Pare feu xp ce désactive et ce reactive

karym75 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comme je le di dans le titre le pare feu de mon pc ce desactive pendant au moin 1minute et ce reactive tout seul et sa a chaque demarrage.

le probleme a apparu de puis que jai emmené mon pc chez un pro pour un check up complet. bilan du pro aucun virus ou cheval de trois juste un peu de nettoyage.

donc je voudré juste savoir cest du a quoi? car je vous rapel que je nai pas de virus donc pas la peine de me demandé de mettre des rapport de logiciel car jai des donnés trés confidentiel sur ma société et je nai pas baucoup confiance donc je ne telecharge rien.

merci de votre comprehension et de votre aide.

NOTE: LE PROFESSIONNEL QUI CEST OCCUPE DE MOI MA DIT QUE CETAIT PAS GRAVE MAIS MOI CA ME GENE. MERCI
A voir également:

1 réponse

aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonjour,

Pas de souci à avoir coté confiance.
Les rapports d'analyses concernent uniquement ton système et ton installation. Ils ne donnent pas d'information sur le contenu de tes dossiers/fichiers personnels et n'indiquent pas non plus tes mots de passe ni ton numéro de ton compte en banque !

aloes
1