Pare feux et anti virus bloqués sous win xp
akrouche
-
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour et merci de bien vouloir me répondre d'avance,
depuis une semaine mon pc est plein de virus nod 32 détecte plus de 23000 virus parmis eux trojans, cheval de trois,
winky, win 32.
mais le probleme c'est que je ne peut pas faire un scan avec nod 32 et les autres antivirus ne demarre même pas comme antivir, norton 2005, mcafee8,karspesky ect......
le parefeux windows xp de sp2 est bloqués.
pouvez vous svp me repondre et m'aider a resoudre se probleme qui s'agrave car je ne peux plus faire une recherche sur les disques a partir du menu demarrer rechercher et même consulter aide et support car je clique dans le vide.
merci et merci d'avance de bien vouloir me répondre
depuis une semaine mon pc est plein de virus nod 32 détecte plus de 23000 virus parmis eux trojans, cheval de trois,
winky, win 32.
mais le probleme c'est que je ne peut pas faire un scan avec nod 32 et les autres antivirus ne demarre même pas comme antivir, norton 2005, mcafee8,karspesky ect......
le parefeux windows xp de sp2 est bloqués.
pouvez vous svp me repondre et m'aider a resoudre se probleme qui s'agrave car je ne peux plus faire une recherche sur les disques a partir du menu demarrer rechercher et même consulter aide et support car je clique dans le vide.
merci et merci d'avance de bien vouloir me répondre
A voir également:
- Pare feux et anti virus bloqués sous win xp
- Cle windows xp - Guide
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers