Achat Pc disque sur + ssd
kikoudu94
-
fif15 Messages postés 2279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fif15 Messages postés 2279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un pc portable avec un disque sur normal et du ssd, pour taper mes cours, jouer a des jeux, j'ai trouvé le Asus S551 vivobook pas mal avec 24SSD et 1 To, j'ai lu qu'il n' était plus convenable d'installer Windows 8 sur le ssd pour la rapidité mais peut être que 24gb ne sera pas suffisant donc je voudrais savoir si vous connaîtriez un pc a peu près pareil pour environ le même prix celui la coûte 800€ il me semble
Merci beaucoup
Je suis a la recherche d'un pc portable avec un disque sur normal et du ssd, pour taper mes cours, jouer a des jeux, j'ai trouvé le Asus S551 vivobook pas mal avec 24SSD et 1 To, j'ai lu qu'il n' était plus convenable d'installer Windows 8 sur le ssd pour la rapidité mais peut être que 24gb ne sera pas suffisant donc je voudrais savoir si vous connaîtriez un pc a peu près pareil pour environ le même prix celui la coûte 800€ il me semble
Merci beaucoup
A voir également:
- Achat Pc disque sur + ssd
- Cloner disque dur - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
salut,
24GB sont suffisant pour installer windows.
cependant je ne vois pas l'intérêt d'avoir un SSD de 24GB pour gagner simplement 15 seconde au démarrage?
24GB sont suffisant pour installer windows.
cependant je ne vois pas l'intérêt d'avoir un SSD de 24GB pour gagner simplement 15 seconde au démarrage?
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Il serait difficile de trouber un portable avec un vrai SSD + 1DD au prix de 800€. En voici un qui n'est pas mal, mais il faut mettre 100€ de plus:
https://www.materiel.net/pc-portable/l409/
https://www.materiel.net/pc-portable/l409/
Tu n'a jamais utilisé de SSD pour le réduire au simple fait de gagner 15 secondes au démarrage ?