd'hui?
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Son prix : il est trop cher !
0