Les discussions

Lumix fz1000 ii

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la différence entre la version française et étrangère? Le français est-il dans les langues? Sinon quoi d'autre? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
Pescadou04

Erreur système(zoom) sur appareil photo numerique panasonic

 Résolu

Bonjour, quand j'allume mon appareil photo Lumix HD Movie 12.1 megapixels; l'objectif resté ouvert ne se referme pas. Message: "erreur système (zo...

19 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Fanguinathi

Convertir mp4 en jpg

 Résolu

Bonjour, Sur l'appareil Panasonic Lumix DC-TZ91, comment convertir MP4 en JPG ?

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
fabul

Lumix panasonic : erreur système (focus)

 Résolu

Bonjour, Je possède l'appareil photo "de poche" Lumix Panasonic. Je l'ai reçu il y a tout juste un mois. Ce matin, en l'allumant, l'écran reste no...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
MPMP10

Remontage fz 200 - recherche vue éclatée

 Résolu

Bonjour à la communauté, J'ai dû démonter mon appareil pour changer le bloc des 3 boutons de commande, défectueux (déclenchement photos / zoom / rég...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
bendrop

Panasonic lumix fz300

 Résolu

Bonsoir, Suite à l'achat du lumix fz300, je viens de prendre des photos et j'ai connecté via USB l'appareil à mon PC sous Windows 10. Mais je n'...

20 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
lobos

Photos

 Résolu

Bonjour, Mes photos se retrouvent en format vidéo MP4 au lieu de JPEG. Est-il possible dans la séquence vidéo de sélectionner au seule vue et de la ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Dmc-fz82 photos/vidéos trop sombres

 Résolu

Bonjour - APN Panasonic DMC-FZ82 en mode ia+ - Photos et vidéos sombres malgré tous les réglages possibles - S'agit-il d'un défaut de cet appareil ? -...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
The Braveheart

Panasonic lumix dmc-fz330

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un bridge Panasonic Lumix DMC-FZ330. Je voudrais savoir comment filmer en continu car l'enregistrement vidéo animé s'arrête au b...

23 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
madmyke

Comment vider carte mémoire ?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à vider ma carte mémoire interne de mon appareil photo Panasonic lumix dmc-tz3 quelqu'un put il m'aider merci Configu...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Just_me19

Choix d'une batterie pour gh5

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle batterie choisir pour l'appareil GH5, Je l'ai pas encore mais ça va pas tarder, et je prévois un peu tout à l'av...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
fermiparadoxx

Mon lumix dc-tz200 est bloqué en raison de message "pas de carte mémoire&am

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter mon appareil Lumix DC-TZ200. J'ai commencé les préparatifs, chargement de la batterie, réglage de la langue, de la date...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Chris 94

Transfert photos sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé de Windowws 8 à Windowws 10 je n'arrive pas à transférer mes photos de mon DMC-TZ70 sur mon ordinateur. Que faut-...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Pierr10

Date sur photo lumix tz7

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo Panasonic Lumix tz7. La date et l'heure apparaît sur l'écran de l'appareil, mais lorsque j'importe les photos sur m...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Al-51

Notice d'utilisation dc-tz90 panasonic lumix

 Résolu

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation en Français du DC-TZ90 Panasonic Lumix , ainsi que le moyen de transférer les photos sur mon PC.. Mer...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Duno59

Zoom tz 60 bloqué fermé

 Résolu

Bonjour, Le zoom de mon APN qui a 4 ans m'a fait des misères au cours de mes vacances il y a 10 jours. Le zoom rechignait à se fermer ou à s'ouvrir ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
m

Problème avec le format raw en mode rafale (lumix g80)

 Résolu

Bonjour, Tout à l'heure j'ai essayé de faire des photos en mode rafale et je me suis rendu compte que le format RAW n'est pas disponible dans ce mo...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
madmyke

Comment reduire les photos par dossier entier

 Résolu

Bonsoir , maintenant les APN ou Photo/ téléphones , font des photos trop lourde !! 5Mo souvent inexpédiables , et prennent trop de place dans la mémoi...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
jeannets

Lire fichiers thumb.tdt et thumb.tid

 Résolu

Bonjour, Alors, 1 an après et toujours le même problème........J'ai un appareil photo PANASONIC LUMIX DMC-FZ72.........Lorsque je fais des vidéos e...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Prune

Panne tz 61

 Résolu

Bonjour Mon appareil photo Panasonic TZ 61 ne s'ouvre plus et fait un bruit bizarre !!! Avez-vous une solution ? D'avance merci Louis *******...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
MPMP10

Comment annuler la prise en rafale sur un tz 90

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps en sans aucunes interventions de ma part le TZ90 prends de rafales de 3 photos avec des expositions différentes à c...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
JL1251

Comment faire cette opération ?

 Résolu

Bonjour à tous. J ai un appareil photo numérique Panasonic LUMIX FS 40. Ma question est': comment sortir les photos ? (Je n ai plus d ordi, J ai 1 ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
titine261263

Télécharger chaque jour des photos sans pc

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes Est-ce qu'il existe un système pour télécharger chaque jour des photos (afin que je puisse les titrer sans erreur) prises...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
fresylama69

Flash panasonic lumix fs35 en panne

 Résolu

Bonjour, Le flash de mon lumix FS35 ne s'allume pas. Est-ce un réglage à faire???? Merci pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
SAINT-LUC

Recherche stabilisateur adapté - budget sympa

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un meilleur stabilisateur pour mon reflex actuel, pour parfaire mes prises de vues. Voici mon matériel : HYBRI...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Effacer les photos sur panasonic lumix

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment faire pour effacer, une ou plusieurs voire toutes, les photos de mon appareil. J'avoue que je suis un p...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
MPMP10

Aide à ceux qui ont un soucis convertionrw2 à jpg

 Résolu

Bonjour, Voila j'avais un soucis pour convertir du RW2 de mon Lumix TZ80 en Jpeg,et je ne voulais pas télécharger un programme. J'ai donc créé u...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
jmarion3

Images qui scintillent sur panasonic tz8

 Résolu

Bonjour, Mon appareil photo Panasonic DMC-TZ8 vient de m'afficher des images qui scintillent sur l'écran, dès que je l'allume, surtout sur les plans...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
claude4214

Plus le cd installation du lumix tz10

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et je n'ai plus le CD install de mon APN TZ10, dons je ne peux plus transférer mes vidéos ni les lire sur certai...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
jeannets

Photo en format portrait

 Résolu

Bonjour, Lorsque je photographie en format portrait (vertical), le viseur s'assombrit complètement ce qui fait que je photographie à l'aveuglette....

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
fermiparadoxx

Enregistrement filmé

 Résolu

bonjour, à chaque fois que j'essaie d'enregistrer en "film" je ne sais pas comment faire pour lire les vidéos sur mon PC. hier, il a neigé en Espag...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment envoyer plusieurs photos à une adresse mail ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais envoyer plusieurs photographies; Je suis contrainte actuellement de les envoyer une par une. Merci pour votre aide Cordil...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Maria

Compatibilité olympus

 Résolu

Bonjour. Bien heureuse et fière d'entrer dans votre communauté. Vous allez voir, m'aider relève d'un CDI à plein temps tant j'ai des questions ! J'...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Papaye48

Classer photos

 Résolu

Bonjour, j'ai pris des photos, puis copiées sur clé usb sur l'ordi je visionne bien dans l'ordre qu'elles ont été prise, en visionnant cette même clé ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
GéS43

Photos devenues jpeg

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas où poster mon message qui concerne des photos, mais pas mon appareil photo........ Voilà, j'ai téléchargé des photos qu'on ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
kirabelle

Des taches sur mes photos

 Résolu

Bonjour, problème du à des taches sur le capteur de mon panasonic lumix tz 25: que conseillezvous ? merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
PLUSTARD:!

Prob pour voir les photos sur l'appareil

 Résolu

Bonjour, j'ai un appareil photo Lumix, DMC FZ72 depuis quelques jours je ne sais pas ce qui s'est passé mais quand je veux regarder les photos pr...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Stef25

Prise main du panasonic hv 180

 Résolu

Bonjour, Je débute avec un Panasonic HV-180 et un logiciel de montage Magix vidéo deluxe. A savoir que j'ai réussi a mettre un ensemble de vidéos ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
glg29

Problème "erreur système (mp)" - lumix tz10

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai allumé mon appareil photo, un lumix TZ10 et il m'a dit d'éteindre puis de rallumer... Je l'ai fait plusieurs fois, et il m'a ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
FREDZIZI

Supprimer effet sur photo originale

 Résolu

Bonjour, Je rentre d'un voyage en Bolivie et par erreur j'ai pris des photos avec un effet sepia directement appliqué sur certaines de mes photos. D...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
madmyke

Choix du type de fichier d'un appareil photo numérique lumix gf3

 Résolu

pour les appareils numériques LUMIX GF3, il est annoncé que l'appareil peut fournir des fichiers JPG, RAW ou JPG+RAW. Por chaque photo prise, le mien ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Panasonic tz

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a copier les photos depuis la mémoire interne (pleine) de mon Panasonic TZ40 sur la carte SD Merci de m'aider si possible C...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
The Braveheart

Gh4 4/3

 Résolu

Bonjour, Je possède un gh4 et je souhaiterais filmé avec le capteur complet en 4/3 Pour me faire mieux comprendre j'aimerais savoir si il est déjà ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Thi

Panaonic dmc fz 300 pb avec le hdr

 Résolu

Bonjour, j ai un problème avec la fonction HDR quand il assemble les deux photos, j ai des photos flous et si le sujet se déplace il peut apparaîtr...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
cecim

Bloquage

 Résolu

Bonjour, mon appareil photo lumix fz200 est bloqué pas moyen de le débloqué est ce que la mémoire serait elle déjà pleine il n'a que 4 mois acheté ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
cecim

Importation de photos

 Résolu

bonjour, pouvez vous m'indiquer comment éviter de voir les photos que j'importe et copie colle sur mon ordi , sont ensuite remplacées par un point d'...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
pluvieuse

Accessoire pour obturateur

 Résolu

Bonjour, Je ne me rappelle plus le nom de ce petit embout à coller sur l'obturateur pour plus de silence et de facilité;quelqu'un pourrait-il m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Didier K.

Conversion jpg en jpeg sur mac os x el capitan version 10.11.3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais convertir des photos JPG en JPEG sur mon Mac. Est-ce possible? Si ouii, comment procéder? Merci d'avance Jebart

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Jebart

Peut-on utiliser son panasonic dmc-fz45 en webcam sur pc ?

 Résolu

Bonjour, peut-on utiliser l'appareil photo susnommé comme webcam sur un ordinateur s'il vous plaît, existe t'il un logiciel comme Canon EOS Utility ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cable hdmi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter chez Panasonic un LUMIX DMC TZ70. Il me faut un micro cable HDMI pour transférer mes photos sur mon ordinateur. Si j'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
jjpot
Résultats 1 - 50 sur un total de 139