Choix d'un ordinateur portable
Résolu
Alex_811
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai m'acheter un ordinateur portable qui serait compatible avec un usage burautique et multimédia, du style: surf internet, youtube, lecture divix, voir montage vidéo HD (je possède un caméscope toshiba Camileo S10)
Asus X70ID-TY063V J'ai trouvé une très belle offre pour celui ci à environ 550 euros, j'aimerai savoir si il y a mieux à ce prix et si cela convient à l'usage que je compte en faire.
Pour quelques détails je voudrai que ce soit un clavier azerty et pavé numérique si possible, plutot 17" pour les film en divix ou dvd. Le disque dur n'est pas important, j'achèterai un externe ;)
http://www.super-comparateur.com/prix-asus-x70id-ty063v-p16767857.htm
Merci d'avance aux forumeurs qui me répondront =)
J'aimerai m'acheter un ordinateur portable qui serait compatible avec un usage burautique et multimédia, du style: surf internet, youtube, lecture divix, voir montage vidéo HD (je possède un caméscope toshiba Camileo S10)
Asus X70ID-TY063V J'ai trouvé une très belle offre pour celui ci à environ 550 euros, j'aimerai savoir si il y a mieux à ce prix et si cela convient à l'usage que je compte en faire.
Pour quelques détails je voudrai que ce soit un clavier azerty et pavé numérique si possible, plutot 17" pour les film en divix ou dvd. Le disque dur n'est pas important, j'achèterai un externe ;)
http://www.super-comparateur.com/prix-asus-x70id-ty063v-p16767857.htm
Merci d'avance aux forumeurs qui me répondront =)
A voir également:
- Choix d'un ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
4 réponses
Merci beaucoup de vos réponses, j'ai quand même finalement acheter le mien, je ne voulais pas y mettre plus de 550 euros, merci encore et bonnes fêtes de fin d'années!