Ordi portable

Résolu
Peace-Maker -  
acuao Messages postés 1121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je compte me lancer dans l'achat d'un ordinateur portable, et je voudrais savoir lesquels me conseiller vous pour un prix environnant +/- 500€. Je compte aller sur internet avec et mettre un ou deux jeux maximum, genre Call of duty world at war et black ops.
Merci d'avance ;)
A voir également:

8 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bon donc il s'offre peu de solution a ton problème :

- Mettre plus cher pour l'achat de ton pc portable ( pour tes jeux , je pense dans les 800€ environ )

- Garder le budget de 500 € mais acheté une tour .

- Ne pas jouer a tes jeux et prendre un pc portable dans ton budget .
2
dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Puis.. un pc portable pour des FPS c'est pas le top non plus..
1
acuao Messages postés 1121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

Un pc portable pour jouer à 500€... Chaud!!

ça serait plutôt entre 700-800 et 1000 :s
le mieux pour jouer étant une tour, elles sont plus performantes à prix équivalent, c'est plus confortable pour jouer et c'est plus facile d'upgrader ton matoss
1
acuao Messages postés 1121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

c'est franchement ce que t'as de mieux à faire : économiser, plutôt que t'acheter un pc que tu vas regretter, où tu vas rammer même avec tout au minimum
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

C'est pas gagner avec un budget comme celui ci .
Les 2 jeux en question sont plus que gourmand .
Et a moins de jouer en basse resolution tu pourra pas faire grand choses ...
0
Shingurila Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour,
Pour se qui est de la navigation a se pris là tu peux avoir une bonne machine. Mais pour Call of duty world at war et black ops autant oublier de suite pour se prix la.
0
Peace-Maker

Ben j'ai déjà fait beaucoup de recherche, mais comme je n'y connais rien, je ne sais pas dire si un tel ordinateur peux supporter mon jeu par exemple. Il y en a un qui m'avait intéresser, c'est le dell inspiron 15

http://www1.euro.dell.com/be/fr/domicile/Portables/inspiron-15-intel-n5010/pd.aspx?refid=inspiron-15-intel-n5010&s=dhs&cs=bedhs1&ref=lthp
0

Oula , le drame !

Avec ca tu pourra meme pas reussir a installer tes jeux presque .
Il a meme pas une vrai carte graphique mais un chipset intégré .
Un mauvais processeur ...

Tu peu trouver un truc mieux dans les meme prix , mais il ne suffira quand meme pas pour tes jeux .
0
Shingurila Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

dès que tu vois dans Carte Graphique le nom Intel tu passe ton chemin XD
0
dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Au pire avec sa tu peux jouer a pacman :)
0
Peace-Maker

Vous avez pas une petite idée? Allez si on monte a 600€ (Carrément)
0
Peace-Maker

Ok, ben je vous remercie de m'avoir aider aussi vite ;)
J'aurai une dernière question, en montant dans les prix, que pensez vous du Dell alienware m11x?

http://www1.euro.dell.com/be/fr/domicile/Portables/alienware-m11x/pd.aspx?refid=alienware-m11x&s=dhs&cs=bedhs1&ref=lthp
0

Qu'il n'est pas dans ton budjet xD

Mais prend une tour et un écran pour faire du bon jeux, tu vas galérer sur un portable, apres je dis sa je dis rien hein mais bon..

Regarde ma config, 1600€ ok c'est un peu chers mais tu change pas tout les ans ;)
0

alienware est très cher tu paye énormément la marque
fort cher niveau performances/prix
0
Peace-Maker

J'ai déjà une tour et en écran, sur lesquels je joue, mais mes parents sont séparés, et la tour est chez mon père, donc je ne peux pas jouer chez ma mère, or, si j'avais un ordi portable avec des jeux, ben je pourrait jouer chez les deux! Voilà pourquoi je préfère un portable ;)
0
Peace-Maker

Et vous me conseillez quoi comme marques, en général, pour un ordinateur portable le plus performant et bonne qualité le moins cher possible?
0

Le m11x est pas forcement le mieux adapté pour jouer ( l'ecran est trop petit etc ).
Il est carrement hors de prix pour toi .

Un asus sera mieux pour le meme prix .
0