Les discussions
Mon apn n'accepte pas carte sdhc 4 gb
RésoluBonjour,comment faire pour que mon apn accepte les carte SDHC4 GB merci
Carte sd-lumix dmc-lz20
Bonjour! Je m'appelle Margaux, j'ai 13 ans et j'ai eu un petit soucis avec mon appareil photo, c'est un Lumix DMC-LZ20. Alors voilà, lors de mon voya...
Problème d'allumage
lorsque j'allume mon appareil photo Panasonic Lumix DMC-F3, le mode USB se connecte automatiquement en me demandant s'il doit se connecter sur le mode...
Problème avec installation de photofun studio
Bonjour, j'ai le même problème que le message de : Maryjo13 - Dernière réponse le 28 janv. 2013 à 13:23 J'ai un nouvel appareil photos le Lumi...
Je ne parviens plus à charger mon appareil photo.
Bonjour, J'ai depuis plusieurs années un Panasonic Lumix DMC-FS6. Et j'ai récemment perdu le chargeur de la batterie (il me reste le cable, mais pas...
Perdu chargeur batterie lumix dmc-f2
RésoluHello Comme l'indique le titre j ai perdu le chargeur de cet appareil photo Du moins pour la batterie Référence de l appareil photo Panasoni...
Erreur système sur tz 10 " mp "
Quelle solution pour remédier à cette panne ?
Sujet ,et et fond flou lumix dmc tz5
Bonjour, J'aimerai, quand je prends des photo avec un lumix dmc tz5, prendre le sujet net et l'arrière plan flou, je sais que cette question a déjà ...
Lecteurs simultanés photos et video jpeg et quick time ou .mov
je réalise mes photos avec un panasonique lumix qui fait des fichiers photos en jpeg et video en quickc time et .Mov. en vacance je fais une associa...
Comment transférer photos sur pc via panasonic lumix
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un appareil Panasonic lumix DMC-FS50. Afin de transférer mes photos sur l'ordi, j'ai suivi les instruct...
Problème lumix fz 45
Bonjour à tous, voilà je vous présente mon problème que j'ai avec mon appareil photo numérique panasonic Lumix FZ 45. après une journée à la plage mon...
Fonction edition sur panasonic fz 200
J'envisage l'achat d'un Panasonic FZ 200, mais je souhaite une précision sur cette fonction : Est-il possible de saisir un titre sur une sequence VID...
Graver 200 photos sur dvd ?
RésoluBonjour, Depuis quelque temps je veux stocker mes photos sur DVD... je ne parviens à graver QUE 98 photos sur 1 DVD... ce qui veut dire que j'utilis...
Logiciel panasonic
Bonjour, je viens d'installer le logiciel PANASONIC livré avec un caméscope, après installation j'ai répondu oui à une question ce qui fait que to...
Panasonic dmc fz38 interrupteur
L 'interrupteur On/off de mon appareil ne fonctionne plus. Est ce réparable et si oui auriez vous une idée du cout. Je l'ai acheté en 2010 donc plus d...
Bouton poussoir marche arret lumix fz 38 en panne
RésoluBonjour, Le bouton poussoir marche arret de mon lumix fz 38 a rendu l'ame avez vous une bonne adresse en région parisienne pour la réparation ...
Zoom
chaaque fois on dite allumer realimer
Photographie
Résolubonjour a tous!je possède un appareil photo lumix dmc fz 18.ma question porte sur les flashs externes.la société Panasonic m'a confirmé qu'il ne fais...
Apn - agent immobilier
Bonjour, Je m'apprete a rentrer dans le monde du travail en tant que agent immobilier et je recherche un appareil adapté au metier (photo interieur ...
Appareil photo panasonic dmc-fz8
Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil photo panasonic DMC-FZ8 le cache zoom de protection est cassé et depuis l'appareil s'allume et me marque: ...
Transferer les photos sur l'ordi
Bonjour, je ne parviens plus à transferer mes photos sur l'ordi car la boite de dialogue qui permet de les visionner ou copier n'appataiyt plus qd...
Vitesse lente
RésoluBonjour, J'ai un appareil photo numérique, le Panasonic DMC-TZ6 et je cherche désespérément comment le programmer sur vitesse lente, pour fa...
Carte sd hc en panne
Retour de voyage : carte SD HC Dane-Elec 4 GO illisible sur Lumix et sur PC alors que j'ai pu voir tous les clichés pris au fur et à mesure des shooti...
Convertir .~cr en jpeg
Bonjour, j'ai récupéré des fichiers .~CR sur ma carte SD de mon appareil photos j'aimerais les convertir en JPEG pour pouvoir les lire. Mais j'ai es...
Je n'arrive pas à déchiffrer les fichiers jpeg
Bonjour, J'ai un problème. iPhoto n'arrive pas à lire les 130 derniers fichiers jpeg sur un chip 32GB pris pendant un voyage. Je dois dire que lors d...
Problème avec mon lumix fz18
Bonjour, Mon Panasonic Lumix FZ18 affiche au bout de 10s "éteignez puis rallumez votre appareil photos". J'ai eu beau chercher de savoir d'où venait ...
Bonjour a tous et toutes j'ai un problème photo
je suis en possession d'un appareil numérique LUMIX que j'ai récupérer PROBLEME : lorsque je le mets en marche l'ecran affiche (eteigner et rallumer ...
Carte numerique
comment vider ma carte numerique de sa memoire interne sur mon pc
Linux dmc fs 62
Bonjour à tous Une version ancienne du Linux dmc fs62 me cause quelques problèmes d'utilisation Il est bloqué en position zoom supplémentaire (7,1x...
Problème camescope: comment mettre les vidéo sur mon ordi !
Bonjour, Donc, je m'explique car je crois pas que mon titre soit assez clair. Pour un test en allemand, nous devions créer une sorte de court métra...
Appareil photo panasonic
bONJOUR? Depuis qq jours lorsque j'allume mon appareil photo panasonic DMC-TZ6 un message d'erreur " erreur système MP" s'inscrit sur l'écran et j...
Carte mémoire pour panasonic lumix dmc lz20
Bonsoir, j'ai acheté récemment un appareil photo panasonic lumix DMC LZ20 je rencontre un problème d'enregistrement sur carte mémoire 4gb classe 4. L...
Objectif panasonic g vario 45-150mm f4.0-5.6
Bonjour je possède un appareil GF3, et je ne comprends rien au fonctionnement des objectifs du type de celui que j'ai mis en objet de ce mail. Quelqu...
Aide pour appareil photo numérique lumix.
Bonjour, alors voilà, j'ai une appareil photo numérique Lumix et depuis quelques temps, je cherches à l'utiliser pour faire de jolies photos, seul pro...
Problème avec le panasonic fz38
Bonjour, Mon bridge panasonic me donne de temps en temps des images de format réduit, je ne m'en aperçois qu'en les regardant sur l'ordinateur, ce q...
Panasonic sdr sw21
j'ai un panasonic sdr sw21 et j'hésite à le mettre dans l'eau ; en effet en dessous de l'appareil il y a une sorte de 'trou' ou on doit accrocher le f...
Pb importation photos de lumix vers picasa3
RésoluBonjour, je ne peux plus transférer des photos depuis mon LUMIX TZ7 vers PICASA 3 via un câble USB - habituellement, je cliquais sur : importer, pui...
Problème de silhouette ou objet très allongé
Bonjour, Je ne sais pas comment résoudre mon problème et quoi faire dans le menu afin que j'ai une photo aux dimensions réelles ? Mon appareil p...
Comment faire pivoter une image ?
Bonjour, Comment faire pivoter une image avec un Lumix Panasonic DMC TZ 7 ? Merci . Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6...
Portable
bonjour comment mettre photos sur ordi a partir d'un portable a cartes?
Récupération de séquences filmées sur une carte mémoire fz45
Bonjour, Sur un lumix FZ45 le message "enregistrement de film impossible car carte non formatée sur cet appareil" m'interdit de transférer des...
Pilote
Bonjour, Je possède un Panasonic DMC-FX12. Comment télécharger mes photos de l'appareil photo vers l'Imac? Configuration: Mac OS X Mountain Lio...
Compresser les photos en les prenant
RésoluBonjour, S'il vous plaît, j'ai un appareil photo numérique polaroid 12.0 Mégapixel i 1237, je voudrais savoir comment faire pour compresser les phot...
Filmer depuis son ordinateur avec lumix dmc-zx3
Bonjour, Je suite savoir cela est-il possible d'utiliser mon appareil photo Panasonic Lumix DMC-ZX3 comme webcam? Je voudrais me filmer tout en...
Comment régler mon fz38 pour des aurores boréales ?
RésoluBonjour, Jusqu'ici, je ne me servais que du mode automatique. Cela me convenait parfaitement. Mais dans quelques jours, je pars en Finlande et e...
Poussieres sur objectif
Bonjour, Jai un Lumix numerique, il est plutot neuf (enfin quand meme 1,5 ans). Et depuis quelques mois des poussieres apparaissent sur mes photos...
Recherche usb driver pour lumix dmc-fz8
Bonjour, Apres démenagement et gros problème d'ordi je n'ai plus le driver de mon panasonic lumix dmc-fz 8 . Ou puis je le trouver merci pour votr...
Rayures rouges sur les photos
RésoluBonjour, Bonjour, Salut a tous, j'ai un problème avec mon appareil photo "kodak ya des rayures rouges sur les photos merci
Depannage
RésoluBonjour, Salut a tous, j'ai un problème avec mon appareil photo "Panasonic LUMIX DMC-S1 en fait, je n'arrive plus a faire des photos et des vidéos ...
Recuperer des photos
RésoluBonjour, Ma mere a un appareil photo Lumix DMC-TZ5, un jour nous avons pris des photos et elles se sont enregistrées dans la mémoire de l'appareil ...