[probleme à l'installation de norton firewall

Fermé
claude Lequien - 15 févr. 2005 à 06:05
 Virgil - 2 avril 2005 à 13:02
Bonjour, suite à la réinstallation de windows XP Sp2, j'ai pu réinstaller norton antivirus mais pas norton personnal firewal.
J'obtiens le message suivant: "C:\config.MSI\1b973.rbf", et je ne peu qu'annulé l'install.
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.
D'avance, merci
Claude
A voir également:

3 réponses

tyfauve Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008 8
15 févr. 2005 à 09:54
Bonjour !
Regardes dans le panneau de configuration pour voir s'il y à le fire wall par défaux... ou au site windows Update...
J'ai un avis perso... profites de l'occasion pour choisir un autre firewall car celui proposé par windows n'est pas térrible, le simple Zone Alarme ( gratuit) et bien meilleur , pourquoi pas ?
Bonne journée.

Treize aux P... neuf mois au p...
0
sushi2003 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2005
23 févr. 2005 à 16:53
Claude j'ai exactement ce meme message d'erreur quand je veux remettre mon Norton Internet sécurty, as tu trouv comment faire? enlever el pare feu Winwows n'a rien donné chez moi...
merci
0
Je réponds un peu tard mais j'ai eu le même problème ! Voici comment je l'ai résolu après x tentatives de réinstallation sous SP2 de Norton Personal firewall 2004 :

j'ai désintallé et supprimé tous les fichiers de NPF2004. Ensuite, j'ai téléchargé en version démo Norton Personal Firewall 2005 et j'ai exécuté liveupdate plusieurs fois jusqu'à ce que cette version démo m'affiche que tous mes fichiers symantec sont à jour. Alors, j'ai déinstallé cette version démo, redémarré le PC et essayé de nouveau d'installer mon Norton Personal Firewal 2004 et là ca a marché et j'ai pu aussi faire les mises à liveupdate à l'issue. A noter que tous ces problèmes me sont arrivés parce que j'ai fait entre le 29 et le 31 mars un liveupdate qui a fait planter mon Norton (Symantec en parle sur son site mais ne s'excuse pas pour autant !!)
0