A voir également:
- Le réseau TOR fagilise le firewall?
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Telecharger tor - Télécharger - Confidentialité
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
3 réponses
T32
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2008
139
28 juin 2008 à 01:47
28 juin 2008 à 01:47
Attention, le test de firewall est effectué sur l'IP communiqué au serveur de test... en utilisant TOR tu lui communiques non pas ta réel IP mais celui du relais utilisé.
A mon avis TOR ne modifie en rien ta protection firewall... car il n'ouvre pas de ports supplémentaire.
A mon avis TOR ne modifie en rien ta protection firewall... car il n'ouvre pas de ports supplémentaire.
Hello,
un mega Up de la mort qui tue pour dire qu'en fait, une fois le réseau TOR activé, en utilisant proxy switchy sous chrome (127.0.0.1:8118), TOUTES les connexions sortantes utilisants les paramètres réseaux windows deviennent autorisées (elles passent toutes par TOR !). Donc un bypass du pare feu en sortie.
A tester !
PS : J'imagine que cela doit être le même problème sous Firefox...
un mega Up de la mort qui tue pour dire qu'en fait, une fois le réseau TOR activé, en utilisant proxy switchy sous chrome (127.0.0.1:8118), TOUTES les connexions sortantes utilisants les paramètres réseaux windows deviennent autorisées (elles passent toutes par TOR !). Donc un bypass du pare feu en sortie.
A tester !
PS : J'imagine que cela doit être le même problème sous Firefox...