Ordi portable
Résolu
Peace-Maker
-
acuao Messages postés 1306 Statut Membre -
acuao Messages postés 1306 Statut Membre -
Bonjour,
Je compte me lancer dans l'achat d'un ordinateur portable, et je voudrais savoir lesquels me conseiller vous pour un prix environnant +/- 500€. Je compte aller sur internet avec et mettre un ou deux jeux maximum, genre Call of duty world at war et black ops.
Merci d'avance ;)
Je compte me lancer dans l'achat d'un ordinateur portable, et je voudrais savoir lesquels me conseiller vous pour un prix environnant +/- 500€. Je compte aller sur internet avec et mettre un ou deux jeux maximum, genre Call of duty world at war et black ops.
Merci d'avance ;)
8 réponses
-
Bon donc il s'offre peu de solution a ton problème :
- Mettre plus cher pour l'achat de ton pc portable ( pour tes jeux , je pense dans les 800€ environ )
- Garder le budget de 500 € mais acheté une tour .
- Ne pas jouer a tes jeux et prendre un pc portable dans ton budget .
-
Puis.. un pc portable pour des FPS c'est pas le top non plus..
-
Un pc portable pour jouer à 500€... Chaud!!
ça serait plutôt entre 700-800 et 1000 :s
le mieux pour jouer étant une tour, elles sont plus performantes à prix équivalent, c'est plus confortable pour jouer et c'est plus facile d'upgrader ton matoss -
c'est franchement ce que t'as de mieux à faire : économiser, plutôt que t'acheter un pc que tu vas regretter, où tu vas rammer même avec tout au minimum
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour ,
C'est pas gagner avec un budget comme celui ci .
Les 2 jeux en question sont plus que gourmand .
Et a moins de jouer en basse resolution tu pourra pas faire grand choses ... -
Bonjour,
Pour se qui est de la navigation a se pris là tu peux avoir une bonne machine. Mais pour Call of duty world at war et black ops autant oublier de suite pour se prix la. -
Ben j'ai déjà fait beaucoup de recherche, mais comme je n'y connais rien, je ne sais pas dire si un tel ordinateur peux supporter mon jeu par exemple. Il y en a un qui m'avait intéresser, c'est le dell inspiron 15
http://www1.euro.dell.com/be/fr/domicile/Portables/inspiron-15-intel-n5010/pd.aspx?refid=inspiron-15-intel-n5010&s=dhs&cs=bedhs1&ref=lthp -
Ok, ben je vous remercie de m'avoir aider aussi vite ;)
J'aurai une dernière question, en montant dans les prix, que pensez vous du Dell alienware m11x?
http://www1.euro.dell.com/be/fr/domicile/Portables/alienware-m11x/pd.aspx?refid=alienware-m11x&s=dhs&cs=bedhs1&ref=lthp