Les discussions

Erreur système

Résolu

Bonjour , Mon appareil photo Panasonic lumix DMC FT20 m indique erreur système (zoom) Et ne veut plus rien savoir... Quelqu un pourrais me dépanne...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
le druide

Lecture impossible carte memoire appareil photo

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mémoire "muller sd hc 4 gb"qui n'ai pas reconnu ni sur l'appareil photo ni sur l'ordinateur. Il me semble qu'une connexion...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
kylejake

Fichiers illisibles après transfert

Bonsoir , Aujourd'hui j'ai pris des photos avec mon Panasonic FZ72 . Tout c'est bien passé jusqu'au moment de transférer les photos sur l'ordi . Ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
ouiouiphoto

Impossible de récupérer mes photos de mon t2l2phonne samsung gal

Bonjour- à l'aide du cable usb j'ou bien sur mon pc les photos de mon téléph.samsung galaxy y- par ciontre je n'arrive pas à les installer sur mon bur...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Laika57

Carte scandisk non lisible par mon pc dans les peripheriques

POUVEZ VOUS ME DONNER LA MARCHE A SUIVRE POUR RECUPER DES PHOTOS; la carte scandisk de 2 GO est absente des periphériques. Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
NICKARD

Extension fichiers .pg et .p4

Bonjour à tous, voilà j'ai un Panasonic Lumix FZ72, et en cherchant certaines de mes photos, je suis tombé sur un type d'extension un peu bizarre... ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Laika57

Installer appareil photo

Bonjour, je n'arrive pas à mettre mon appareil photo en péripherique . Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
transat

Problème importation panasonic dmc-fz38

Bonjour, J'ai un Panasonic DMC-FZ38 et j'ai filmé plusieurs vidéos avec. Sur l'appareil, ça apparaît de super bonne qualité. Mais quand je les impor...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
madmyke

Renseignements

je viens de m'inscrire pour avoir un site photo, pour stocker, modifier, recadrer, etc....et bien maintenant comment faire, ça n'a pas l'air d'être s...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
bg62

Problème de transfert de photos vers pc : panasonic dmc fs3

Bonjour, j'ai un souci pour transférer les photos vers mon PC. l'appareil photo est un PANASONIC DMC FS3 que je viens d'acheter d'occasion. Je parv...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
pikornette

Problème carte sd

Bonjour, mon problème est le suivant : quand je supprime des photos de ma carte sd depuis mon ordinateur et qu'ensuite je remets ma carte sd dans m...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reconnaissance photos d'un mac à appareil lumix

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 34.0 Voici, j'ai trié mes photos puis comme je ne voulais visionner que mes ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Chris 94

Télécharger mes photos vers mon ordi windows 8

Bonjour et merci le cordon transmettant mes photos de mon appareil vers mon ordi a été abimé. JE METS donc la carte mère sur une clé usb que je br...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ant.r72

Difficultés sur panasonic lumix fz8

Bonjour, Actuellement je ne peux plus choisir les paramètres Vitesse (en modes S) ou Diaphragme(en mode A) - aucun des 2 en mode M L'appareil s...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ouiouiphoto

Antidater une prise de photo

Bonjour, Je devais prendre des photos pour un rapport de stage et j'en ai oublié 2 ! Comment faut'il que je règle mon appareil pour que ces 2 photo...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Laika57

Montage photos via carte mémoire!

Résolu

Bonjour, De manière à pouvoir économiser du papier photo 10 x 15, comment faire pour mettre deux photos différentes 10 x 15 sur un format A4 en un se...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
bg62

Panasonic dmc-tz3

Bonjour, Panasonic DMC-TZ3 : ECRAN NOIR ? Je ne visualise plus sur l'écran les sujets à prendre, le déclencheur fonctionne ainsi que le flasch m...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
ouiouiphoto

Écran cassé

Bonjour, l'écran de mon appareil photo Olympus Wide Super semble être cassé car il affiche destraits noirs en forme de palmes. Cependant le reste d...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
SurfAdCom

Problème avec mon appareil photo fujifilm finepix s2800hd

Bonjour, Je possède depuis 2 ans un appareil photo Fujifilm Finepix S2800HD que j'ai relativement peu utilisé et qui m'a toujours donné satisfacti...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
saxirho

Lumix tz7

Bonjour, mon Lumix TZ7, à chaque fois que j'allumais une info m'indiquait que la batterie n'était pas reconnue par l'appareil, aujourd'hui l'écran res...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
ouiouiphoto

Lumix dmc-tz10 affiche "aucune image valable à lire"

Bonjour, L'appareil photo Panasonic Lumix DMC-TZ10 m'affiche un message après avoir formater la carte depuis l'appareil : "aucune image valable à l...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
ana1004

Comment trouver mes videos

Bonjour je n'y comprends rien, j'ai récupéré les données de la carte de mon appareil photo, il y a des photos et des vidéos, impossible de voir ces d...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
pacalvideo

Panasonic

bonjour svp est ce que panasonic a arreté sa production de photocopieur !!!!!??????

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
hfd85

Trouver un cable usb data pour lumix tz37

Bonjour, J'ai perdu le câble qui permettait de transférer mes photos d'un appareil lumix tz37 vers mon ordinateur, et mon ordi ne lit pas la c...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
elilou

Supprimer les photos

Résolu

bonjour un petit souci j'ai un appareil photos lumix DMC FS 16 en voulant m'en servir carte mémoire pleine!!!! aïe!! aucune idée pour les s...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
byline34

Liaison mac

Résolu

Je n'arrive pas à connecter mon Panasonic FZ200 à mon IMac ni à mon IPad alors que ça marche très bien avec mon vieux Nikon D50. Une bise à qui résou...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Bobo265

Carte sd

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un appareil photo PANASONIC LUMIX DMC-SZ3 et ma carte SD est déjà pleine. J'ai transmis sur mon ordi l'intégralité des photos,...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
mushu14

Dmc-fz38

Résolu

Bonjour à tout le monde, Je suis nouvelle dans ce forum et j'ai un gros souci avec un cadeau de mes enfants il y a 3 ans maintenant. Je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
ouiouiphoto

Telecharger le logiciel photoshop

Bonjour, je fais des voyages lointains comment installer le logiciel photoshop merci Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
ouiouiphoto

Photofunstudio inexploitable sur pc écran "large" ?

Résolu

Bonjour, Le logiciel de Panasonic pour interfacer avec les Lumix est PhotoFunStudio. Le problème c'est qu'il ne semble pas avoir été fait pour fonct...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
gabier1

Écran de remplacement compatible

Bonjour à tous, j'ai cassé l'écran de mon appareil photo panasonic DMC TZ40, je voudrais en commander un autre et le changer moi même mais je ne trouv...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
balibulle

Changement de date et heure

Bonjour Lorsque je transfère mes photos sur mon ordi, elles s'inscrivent avec la bonne date de prise de vue MAIS avec une heure différente: elles ont...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
ouiouiphoto

Problème sur dmc fz28

Bonjour, L'écran de mon appareil me donne une image monochrome (violet clair) avec des rayures, comme si l'image avait bougé lors de la prise de v...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
SurfAdCom

Perte de photos sur carte sd d'appareil lumix

En cours de visionnage de ma carte SD,32Go, une cinquantaine de photos (sur environ 200 de prises))ont disparu du milieu du diaporama. La carte est-...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Panasonic dmc-lz

Bonjour, J'ai un appareil Panasonic DMC-LZ et lorsque je filme et que je l'écoute par la suite (autant sur le kodak que dans l'ordinateur) il n'y a a...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
rougebonnet

Ajout date sur photo

Résolu

Bonjour, J'ai un LUMIX PANASONIC DMC TZ 40. Je souhaiterai ajouter la date a certaines photos. Pourriez vous m'expliquer comment faire ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
tribun

Mémoire interne saturée

j'ai un appareil photo panasonic lumix et les photos s'enregistrent systématiquement dans la mémoire interne qui est saturée trés rapidement. comment ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
bg62

Profondeur de champ

Bonjour, Je narrive pas a voir de difference de profondeur de champ, en fonction du nombre F avec mon apn hybride panasonic lumix DMC GX1 Jai la...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
cecim

Problème pilote lumix panasonic dmc-fs62

Bonjour, j'ai donc un appareil photo Lumix PANASONIC DMC-FS62 que j'avais acheté sans le CD . J'avais à l'époque téléchargé un pilote gratuit et tout ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
leporge

Qui possède un lumix dmc-s2 ?

Bonjour, Malgré la notice d'utilisation sur laquelle je m'arrache les yeux, et surtout à cause de cela (pourquoi écrire simple quant on peut faire...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Marie1909

Notice panasonic lumix dmc - tz5

Bonjour, Je possède un appareil photos numérique panasonic lumix DMC - TZ5 et j'ai perdu la notice d'utilisation. Merci par avance. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
gth2o

Arrêt de fonctionnement de l'appareil photo panasonic dmc tz5

JE SUIS en voyage et n'ai pas le mode d'emploi de mon appareil photo. Il s'est arrêté brusquement tout à l'heure alors que la batterie est normalemen...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
ouiouiphoto

Lumix qui ne s'ouvre plus.

Bonjour, Mon appareil photo PANASONIC LUMIX FS12, s'est fermé sans la moindre raison apparente alors que je visualisais des photos, aucune alerte...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
leo1806

Pb suite changement écran

Bonjour, J'ai changé l'écran cassé de mon APN Panasonic LUMIX FS3. Il reste noir. Solution SVP??

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
ouiouiphoto

Panasonic dmc

je un camera panasonic DMC-S3 et je porbleme de System Error (0.I.S.)

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
ouiouiphoto

Mise à jour du dmc-fs45

y à t'il une mise à jour pour le DMC-FS45

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
kaumune

Convertir des photos rw2 en jpeg

Cet été j'ai pris des photos je les aient mise sur mon ordi mais certaine photos je ne peux pas les voir, lorsque je clique cela me dis error... et je...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
TomTom

Panasonic dmc-tz3 déréglé

Bonjour, Help. Je suis un simple photographe amateur. Je n'y connais rien. Mon Panasonic DMC-TZ3 fonctionnait normalement jusqu'à il y a deu...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
ludobabs

Patch françias pour lumix dmc fz 35

Bonjour, J'ai un appareil photo Lumix DMC FZ 35 avec un pack langage "Anglais-Espagnol" Pourriez-vous me dire s'il existe un patch français pour c...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
rougebonnet

Comment transferer video avchd vers le pc?

bonjour, j'ai un appareil photo Panasonic DMC-G3 et j'ai eu le malheur de prendre des videos en AVCHD au lieu de HD. Quand je connecte l'appareil a...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Hiberriade
Résultats 401 - 450 sur un total de 769