Probleme de portable qui bloque régulièrement
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme de portable qui bloque régulièrement
- Ordinateur portable qui rame - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Souris bloqué pc portable - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
3 réponses
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 607
20 août 2006 à 10:50
20 août 2006 à 10:50
salut,
pas évident sur un portable...
tout ce que je peux te conseiler c'est de l'ouvrir afin de voir si le ventilo du processeur n'est pas fatigué ou rempli de poussière.
le druide sans la potion.
pas évident sur un portable...
tout ce que je peux te conseiler c'est de l'ouvrir afin de voir si le ventilo du processeur n'est pas fatigué ou rempli de poussière.
le druide sans la potion.
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 607
20 août 2006 à 11:21
20 août 2006 à 11:21
et vous avez bien virifié le ventilo, parfois il en faut peu pour qu'il face du bruit. Sinon coté bruit il reste à voir le disque dur car sur un portable je vois pas trop d'ou cela pourait venir vu que l'alim... et sur batterie.
Bonjour,
j'ai un amilo,neuf!
dès le début il a bloqué :souris,gestionnaire des taches impossible à ouvrir !obligée d'éteindre avec interrupteur d'où perte du tarvail en cours quelle peut être l'origine??
à la fnac on m'a dit qu'il fallait reinstaller windows vista puis le cas échéant renvoyer l'ordi si ce n'était pas le système d'exploitation...
à moins que ce ne soit un spy et pourtant j'ai un bon antivirus !existe t'il un patch efficace et téléchargeable en ligne??
j'ai un amilo,neuf!
dès le début il a bloqué :souris,gestionnaire des taches impossible à ouvrir !obligée d'éteindre avec interrupteur d'où perte du tarvail en cours quelle peut être l'origine??
à la fnac on m'a dit qu'il fallait reinstaller windows vista puis le cas échéant renvoyer l'ordi si ce n'était pas le système d'exploitation...
à moins que ce ne soit un spy et pourtant j'ai un bon antivirus !existe t'il un patch efficace et téléchargeable en ligne??
20 août 2006 à 10:59
C'est vrai que je ne l'ai pas précisé dans mon message mais je l'ai déja ouvert avec mon père et nous avons to verifié ainsi qu'enlevé la poussière qu'il y avait.
Merci quand même!!
Lillybelle