Virus qui désactive MacAfee Pare feu

Lazy dragon -  
 Lazy dragon -
Bonjour,

J'ai un dell et Windows 7. Comme l'indique le titre, j'ai un petit soucis en téléchargeant excessivement je me suis retrouvé avec le virus en question dans ce sujet.

Il s'agit effectivement d'un virus qui désactive mon pare-feu mac afee discrètement une petite heure après chaque démarrage.

Le point commun que j'ai trouvé avec la personne qui a posté ce problème est que j'ai cette "Babylon barre de recherche" qui est apparemment une pourriture pour le PC.
Voilà ce que j'ai fait jusqu'à mntnt:

- Utilisé Spybot qui a détecté et corrigé quelques éléments
- Utilisé ADW Cleaner qui m'a viré 2/3 trucs
- Problème quand je scanne avec "mc afee virtual technician", logiciel qui permet de savoir si MC afee va bien, il me détecte un problème qu'il n'arrive pas à résoudre, ci-joint le
résultat de son analyse:

file:///C:/Users/The%20Lazy%20Dragon/Desktop/MVTHealthCheck_Deviation.html

Je vous en serais éternellement reconnaissant si vous m'aidiez à régler celà...

Je vous en remercie par avance et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
A voir également:

2 réponses

bingote

Tout d'abord, télécharge : Norton Internet Sécurity.
-1
Lazy dragon

Merci à toi pour ta réponse.

Cependant j'ai pu déterminer ce que c'était:

"BAGLE" ce fameux virus star du moment qui se propage dans les cracks généralement.

Beaucoup de forums proposent findyKill qui supprime bagle donc j'ai suivi la procédure puis j'ai exécuté spybot pour supprimer les fichiers restants mais il revient étrangement toujours à la charge. Je pense qu'il doit y avoir quelques dossiers que je ne supprime pas ce qui lui permet de se propage encore et toujours (comment je sais qu'il est encore là? simple mon parefeu se désactive encore...

J'ai essayé de suivre quelques procédures mais généralement les victimes (comme moi -_-) se font un peu assister... Je ne comprends pas vraiment les rapports des antivirus

Si tu as d'autres informations à ce sujet je t'en serais super méga reconnaissant parce qu'en plein mémoire de mater c assez relou comme probleme :'(
0