Info prix "argus" de mon portable

Résolu
Cyrielle86 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cyrielle86 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous explique mon dilem... assez rigolo sur le fond....
Hier soir mon chat a par mégarde fait tomber un verre d'eau sur mon portable un medion 42469.
J'ai d'abord pensé à tester la durée de vie d'un chat sur une route très fréquentée.... mais bon je ne veux pas avoir BB à dos ;-)
Trêve de plaisenterie.
Mon assurance habitation va marcher en "dégât des eaux".
Ils ne peuvent pas me dire le prix à "l'argus" et j'aurais aimé avoir une idée....
Dans l'optique de racheter un bon portable DELL.
Vous trouverez les caractéristiques techniques principales ci-dessous.
J'espère sur les 1000€ qu'il a coûté à mes parents en 2005 en toucher 300.
A votre avis?

Matériel :
Celeron M à 1,4GHz
Chipset SiS
Wifi norme g
Ecran 1280*800
Lecteur de carte SD/MMC
1 carte PCMCIA
Graveur DVD RW (+et -)
Disque Dur Toshiba de 40Go
3 USB
1 Firewire
2 HP
Prise réseau
Modem
2 batteries

A vos "plumes" et merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

franchement c chaud ! moi un pc comme celui jle prend 200 € vriament si il est en excellent état

(ps : prend pas dell !!!!surtout pas!)
0
Cyrielle86 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Bonjour!!!

Merci de ta réponse qui forcément me laisse quand même un peu perplexe dans le sens ou je le vois sur qq sites de vente en occas à 400/500€.
Concernant mon futur portable désolée je reste 100% convaincue des produits DELL ;-)
Les goûts et les couleurs.....
0
Cyrielle86 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Bonjour,

Pour info....

Mon assurance (Caisse d'Epargne) me rembourse, pour ce dégât des eaux, 699€. La vetustée appliquée est de 10% par an. Cette vetustée varie en fonction des assureurs entre 10% et 25%.

Pour ma part c'est nikel ça va me payer intégralement mon nouveau pc.

J'espère que ça pourra rassurer qq personnes en attente de réponse...

Cordialement,

Cyrielle
0