Les discussions
Pas de photo sur la carte sdhc
Bonjour, J'ai récupéré mon appareil photo Panasonic FZ-82 après une panne. j'ai dû entrer date, heure, langue, remettre les paramétrages perso ... Q...
Blocage apn
Bonjour, Après un appui sur la touche WIFI(pour la 1° fois !), l'appareil s'est bloqué et aucune fonction ne marche, impossible même de l'éteindre...
Mode rafale
Bonjour, Pour enlever le mode rafale sur caméra lumix G85 Merci ????
Choix d'une batterie pour gh5
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle batterie choisir pour l'appareil GH5, Je l'ai pas encore mais ça va pas tarder, et je prévois un peu tout à l'av...
Mon lumix dc-tz200 est bloqué en raison de message "pas de carte mémoire&am
RésoluBonjour, Je viens d'acheter mon appareil Lumix DC-TZ200. J'ai commencé les préparatifs, chargement de la batterie, réglage de la langue, de la date...
Panne appareil photo
Bonjour, Je n'entend pas le zoum, ou que très peu, vous me dire pourquoi ? Merci.
Panne il me demande d'anlever le capuchon
Bonjour, L'appareil me demande de retirer le capuchon, alors qu'il est déjà retiré, alors je ne peux pas prendre de photo je ne peux rien faire, m...
Transfert photos sur ordinateur
RésoluBonjour, Depuis que je suis passé de Windowws 8 à Windowws 10 je n'arrive pas à transférer mes photos de mon DMC-TZ70 sur mon ordinateur. Que faut-...
Gx8
Bonjour, je désire changer le programme de mon gx8 en français.merci d avance.cordialement.
Photo fun studio
Bonjour, Impossible d'ouvrir photo fun studio. Je n'ai plus le CD Comment le réinstaller?? merci
Atomos sur un gx9
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si l'ont peut installer un atomos sur un lumix gx9 ? Si non pourquoi ? SI oui ben dites le moi et...
Panasonic dc tz 90, cable deconnexion charge ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai l'habitude de regarder mes photos et de charger directement mon appareil sur mon ordinateur mais le cable (USB et mini USB) ne fonctionn...
Prendre des photos d'une pièce avec dmc-fz300
Bonjour, J'ai un appareil Panasonic DMC-FZ300 et je voudrais faire des photos de pièces d'appartement. Je suis assez déçue car il n'y a pas de gra...
Problème de transfert de photos du tz 90 vers un samsung s10 via appli image app
Bonjour, Via l'appli Image App, je n'arrive plus à transférer les photos de mon appareil Lumix TZ90 vers mon portable samsung S10. Lors de la conn...
Prob photo lumix dc-fz82
Bonjour, je viens de recevoir mon appareil, un lumix dc-fz82 et je n'arrive pas à accéder aux photos que j'ai pris directement sur l'appareil (afin de...
Erreur écriture
Bonjour, J'ai un appareil photo panasonic lumix DMC -TZ60. Quand je prends une photo , il m'indique erreur d' écriture.Pouvez vous m'indiquer pourquo...
Date sur photo lumix tz7
RésoluBonjour, J'ai un appareil photo Panasonic Lumix tz7. La date et l'heure apparaît sur l'écran de l'appareil, mais lorsque j'importe les photos sur m...
Notice d'utilisation dc-tz90 panasonic lumix
RésoluBonjour, Je recherche la notice d'utilisation en Français du DC-TZ90 Panasonic Lumix , ainsi que le moyen de transférer les photos sur mon PC.. Mer...
Panasonic model dc-fz82
Bonjour, Mon apapreil photo DC-FZ82 ne marche plus dutout quoi que je fasse il ne ce rallume pas que faire ?
Photos bleutées
Bonjour, j'ai mes photos qui sont bleutées sur un panasonic tz100 j'ai du faire une erreur de réglage mais laquelle
Flash ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un lumix DMC-FZ28 depuis un bon moment, mais depuis Noël, le flash ne s'allume plus. Il s'ouvre correctement quand j'appuie sur le bo...
Erreur systeme (mp)
Bonjour, Lord de la fermeture le zoom se ferme et s'ouvre aussitôt J'ai essayé le bout de plastic sans résultat
J'ai besoin de votre avis !
Bonjour ou Bonsoir, Je souhaites acheter un appareil photo, mais étant donné que je n'y connais absolument rien j'aurais aimé avoir votre avis. C'est...
Apn occasion ou reconditionné
Bonjour à tous, mon APN Lumix Panasonic DMC TZ60 ne fonctionne plus et je l'aimais beaucoup, hélas ce modèle ne se fabrique plus. J'en trouve sur Inte...
Reglage limite iso non accessible panasonic lumix fz200
Bonjour, j'ai un Panasonic Lumix FZ200, la touche ISO dans mon menu curseur ne fonctionne pas, dans mon menu enregistrement "réglage limite Iso"n...
Ojectif bloqué
Bonjour, Mon Panasonic TZ 57 sont objectif reste bloqué ,impossible de le rentrer
Lecture impossible
Bonjour, J'ai un ami qui a un appareil DMC-TZ60 Lumix panasonic mais qui ne maîtrise pas suffisamment , après plusieurs prises de vue on s'aperçoit d...
Zoom tz 60 bloqué fermé
RésoluBonjour, Le zoom de mon APN qui a 4 ans m'a fait des misères au cours de mes vacances il y a 10 jours. Le zoom rechignait à se fermer ou à s'ouvrir ...
Problème avec le format raw en mode rafale (lumix g80)
RésoluBonjour, Tout à l'heure j'ai essayé de faire des photos en mode rafale et je me suis rendu compte que le format RAW n'est pas disponible dans ce mo...
Erreur zoom sur tz30
Bonjour, à l'allumage de l'appareil sortie du zoom, qui tente 2 ou 3 mises au point puis déclare Zoom. Si j'éteins l'appareil le zoom rentre, puis r...
Erreur système (o.i.s.) bridge panasonic dmc-fz300
Une erreur apparaît sur l'écran de mon LUMIX - BRIDGE erreur système (O.I.S.) BRIDGE PANASONIC/LUMIX DMC-FZ300
Comment reduire les photos par dossier entier
RésoluBonsoir , maintenant les APN ou Photo/ téléphones , font des photos trop lourde !! 5Mo souvent inexpédiables , et prennent trop de place dans la mémoi...
Lire fichiers thumb.tdt et thumb.tid
RésoluBonjour, Alors, 1 an après et toujours le même problème........J'ai un appareil photo PANASONIC LUMIX DMC-FZ72.........Lorsque je fais des vidéos e...
Panasonic g7 sur pc
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Panasonic G7 et lorsque je le connecte à mon PC, rien ne s'affiche, je en vois pas mon appareil dans ...
Panne tz 61
RésoluBonjour Mon appareil photo Panasonic TZ 61 ne s'ouvre plus et fait un bruit bizarre !!! Avez-vous une solution ? D'avance merci Louis *******...
Panasonic dmc-fz200
Bonjour, Lorsque j'allume mon appareil photos, le zoom s'ouvre automatiquement jusqu'à la moitié et je ne peux plus le ramener au minimum. Il est pos...
Lumix dc-tz90
transfert des photos de ce nouveau appareil sur mon PC SVP/ Merci
Comment annuler la prise en rafale sur un tz 90
RésoluBonjour, Depuis quelques temps en sans aucunes interventions de ma part le TZ90 prends de rafales de 3 photos avec des expositions différentes à c...
Zoom numérique non accessible
Bonjour Je suis détenteur d'un lumix g7 et je ne parviens pas à me servir du zoom numérique... je vais dans "enregistrement" - "zoom numérique" et ce...
Carte verrouilléesd hc i illisible ( verouillée ou erreur carte)
Bonjour, 2eme utilisation de la carte. Je n'arrive plus à voir son contenu? J'ai une erreur carte mémoire . Regrettable car je viens de faire une...
Problème de batterie sur panasonic lumix dmc
Bonjour, La batterie de mon appareil DMC-TZ70 se décharge très vite Est-ce normal? Merci de votre aide et réponse
Pobleme de mon appareil photos
Bonjour, J'ai un appareil, photos numérique SZ10. Lorsque je transfère des photos de ma - carte mémoire] sur mon ordinateur, j'ai en même temps 10...
Help tz90
Bonjour, J ai besoin d'aide pour mon TZ90 Je n'arrive plus à déverrouiller le Flash .. Il y a tellement d'option y a t il une formation pour...
Barre de sons su-htb485
Bonjour, J utilise une barre de sons panasonic SU-HTB485 et lorsque mon pc est branché en hdmi vers la barre de sons qui elle est connectée en hdm...
Panasomic dmc gf2
Bonjour, J'ai un appareil photo Panasonic DMC GF2 le flash ne fonctionne pas le retardateur affiche 2 ou 10 secondes impossible de le désactiver j...
Dmc-fz200 qui reste tout le temps en mode ouverture
Salut à tous, J'ai un DMC-FZ200 (qui n'est plus sous garantie) J'ai trois problèmes avec lui, dont deux qui sont assez gênants. 1. Depuis 3 o...
Ecran noir appareil photo numérique
Bonjour, j'ai un problème avec un numérique,l'écran reste noir et les photos sont noires aussi. l'appareil photo est un "LUMIX FZ 200" il n'y a auc...
Inscrire le lieu sur une photo
Bonjour avec le gps,mon appareil lumix tz 60,me demande si je veux inscrire le lieu de la photo que je prends,je dis oui mais apres??je ne vois rien.....
Restauration usine gx80
Bonjour, J'ai ma petite sœur qui a joué avec mon GX80 et qui m'a tout déréglé mon appareil. Après avoir tenté la restauration depuis la config, tou...
Diaporama
Bonjour, J'ai une vidéo sur un de mes derniers voyages mais je souhaite retirer quelques photos. Je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider ...