Les discussions

Mon lumix dc-tz200 est bloqué en raison de message "pas de carte mémoire&am

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter mon appareil Lumix DC-TZ200. J'ai commencé les préparatifs, chargement de la batterie, réglage de la langue, de la date...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Chris 94

Panne appareil photo

Bonjour, Je n'entend pas le zoum, ou que très peu, vous me dire pourquoi ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
DB

Panne il me demande d'anlever le capuchon

Bonjour, L'appareil me demande de retirer le capuchon, alors qu'il est déjà retiré, alors je ne peux pas prendre de photo je ne peux rien faire, m...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
DB

Transfert photos sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé de Windowws 8 à Windowws 10 je n'arrive pas à transférer mes photos de mon DMC-TZ70 sur mon ordinateur. Que faut-...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Pierr10

Gx8

Bonjour, je désire changer le programme de mon gx8 en français.merci d avance.cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Raymond

Photo fun studio

Bonjour, Impossible d'ouvrir photo fun studio. Je n'ai plus le CD Comment le réinstaller?? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Anno

Atomos sur un gx9

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si l'ont peut installer un atomos sur un lumix gx9 ? Si non pourquoi ? SI oui ben dites le moi et...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
PerJan

Panasonic dc tz 90, cable deconnexion charge ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai l'habitude de regarder mes photos et de charger directement mon appareil sur mon ordinateur mais le cable (USB et mini USB) ne fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
yolainebr

Prendre des photos d'une pièce avec dmc-fz300

Bonjour, J'ai un appareil Panasonic DMC-FZ300 et je voudrais faire des photos de pièces d'appartement. Je suis assez déçue car il n'y a pas de gra...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
The Braveheart

Problème de transfert de photos du tz 90 vers un samsung s10 via appli image app

Bonjour, Via l'appli Image App, je n'arrive plus à transférer les photos de mon appareil Lumix TZ90 vers mon portable samsung S10. Lors de la conn...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Gerfa

Prob photo lumix dc-fz82

Bonjour, je viens de recevoir mon appareil, un lumix dc-fz82 et je n'arrive pas à accéder aux photos que j'ai pris directement sur l'appareil (afin de...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
PerJan

Erreur écriture

Bonjour, J'ai un appareil photo panasonic lumix DMC -TZ60. Quand je prends une photo , il m'indique erreur d' écriture.Pouvez vous m'indiquer pourquo...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
peuplecameleon

Date sur photo lumix tz7

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo Panasonic Lumix tz7. La date et l'heure apparaît sur l'écran de l'appareil, mais lorsque j'importe les photos sur m...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Al-51

Notice d'utilisation dc-tz90 panasonic lumix

 Résolu

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation en Français du DC-TZ90 Panasonic Lumix , ainsi que le moyen de transférer les photos sur mon PC.. Mer...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Duno59

Panasonic model dc-fz82

Bonjour, Mon apapreil photo DC-FZ82 ne marche plus dutout quoi que je fasse il ne ce rallume pas que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
PerJan

Photos bleutées

Bonjour, j'ai mes photos qui sont bleutées sur un panasonic tz100 j'ai du faire une erreur de réglage mais laquelle

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
SurfAdCom

Flash ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un lumix DMC-FZ28 depuis un bon moment, mais depuis Noël, le flash ne s'allume plus. Il s'ouvre correctement quand j'appuie sur le bo...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Erreur systeme (mp)

Bonjour, Lord de la fermeture le zoom se ferme et s'ouvre aussitôt J'ai essayé le bout de plastic sans résultat

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Chris 94

J'ai besoin de votre avis !

Bonjour ou Bonsoir, Je souhaites acheter un appareil photo, mais étant donné que je n'y connais absolument rien j'aurais aimé avoir votre avis. C'est...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
madmyke

Apn occasion ou reconditionné

Bonjour à tous, mon APN Lumix Panasonic DMC TZ60 ne fonctionne plus et je l'aimais beaucoup, hélas ce modèle ne se fabrique plus. J'en trouve sur Inte...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Tetenlair

Reglage limite iso non accessible panasonic lumix fz200

Bonjour, j'ai un Panasonic Lumix FZ200, la touche ISO dans mon menu curseur ne fonctionne pas, dans mon menu enregistrement "réglage limite Iso"n...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
The Braveheart

Ojectif bloqué

Bonjour, Mon Panasonic TZ 57 sont objectif reste bloqué ,impossible de le rentrer

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
madmyke

Lecture impossible

Bonjour, J'ai un ami qui a un appareil DMC-TZ60 Lumix panasonic mais qui ne maîtrise pas suffisamment , après plusieurs prises de vue on s'aperçoit d...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
cecim

Zoom tz 60 bloqué fermé

 Résolu

Bonjour, Le zoom de mon APN qui a 4 ans m'a fait des misères au cours de mes vacances il y a 10 jours. Le zoom rechignait à se fermer ou à s'ouvrir ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
m

Problème avec le format raw en mode rafale (lumix g80)

 Résolu

Bonjour, Tout à l'heure j'ai essayé de faire des photos en mode rafale et je me suis rendu compte que le format RAW n'est pas disponible dans ce mo...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
madmyke

Erreur zoom sur tz30

Bonjour, à l'allumage de l'appareil sortie du zoom, qui tente 2 ou 3 mises au point puis déclare Zoom. Si j'éteins l'appareil le zoom rentre, puis r...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Erreur système (o.i.s.) bridge panasonic dmc-fz300

Une erreur apparaît sur l'écran de mon LUMIX - BRIDGE erreur système (O.I.S.) BRIDGE PANASONIC/LUMIX DMC-FZ300

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
PerJan

Comment reduire les photos par dossier entier

 Résolu

Bonsoir , maintenant les APN ou Photo/ téléphones , font des photos trop lourde !! 5Mo souvent inexpédiables , et prennent trop de place dans la mémoi...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
jeannets

Lire fichiers thumb.tdt et thumb.tid

 Résolu

Bonjour, Alors, 1 an après et toujours le même problème........J'ai un appareil photo PANASONIC LUMIX DMC-FZ72.........Lorsque je fais des vidéos e...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Prune

Panasonic g7 sur pc

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Panasonic G7 et lorsque je le connecte à mon PC, rien ne s'affiche, je en vois pas mon appareil dans ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
le druide

Panne tz 61

 Résolu

Bonjour Mon appareil photo Panasonic TZ 61 ne s'ouvre plus et fait un bruit bizarre !!! Avez-vous une solution ? D'avance merci Louis *******...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
MPMP10

Panasonic dmc-fz200

Bonjour, Lorsque j'allume mon appareil photos, le zoom s'ouvre automatiquement jusqu'à la moitié et je ne peux plus le ramener au minimum. Il est pos...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
PerJan

Lumix dc-tz90

transfert des photos de ce nouveau appareil sur mon PC SVP/ Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
chiaralicia

Comment annuler la prise en rafale sur un tz 90

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps en sans aucunes interventions de ma part le TZ90 prends de rafales de 3 photos avec des expositions différentes à c...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
JL1251

Zoom numérique non accessible

Bonjour Je suis détenteur d'un lumix g7 et je ne parviens pas à me servir du zoom numérique... je vais dans "enregistrement" - "zoom numérique" et ce...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
ericbtz64

Carte verrouilléesd hc i illisible ( verouillée ou erreur carte)

Bonjour, 2eme utilisation de la carte. Je n'arrive plus à voir son contenu? J'ai une erreur carte mémoire . Regrettable car je viens de faire une...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
madmyke

Problème de batterie sur panasonic lumix dmc

Bonjour, La batterie de mon appareil DMC-TZ70 se décharge très vite Est-ce normal? Merci de votre aide et réponse

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
cecim

Pobleme de mon appareil photos

Bonjour, J'ai un appareil, photos numérique SZ10. Lorsque je transfère des photos de ma - carte mémoire] sur mon ordinateur, j'ai en même temps 10...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
cecim

Help tz90

Bonjour, J ai besoin d'aide pour mon TZ90 Je n'arrive plus à déverrouiller le Flash .. Il y a tellement d'option y a t il une formation pour...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Julia06

Barre de sons su-htb485

Bonjour, J utilise une barre de sons panasonic SU-HTB485 et lorsque mon pc est branché en hdmi vers la barre de sons qui elle est connectée en hdm...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
asmodaisda

Panasomic dmc gf2

Bonjour, J'ai un appareil photo Panasonic DMC GF2 le flash ne fonctionne pas le retardateur affiche 2 ou 10 secondes impossible de le désactiver j...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
The Braveheart

Dmc-fz200 qui reste tout le temps en mode ouverture

Salut à tous, J'ai un DMC-FZ200 (qui n'est plus sous garantie) J'ai trois problèmes avec lui, dont deux qui sont assez gênants. 1. Depuis 3 o...

19 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
nobru07

Ecran noir appareil photo numérique

Bonjour, j'ai un problème avec un numérique,l'écran reste noir et les photos sont noires aussi. l'appareil photo est un "LUMIX FZ 200" il n'y a auc...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
PerJan

Inscrire le lieu sur une photo

Bonjour avec le gps,mon appareil lumix tz 60,me demande si je veux inscrire le lieu de la photo que je prends,je dis oui mais apres??je ne vois rien.....

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
MPMP10

Restauration usine gx80

Bonjour, J'ai ma petite sœur qui a joué avec mon GX80 et qui m'a tout déréglé mon appareil. Après avoir tenté la restauration depuis la config, tou...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
le druide

Diaporama

Bonjour, J'ai une vidéo sur un de mes derniers voyages mais je souhaite retirer quelques photos. Je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Andy31200

Transfert des photos sur pc devenu impossible windows10 ???

jusqu'ici je transférer les photos de mon lumixDMC- TZ30 sans souci ..mmaintenant impossible ?? Que faire ??

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
glg29

Perte gps panasonic dmc tz 60

Bonjour, Comment faire pour repositionnement gps Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
bazfile

Comment faire cette opération ?

 Résolu

Bonjour à tous. J ai un appareil photo numérique Panasonic LUMIX FS 40. Ma question est': comment sortir les photos ? (Je n ai plus d ordi, J ai 1 ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
titine261263

Télécharger chaque jour des photos sans pc

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes Est-ce qu'il existe un système pour télécharger chaque jour des photos (afin que je puisse les titrer sans erreur) prises...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
fresylama69
Résultats 101 - 150 sur un total de 764