Programmation pascal

Fermé
jojo - 23 févr. 2003 à 20:29
 scoop - 22 déc. 2010 à 13:09
ecrir un programme en pascal qui fait convertir un nombre donné
dans une base a une autre.
1)de la bse 10 a la base 2 et 16.
2)de la base 16 a labase 2 et 10.
3)de la base 2 al base 10 et 16.
merci d'avance.
A voir également:

14 réponses

bonjour j'aurai besoin d'un coup de main pour programmer en pascale pour mes etude.c'est un niveau de base mais je suis pas tres bon en programation et j'ai bientot un partiel merci d'avance pour votre aide.
1
Kuching Messages postés 2702 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007 157
24 févr. 2003 à 06:07
Jojo,

Là. franchement tu exagèreres!
C'est de l'algo. de base!
Revois tes cours et réflèchis un peu!

A+  K.
0
wiwimagique Messages postés 481 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2006 108
24 févr. 2003 à 08:02
dimanche soir:
merde, j'ai des devoirs pour demain!
vais filer l'exo sur un forum et j'imprime la reponse demain matin.

Ben c'est rape, surtout que si tu buttes deja sur ce genre de probleme, il faudrait repenser un peu a ton orientation...

tiens, comment ca va kuching ?
combien il fait chez toi ? :D
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
24 févr. 2003 à 09:35
Et en plus sans dire bonjour tu perds toutes tes chances de trouver une ame charitable en mal de travail :-) et serieusement ca ne serait pas un service te rendre que de te faire ca, ca prend 30minutes...

.  .
\_/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Une expresion qui prend tout son sens dans ce contexte:

"Hé t'es à la masse mec!" hihihi :-D
0
expression* (je suis pas loin non plus :-/ )
0
je voudrais avoir des exercices en0 pascal sur les tableau a deux dimention
0
bj, je peux savoir comment vous avez utilisé l'informatique pour trouver les solution de tous jes jeux
0
qoi les fonction et les procedure
0
joj,salut c moi
0
moi aussi g le mm prob que vous alors ci vous avez qu'elk chose donnez le moi merci
0
j'ai un probleme avec le programme de pgcd si veux pouvez me le montrer ....!
0
en bon tu est sur de toi
0
Bonjour,
me voila je suis une j'ai pas des applictions sur le programmatio pascale si quelqu'un me donné qelq exerc...!!

et salut a ts
-1
si vous voulez des exercices sur les structures conditionnelle je te conseille de ce forum

https://forum-informatique.banouta.net/t2-exercices-sur-structures-conditionnelle
0