Firewall : keryo ou mcafee?

Fermé
mickey78 - 3 mars 2005 à 10:04
 mickey78 - 3 mars 2005 à 11:08
je viens de virer cette m.... de norton.

je vais donc changer de firewall. Pourriez vous me donner votre avis sur ces deux produits?

Merci
A voir également:

7 réponses

BmV Messages postés 91166 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 4 685
3 mars 2005 à 10:12
L'un est gratuit, l'autre non ...

Pour le reste : http://www.firewall-net.com/fr/
1
Merci de ta réponse BmV. Ouais, l'un est gratuit l'autre pas...

C'est clair que c'est déjà un bon argument. Vive le free.

Par contre, j'avais deja lu ce test mais difficile de se faire une opinion comme ça. Je souhaitais plutot l'avis d'utilisateurs en fait.

Merci de ton aide
0
BmV Messages postés 91166 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 4 685
3 mars 2005 à 10:35
D'après ce que l'on entend, Kerio est très bien coté !
Il semblerait qu'il soit un peu plus délicat à configurer que ZoneAlarm, cependant.

Par ailleurs, BitDefender a une bonne réputation en antivirus, mais on dirait que leur firewall, surtout vu le prix, soit un peu "en deçà" ....

Vu les performances similaires, ne serait-il pas judicieux d'opter pour le gratuit ne serait-ce que "pour voir" .... Quitte à dépenser des sous plus tard si t'en es pas satisfait ???
A toi de voir ...

Infos complémentaires => http://sebsauvage.net/safehex.html
0
Teddy-Bear Messages postés 758 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2005 91
3 mars 2005 à 10:43
Bonjour....

Le prbleme pour evaluer ces test,c'est que les version testé sont a ce jour obsolete (ex test Sygate avec 5.1 alors que sygate est maintenant en 5.5 idem pour les autre produits)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis plutot free... ZA, j'en veux pas, j'ai testé et pour moi, c'est une passoire (avis perso qui n'engage que moi, j'ai mes raisons de penser cela) et en plus il m'a provoqué des plantages graves.

La config m'inquiete pas trop, c'est un truc a faire une fois, apres si ca roule, le but du jeu c'est quand meme que ca protege.

On me conseille Avast avec Keryo ou Mcafee, Privoxy et Tor en anomyzer + Spybot et toute la clique.

Je vais essayer ca.

Merci de votre avis, si d'autres ont leur avis, je suis preneur!
0
Teddy-Bear Messages postés 758 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2005 91
3 mars 2005 à 11:06
Re,

Personnelement, j'utilise Sygate + Avast +Firefox (comme navigateur)

là......tu es tranquille (+nettoyage une fois par semaine avec les antispy classiques (spybot, adaware).......pas une seule cochonerie qui traine....cela devient meme ennuyeux des fois lol !!!!
0
pour firefox, cela va de soi... J'avais meme pas osé en parler... lol
0