Forum Panasonic - sujets résolus
- Résolues
-
panasonic lumix fz300 Résolu
Bonsoir, Suite à l'achat du lumix fz300, je viens de prendre des photos et j'ai connecté via USB l'appareil à mon PC sous Windows 10. Mais je n'...
-
Photos Résolu
Bonjour, Mes photos se retrouvent en format vidéo MP4 au lieu de JPEG. Est-il possible dans la séquence vidéo de sélectionner au seule vue et de la ...
-
DMC-FZ82 Photos/Vidéos trop sombres Résolu
Bonjour - APN Panasonic DMC-FZ82 en mode ia+ - Photos et vidéos sombres malgré tous les réglages possibles - S'agit-il d'un défaut de cet appareil ? -...
-
Panasonic Lumix DMC-FZ330 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai acheté un bridge Panasonic Lumix DMC-FZ330. Je voudrais savoir comment filmer en continu car l'enregistrement vidéo animé s'arrête au b...
-
Comment vider carte mémoire ? Résolu/Fermé
Bonjour, je n'arrive pas à vider ma carte mémoire interne de mon appareil photo Panasonic lumix dmc-tz3 quelqu'un put il m'aider merci Configu...
-
Choix d'une batterie pour GH5 Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir quelle batterie choisir pour l'appareil GH5, Je l'ai pas encore mais ça va pas tarder, et je prévois un peu tout à l'av...
-
Mon Lumix DC-TZ200 est bloqué en raison de message "Pas de carte mémoire&am Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter mon appareil Lumix DC-TZ200. J'ai commencé les préparatifs, chargement de la batterie, réglage de la langue, de la date...
-
Transfert photos sur ordinateur Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis que je suis passé de Windowws 8 à Windowws 10 je n'arrive pas à transférer mes photos de mon DMC-TZ70 sur mon ordinateur. Que faut-...
-
date sur photo lumix tz7 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un appareil photo Panasonic Lumix tz7. La date et l'heure apparaît sur l'écran de l'appareil, mais lorsque j'importe les photos sur m...
-
Notice d'utilisation DC-TZ90 Panasonic Lumix Résolu/Fermé
Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation en Français du DC-TZ90 Panasonic Lumix , ainsi que le moyen de transférer les photos sur mon PC.. Mer...
-
erreur système(zoom) sur appareil photo numerique panasonic Résolu/Fermé
Bonjour, quand j'allume mon appareil photo Lumix HD Movie 12.1 megapixels; l'objectif resté ouvert ne se referme pas. Message: "erreur système (zo...
-
Zoom TZ 60 bloqué fermé Résolu/Fermé
Bonjour, Le zoom de mon APN qui a 4 ans m'a fait des misères au cours de mes vacances il y a 10 jours. Le zoom rechignait à se fermer ou à s'ouvrir ...
-
Problème avec le format RAW en mode rafale (Lumix G80) Résolu/Fermé
Bonjour, Tout à l'heure j'ai essayé de faire des photos en mode rafale et je me suis rendu compte que le format RAW n'est pas disponible dans ce mo...
-
Comment reduire les photos par dossier entier Résolu/Fermé
Bonsoir , maintenant les APN ou Photo/ téléphones , font des photos trop lourde !! 5Mo souvent inexpédiables , et prennent trop de place dans la mémoi...
-
Lire fichiers THUMB.TDT et THUMB.TID Résolu/Fermé
Bonjour, Alors, 1 an après et toujours le même problème........J'ai un appareil photo PANASONIC LUMIX DMC-FZ72.........Lorsque je fais des vidéos e...
-
PANNE TZ 61 Résolu/Fermé
Bonjour Mon appareil photo Panasonic TZ 61 ne s'ouvre plus et fait un bruit bizarre !!! Avez-vous une solution ? D'avance merci Louis *******...
-
comment annuler la prise en rafale sur un TZ 90 Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelques temps en sans aucunes interventions de ma part le TZ90 prends de rafales de 3 photos avec des expositions différentes à c...
-
Comment faire cette opération ? Résolu/Fermé
Bonjour à tous. J ai un appareil photo numérique Panasonic LUMIX FS 40. Ma question est': comment sortir les photos ? (Je n ai plus d ordi, J ai 1 ...
-
télécharger chaque jour des photos sans pc Résolu/Fermé
Bonjour à tous et à toutes Est-ce qu'il existe un système pour télécharger chaque jour des photos (afin que je puisse les titrer sans erreur) prises...
-
Flash panasonic lumix FS35 en panne Résolu/Fermé
Bonjour, Le flash de mon lumix FS35 ne s'allume pas. Est-ce un réglage à faire???? Merci pour vos réponses.
-
Recherche Stabilisateur adapté - Budget sympa Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis à la recherche d'un meilleur stabilisateur pour mon reflex actuel, pour parfaire mes prises de vues. Voici mon matériel : HYBRI...
-
Effacer les photos sur Panasonic Lumix Résolu/Fermé
Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment faire pour effacer, une ou plusieurs voire toutes, les photos de mon appareil. J'avoue que je suis un p...
-
Aide à ceux qui ont un soucis convertionRW2 à JPG Résolu/Fermé
Bonjour, Voila j'avais un soucis pour convertir du RW2 de mon Lumix TZ80 en Jpeg,et je ne voulais pas télécharger un programme. J'ai donc créé u...
-
images qui scintillent sur panasonic tz8 Résolu/Fermé
Bonjour, Mon appareil photo Panasonic DMC-TZ8 vient de m'afficher des images qui scintillent sur l'écran, dès que je l'allume, surtout sur les plans...
-
Plus le CD installation du LUMIX TZ10 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et je n'ai plus le CD install de mon APN TZ10, dons je ne peux plus transférer mes vidéos ni les lire sur certai...
-
Photo en format portrait Résolu/Fermé
Bonjour, Lorsque je photographie en format portrait (vertical), le viseur s'assombrit complètement ce qui fait que je photographie à l'aveuglette....
-
enregistrement filmé Résolu/Fermé
bonjour, à chaque fois que j'essaie d'enregistrer en "film" je ne sais pas comment faire pour lire les vidéos sur mon PC. hier, il a neigé en Espag...
-
comment envoyer plusieurs photos à une adresse mail ? Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaiterais envoyer plusieurs photographies; Je suis contrainte actuellement de les envoyer une par une. Merci pour votre aide Cordil...
-
Compatibilité Olympus Résolu/Fermé
Bonjour. Bien heureuse et fière d'entrer dans votre communauté. Vous allez voir, m'aider relève d'un CDI à plein temps tant j'ai des questions ! J'...
-
classer photos Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai pris des photos, puis copiées sur clé usb sur l'ordi je visionne bien dans l'ordre qu'elles ont été prise, en visionnant cette même clé ...
-
Photos devenues jpeg Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne sais pas où poster mon message qui concerne des photos, mais pas mon appareil photo........ Voilà, j'ai téléchargé des photos qu'on ...
-
des taches sur mes photos Résolu/Fermé
Bonjour, problème du à des taches sur le capteur de mon panasonic lumix tz 25: que conseillezvous ? merci
-
prob pour voir les photos sur l'appareil Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un appareil photo Lumix, DMC FZ72 depuis quelques jours je ne sais pas ce qui s'est passé mais quand je veux regarder les photos pr...
-
prise main du panasonic HV 180 Résolu/Fermé
Bonjour, Je débute avec un Panasonic HV-180 et un logiciel de montage Magix vidéo deluxe. A savoir que j'ai réussi a mettre un ensemble de vidéos ...
-
Problème "erreur système (mp)" - Lumix TZ10 Résolu/Fermé
Bonjour, ce matin j'ai allumé mon appareil photo, un lumix TZ10 et il m'a dit d'éteindre puis de rallumer... Je l'ai fait plusieurs fois, et il m'a ...
-
Supprimer effet sur photo originale Résolu/Fermé
Bonjour, Je rentre d'un voyage en Bolivie et par erreur j'ai pris des photos avec un effet sepia directement appliqué sur certaines de mes photos. D...
-
choix du type de fichier d'un appareil photo numérique LUMIX GF3 Résolu/Fermé
pour les appareils numériques LUMIX GF3, il est annoncé que l'appareil peut fournir des fichiers JPG, RAW ou JPG+RAW. Por chaque photo prise, le mien ...
-
Panasonic TZ Résolu/Fermé
Bonjour, je n'arrive pas a copier les photos depuis la mémoire interne (pleine) de mon Panasonic TZ40 sur la carte SD Merci de m'aider si possible C...
-
Gh4 4/3 Résolu/Fermé
Bonjour, Je possède un gh4 et je souhaiterais filmé avec le capteur complet en 4/3 Pour me faire mieux comprendre j'aimerais savoir si il est déjà ...
-
panaonic DMC fz 300 pb avec le HDR Résolu/Fermé
Bonjour, j ai un problème avec la fonction HDR quand il assemble les deux photos, j ai des photos flous et si le sujet se déplace il peut apparaîtr...
-
bloquage Résolu/Fermé
Bonjour, mon appareil photo lumix fz200 est bloqué pas moyen de le débloqué est ce que la mémoire serait elle déjà pleine il n'a que 4 mois acheté ...
-
importation de photos Résolu/Fermé
bonjour, pouvez vous m'indiquer comment éviter de voir les photos que j'importe et copie colle sur mon ordi , sont ensuite remplacées par un point d'...
-
Accessoire pour obturateur Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne me rappelle plus le nom de ce petit embout à coller sur l'obturateur pour plus de silence et de facilité;quelqu'un pourrait-il m'ai...
-
Conversion JPG en JPEG sur MAC Os X El Capitan version 10.11.3 Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerais convertir des photos JPG en JPEG sur mon Mac. Est-ce possible? Si ouii, comment procéder? Merci d'avance Jebart
-
Peut-on utiliser son Panasonic DMC-FZ45 en Webcam sur PC ? Résolu/Fermé
Bonjour, peut-on utiliser l'appareil photo susnommé comme webcam sur un ordinateur s'il vous plaît, existe t'il un logiciel comme Canon EOS Utility ...
-
cable HDMI Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter chez Panasonic un LUMIX DMC TZ70. Il me faut un micro cable HDMI pour transférer mes photos sur mon ordinateur. Si j'a...
-
transfert sur un autre ordinateur de photofunstudio Résolu/Fermé
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 39.0 J'ai un appareil photo Lumix accompagné du logiciel Photosunstudio. Je viens de changer d'ordina...
-
FAIRE APPARAITRE DATE ET HEURE SUR PHOTO - PANA DMCFZ28 Résolu/Fermé
Bonjour, Tout est dans le titre. Comment faire apparaitre la date et l'heure sur les photos (pas seulement sur le LCD) Merci d'avance et cordialem...
-
Lumix GH4 Résolu/Fermé
Bonjour, Amateur en vidéo et photo avec un Canon 600D, j'ai décidé de m'acheter un DSLR pour faire de la vidéo plus approfondit. Après de nombre...
-
photos noir et blanc Résolu/Fermé
Bonjour, , n'ayant pas la notice, je voudrais savoir quels sont les réglages sur l'appareil pour faire des photos en noir et blanc. par avance ME...