VPNFacile bloque par pare feu

Fermé
Ulahup - 4 mai 2012 à 21:15
arnaud3013 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 - 4 mai 2012 à 21:17
Bonjour,

Je n'arrive pas à utiliser le VPN auquel je viens de souscrire.

Le message suivant apparaît :

VPNFacile Monitoring ne perviens pas à récuperer les résultats, ceci peut être due à un pare-feu.

J'utilise l'antivirus Trend Micro Titanium Maximum Security et Free.

Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.


A voir également:

1 réponse

arnaud3013 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 2
Modifié par arnaud3013 le 4/05/2012 à 21:18
Commence par essayer de désactiver ton antivirus. Et si ça marche toujours pas, essaie de na pas utiliser leur soft. Télécharge OpenVPN GUI, et ajoute les fichiers de configurations disponible sur leur site (en allant dans la partie linux par ex). Ça fonctionne très bien.
0