Achat Pc disque sur + ssd
kikoudu94
-
fif15 Messages postés 2354 Statut Membre -
fif15 Messages postés 2354 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un pc portable avec un disque sur normal et du ssd, pour taper mes cours, jouer a des jeux, j'ai trouvé le Asus S551 vivobook pas mal avec 24SSD et 1 To, j'ai lu qu'il n' était plus convenable d'installer Windows 8 sur le ssd pour la rapidité mais peut être que 24gb ne sera pas suffisant donc je voudrais savoir si vous connaîtriez un pc a peu près pareil pour environ le même prix celui la coûte 800€ il me semble
Merci beaucoup
Je suis a la recherche d'un pc portable avec un disque sur normal et du ssd, pour taper mes cours, jouer a des jeux, j'ai trouvé le Asus S551 vivobook pas mal avec 24SSD et 1 To, j'ai lu qu'il n' était plus convenable d'installer Windows 8 sur le ssd pour la rapidité mais peut être que 24gb ne sera pas suffisant donc je voudrais savoir si vous connaîtriez un pc a peu près pareil pour environ le même prix celui la coûte 800€ il me semble
Merci beaucoup
3 réponses
-
salut,
24GB sont suffisant pour installer windows.
cependant je ne vois pas l'intérêt d'avoir un SSD de 24GB pour gagner simplement 15 seconde au démarrage?
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 4 270
Il serait difficile de trouber un portable avec un vrai SSD + 1DD au prix de 800€. En voici un qui n'est pas mal, mais il faut mettre 100€ de plus:
https://www.materiel.net/pc-portable/l409/
-
Mais en faite le asus s551 comprend déjà 24 ssd et 1to, et moi perso je compte jouer a 3 jeux , mettre mes cours de la fac regarder des films et aller sur internet, et j'ai lu qu'avec les mises a jour 24 gb ssd pourraient être pas suffisant c'est pour ça que j'ai demander