Les discussions

Carte memoire

QUEL EST LE MAXIMUM QUE JE PEUX METTRE DANS CETTE CAMERA DMC-LZ5 CARTE À L'ACHAT EST DE1.0GBSD J'AI ESSAYER UNE 32GO SAN DISK ULTRA SAN DISKHC ELLE ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
ouiouiphoto

Transfert de photo du panasonic lumix dmc tz10

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon appareil photo PANASONIC LUMIX DMC-TZ10 sur mon PC pour transférer les photos- j'utilise un cable - ancienne...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
ouiouiphoto

Programmation du standard panasonic 416

Bonjour, Merci de me communiquer les astuces et la programmation du standard panasonic 416 et comment effectuer un transfert d'appel... Qu'il m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
ouiouiphoto

Panasonic lumix g1

Bonjour,j aimerais faire une vidéo avec mon panasonic lumix g1 et je ne sais pas comment faire ?!?! AIDEZ MOI SVP.!!!! Merci

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
iris9937

Probleme panasonic dmc - fz 20

 Résolu

Mon panasonic DMC - FZ 20 est bloqué il me demande d'éteindre et rallumer l'appareil mais celui-ci reste bloqué avec le même message. Est-ce que la pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de transfert entre pc et appareil photo

Bonjour, J'ai un problème de transfert entre mon appareil photo Panasonic DMC FZ5 et mon Pc Asus K701J . Lorsque je transmets mes photos sur le Pc ,j...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
pablo123

Appareil photo panasonic lumix dmc-tz4-message d'arrêt

Bonsoir, Dès que j'allume mon appareil photo, un message s'affiche "Eteignez puis rallumez l'appareil photo". Après avoir exécuté cette consigne,...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
c.coco33

Hors service

Bonjour a tous J'ai un panasonic DMC FZ28 avec une batterie charger mais je n'arrive plus a le mettre en marche, quelqu'un a t'il une solution a me ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Eric0680

Installation logiciel dmc tz35 sur mac

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un appareil photo Lumix DMC TZ35. Je voudrais installer le logiciel de gestion de photos sur mon Mac, mais malgré plusi...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
brrid

Lumix dmc-xs1, affiche " erreur système ( zoom ) "

Bonjour, J'ai acheté un Lumix DMC-XS1, hier. Aujourd'hui quand je l'ai allumé, l'objectif sort et rentre ( c'est à dire qu'il zoom et dé-zoom, en que...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
cecim

Panasonic dmc-fx37

Combien peut-on vendre d'occasion un appareil photo Panasonic DMC-FX 37

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
ouiouiphoto

Formatage carte avec appareil lx5

je voudrais S.V.P savoir la procédure pour formarter une carte sdhc à partir de l'appareil photos Panasonnic LX5 merci d'avance Amicalement

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Panne lumix tz7

Bonjour, Depuis ce matin lorque j'alume mon lumix TZ7, sur l'écran apparait dans la partie droite des raies verticales de plusieurs couleurs et l'é...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Photo invisible

je 'n'arrive pas a imprime des photos en 2ou4 poses et plus directement de l'ordinateur uniquement en passant sur l'imprimante selphy 780 avec une ca...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fond noir

Bonjour, Je ne connais rien à la photo, je n'utilise aucun réglage sur mon Panasonic DMC-TZ1. J'ai pris chez moi une photo d'un bouquet de fleurs don...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
ouiouiphoto

Notice de mon appareil non jointe

Bonjour, Je viens de réceptionner mon colis de mon appareil numérique Panasonic sz3 noir, mais malheureusement la notice en français n'était pas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dèpannage appareil photo numerique.

Bonsoir, Je possède un appareil photo Lumix dmc-tz5.affichage mémoire pleine !! merci de me communiquer comment le remettre en position normale ? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Cesel45

Vitesse d'obturation maxi dmc-tz7

 Résolu

Bonjour, Quand on regarde la spécification du TZ7 il est mentionné Vitesse d'obturation maxi 1/2000 et dans le mode manuel la vitesse maxi est 1/2...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
nuno

Carte memoire

 Résolu

j ai herité d un appareil photo panasonic dmc fz 50 la carte memoire incluse est de 4 Go est-il possible de mettre 32 Go? quelle est la capacit...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
ouiouiphoto

Erreur système mp sos

Bonjour, mon appareil photo lumix fs40 depuis 3 jours quand j'allume le zoom sort l'écran est blanc avec un message "erreur système mp. quand je l'ét...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
done

Récupérer vidéos supprimées sur tz7 panasonic

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par maladresse deux vidéos AVCHD sur mon PANASONIC TZ7, comment les srécupérer directement sur mon TZ7 ? Merci de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
YoZoso88

Lumix panasonic dmc fs6

bonjour j'ai récupéré un lumix compact. DMC FS6, il génère par défaut du jpeg. sur photoshop la résolution de mes photos est de 72 dpi. comment r...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Armojax

Panasonic lumix dmc-tz5

 Résolu

Bonjour, Suite aux inondations, j'ai perdu tous les documents relatifs au fonctionnement de mon appareil photo DMC-TZ5. Je souhaite obtenir la po...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

[dmc ft25] désactiver précaution sous l'eau

Bonjour, J'ai acheter un Panasonic DMC FT25 étanche sous l'eau. Lorsque je l'allume il me donne à chaque fois les prescriptions pour aller sous l...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Fyah_Fy

Couper des photos

Bonjour j'ai couper mes photos qui venaient de mon appareil photo numérique, pour les mettre sur mon fichier photos, ça n'a pas marcher , alors que d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
krakixx

Photos

 Résolu

comment transferer mes photos numeriques sur mon ordi, merci de me renseigner l>

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
transat

Panasonic

 Résolu

J'ai malencontreusement effacé mon accès panasonic TZ25 ds les programmes de mon ordi ; donc plus possible de faire passer les photos depuis mon appa...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
TZ25

Problème pour filmer avec un lumix.

 Résolu

Bonjour, Je possède un Lumix DMC-LZ20. J'ai une carte micro SD, classe 10 avec 32 Gb achetée ici : http://www.priceminister.com/offer/buy/2212126...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
photo

Dmc fz 18

bonjour, j'ai 1 panasonic depuis peu j'aimerai effacé les infos sur l'ecran quand je prend des photos merci yves

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
photo

Gros problème appareil photo

mon appareil photo lumix panasonic dmc-FS45 bug toutes les 17 secondes en mettant un message d'erreur : " Erreur système O.I.S" en mode prendre une ph...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
dupontd

Problèmes avec ma carte sd

Bonjour, je viens de faire un voyage avec beaucoup de photos mais à un moment une photo est apparue noire sans pouvoir la supprimer. J'ai continu...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
tompouce194610

Fz 45 lumix probleme de bug zoom

bonjour j ai un lumix fz 45 lumix qui n arrete pas de buger a l allumage et qui me demande d eteindre puis de rallumer l appareil mais rien ne change ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Max

Tache noire

j'ai acheté un Panasonic DMC-FS15 un an après est apparu une tache noire sur l'écran impossible de l'enlever j'ai racheté un autre Panasonic le DMC-ZX...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Alex-

Je ne peux plus transférer mes photos vers mon pc

J'ai un panasonic lumix DMC-TZ7 et un pc sous windows 7, lorsque je branche mon appareil via usb sur le pc photophotofun studio ne trouve que 9 photos...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
storia

Mémoire interne

 Résolu

Comment puis-je faire pour récupérer mes photos qui sont sur la mémoire interne de mon LUMIX DMC TZ6 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
~art~

Faire le ménage dans mon pc : pour mes photos

Bonjour, je voyage pas mal et fais beaucoup de photos. Quelle est la meilleure méthode de classement: Par moment,j'utilise les noms de Pays, parfois:...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
~art~

Problème pour effacer photos

 Résolu

Bonjour , J'ai un problème !! Impossible d'effacer les photos sur mon appareil panasonic photo lumix dmc-fs11. Il me dit : cette carte mémoire ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
soso61

Documentaire et fiction avec un gh2: quels objectifs? hackage?

Bonjour à tous! Je suis nouveau sur le forum, donc j'espère que je pose ma question au bon endroit... Je suis sur le point d'acheter un gh2 pour...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
cecim

Le zoom ne se ferme plus

Bonjour, Je viens de faire tomber mon appareil photos numérique (lumix Panasonic DMC-SZ1), le zoom ne veut plus se fermer et lorsque je veux prendr...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
ouiouiphoto

Mon appareil photo numérique ne s'allume plus

Bonjour, Je possède un appareil photo numérique PANASONIC FX 35 LUMIX qui ne s'allume plus, bien que la batterie soit rechargée. Je sais que çà p...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
francois211

Lire les raccourcis

bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les raccourcis de mes photos !! help ! comment faire , merci d'avance !!

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Alex-

Mode demploi panasonic lumix dmc-tz

Bonjour, je cherche un mode d'emploi pour un panasonic lumix DMC-TZ Merci, Rustre.

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Alex-

Recherche

je cherche le mode d'empkoi en français ou en arabe d'un appareil panasonic SDR-S71 Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Réglage sur lumix tz40

Bonjour à tou(te)s, Nouvel acquéreur du Lumix TZ40,même en suivant le copieux guide,je ne parviens pas à obtenir une rotation automatique des photos,...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
alabases

Ecran quasiment noir lumix fs3

Bonjour, lorsque j'allume l'appareil photo, l'écran reste noir, si on le regarde à contre jour on devine un très faible image. L'appareil à l'air de...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
alabases

Panasonic lumix tz40 vs tz41

Bonjour, je souhaiterai savoir quelle est la différence entre le Panasonic Lumix TZ40 et le TZ41 ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
alabases

Comment renommer des photos en masse ?

 Résolu

Bonjour, J'ai pris près de 500 photos avec un lumix DMC FZ-28 . Si j'ai bien nommé mon dossier en les transférant sur mon pc en revanche la carte...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Dom7022

Reduction de photos

comment reduire des photos?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
transat

Mémoire interne

Bonjour, j'ai un appareil photo numérique Panasonic, modèle DMC-FZ38 - il m'indique que la mémoire interne est pleine (je ne savais pas qu'il y ava...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
matrix4422

Carte mémoire verouillée

Bonjour ! Comment procédé pour déverrouillée la carte mémoire sur un appareil photos Panasonic DMC-TZ3 suite à un transfert d'images sur le PC. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Freemanplayer
Résultats 551 - 600 sur un total de 763