Help pare feu

Fermé
gwen -  
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
j ai kapersky commen fair je suis une queue
je me prend a bloc de virusssssssssssss
helppppppppppppp

3 réponses

djé

bon jt aurai donné un coup de main avant de formater mon pc
ms tu on comprends pas gd chose a cke tu veux gwen!

en gros si j ai bien compris tu veux savoir cmt fonctionne kaspersky!
ms si t as aucune idée a cmt fonctionne un AV installe avast, il fera tt pr toi, ou presk, et c bien que les nortons et compagnies!

si tu le souhaites pas, suffit de refaire des recherches sur le site en tappant tout simplement, car ce qui t interesse a deja pt etre été traité.
ou sur google, t aura tes reponses..

sinon regarde sur le pt d interrogation de kaspersky, ou ds le help je sais plus, pt importe, ils t expliqueront comment te servir kaspersky.

ms si tu ne connais pas gd chose, et que tu veux un bon antivirus ss t embeter trop a comprendre, prend avast il est bon.

malheuresemt le jour ou t auras qqe ch , faudera bien apprendre, si tu veux pas debourser!

ms t inquietes pas!
plein de gens sympa sur le site te donnera un coup de main

a celui qui veut...!
0
titinho35 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon suis pas un pro mais j'ai kaspersky aussi... y a pas gd chose à faire à part vérifier que les mises à jour se font bien (tu peux faire "update now") et lancer un scan, puis choisir qd tu veux que le scan se lance (modify the schedule).
Si t'as tt le tps des alertes c'est que t'as pas de parefeu, faut en mettre un.
Au début Zone Alarm te demande pr tt si tu autorises l'accès à internet. Si c'est un programme que t'as demandé (internet explorer, ton antivirus, etc) tu mets oui. tu peux lui demander de retenir la réponse pour être tranquille. Qd tu connais pas ce qui veut sortir ou rentrer tu mets non! Même chose si tu penses que le programme a pas besoin d'aller sur internet.
J'espère t'avoir aidé... et pas trop m'être planté!? Hein les pros?
0
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Merci de poursuivre ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1327001