Les discussions
Lumix sz1 probleme pour installer logiciel
Bonjour, Je me permets de vous exposer mon problème, car je ne sais plus comment faire, je viens d'acquérir un Lumix DMC SZ1, or lors de l'insta...
Appareil photo dmc-tz5 : problème d'affichage de la prise de vue
La prise de vue ne s'affiche plus que fractionnée : une bande noire verticale fragmente l'image en deux ! C'est arrivé lors d'une manipulation de l'a...
Panasonic dmc lx2
Résolubonjour, voila j'ai un appareil Panasonic dmc lx2 standard et j'aimerai savoir si il est possible de modifier le zoom ou objectif d'origine par un ...
Je ne sais pas les lire ou les transférer sur mon pc
Bonjour, je prends beaucoup de photos, quelque fois des vidéo, mais je na sais pas les lire ou les transférer sur mon pc, de plus je n'ai plu la noti...
Levier de zoom
bonjour . apres avoir utilise le zoom le levier de ce meme zoom ne revient pas sur sa position initiale (0) merci
Carte memoire
QUEL EST LE MAXIMUM QUE JE PEUX METTRE DANS CETTE CAMERA DMC-LZ5 CARTE À L'ACHAT EST DE1.0GBSD J'AI ESSAYER UNE 32GO SAN DISK ULTRA SAN DISKHC ELLE ...
Transfert de photo du panasonic lumix dmc tz10
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon appareil photo PANASONIC LUMIX DMC-TZ10 sur mon PC pour transférer les photos- j'utilise un cable - ancienne...
Programmation du standard panasonic 416
Bonjour, Merci de me communiquer les astuces et la programmation du standard panasonic 416 et comment effectuer un transfert d'appel... Qu'il m'ai...
Panasonic lumix g1
Bonjour,j aimerais faire une vidéo avec mon panasonic lumix g1 et je ne sais pas comment faire ?!?! AIDEZ MOI SVP.!!!! Merci
Probleme panasonic dmc - fz 20
RésoluMon panasonic DMC - FZ 20 est bloqué il me demande d'éteindre et rallumer l'appareil mais celui-ci reste bloqué avec le même message. Est-ce que la pa...
Problème de transfert entre pc et appareil photo
Bonjour, J'ai un problème de transfert entre mon appareil photo Panasonic DMC FZ5 et mon Pc Asus K701J . Lorsque je transmets mes photos sur le Pc ,j...
Appareil photo panasonic lumix dmc-tz4-message d'arrêt
Bonsoir, Dès que j'allume mon appareil photo, un message s'affiche "Eteignez puis rallumez l'appareil photo". Après avoir exécuté cette consigne,...
Hors service
Bonjour a tous J'ai un panasonic DMC FZ28 avec une batterie charger mais je n'arrive plus a le mettre en marche, quelqu'un a t'il une solution a me ...
Installation logiciel dmc tz35 sur mac
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un appareil photo Lumix DMC TZ35. Je voudrais installer le logiciel de gestion de photos sur mon Mac, mais malgré plusi...
Lumix dmc-xs1, affiche " erreur système ( zoom ) "
Bonjour, J'ai acheté un Lumix DMC-XS1, hier. Aujourd'hui quand je l'ai allumé, l'objectif sort et rentre ( c'est à dire qu'il zoom et dé-zoom, en que...
Panasonic dmc-fx37
Combien peut-on vendre d'occasion un appareil photo Panasonic DMC-FX 37
Formatage carte avec appareil lx5
je voudrais S.V.P savoir la procédure pour formarter une carte sdhc à partir de l'appareil photos Panasonnic LX5 merci d'avance Amicalement
Panne lumix tz7
Bonjour, Depuis ce matin lorque j'alume mon lumix TZ7, sur l'écran apparait dans la partie droite des raies verticales de plusieurs couleurs et l'é...
Photo invisible
je 'n'arrive pas a imprime des photos en 2ou4 poses et plus directement de l'ordinateur uniquement en passant sur l'imprimante selphy 780 avec une ca...
Fond noir
Bonjour, Je ne connais rien à la photo, je n'utilise aucun réglage sur mon Panasonic DMC-TZ1. J'ai pris chez moi une photo d'un bouquet de fleurs don...
Notice de mon appareil non jointe
Bonjour, Je viens de réceptionner mon colis de mon appareil numérique Panasonic sz3 noir, mais malheureusement la notice en français n'était pas ...
Dèpannage appareil photo numerique.
Bonsoir, Je possède un appareil photo Lumix dmc-tz5.affichage mémoire pleine !! merci de me communiquer comment le remettre en position normale ? ...
Vitesse d'obturation maxi dmc-tz7
RésoluBonjour, Quand on regarde la spécification du TZ7 il est mentionné Vitesse d'obturation maxi 1/2000 et dans le mode manuel la vitesse maxi est 1/2...
Carte memoire
Résoluj ai herité d un appareil photo panasonic dmc fz 50 la carte memoire incluse est de 4 Go est-il possible de mettre 32 Go? quelle est la capacit...
Erreur système mp sos
Bonjour, mon appareil photo lumix fs40 depuis 3 jours quand j'allume le zoom sort l'écran est blanc avec un message "erreur système mp. quand je l'ét...
Récupérer vidéos supprimées sur tz7 panasonic
RésoluBonjour, J'ai supprimé par maladresse deux vidéos AVCHD sur mon PANASONIC TZ7, comment les srécupérer directement sur mon TZ7 ? Merci de votre ...
Lumix panasonic dmc fs6
bonjour j'ai récupéré un lumix compact. DMC FS6, il génère par défaut du jpeg. sur photoshop la résolution de mes photos est de 72 dpi. comment r...
Panasonic lumix dmc-tz5
RésoluBonjour, Suite aux inondations, j'ai perdu tous les documents relatifs au fonctionnement de mon appareil photo DMC-TZ5. Je souhaite obtenir la po...
[dmc ft25] désactiver précaution sous l'eau
Bonjour, J'ai acheter un Panasonic DMC FT25 étanche sous l'eau. Lorsque je l'allume il me donne à chaque fois les prescriptions pour aller sous l...
Couper des photos
Bonjour j'ai couper mes photos qui venaient de mon appareil photo numérique, pour les mettre sur mon fichier photos, ça n'a pas marcher , alors que d'...
Panasonic
RésoluJ'ai malencontreusement effacé mon accès panasonic TZ25 ds les programmes de mon ordi ; donc plus possible de faire passer les photos depuis mon appa...
Problème pour filmer avec un lumix.
RésoluBonjour, Je possède un Lumix DMC-LZ20. J'ai une carte micro SD, classe 10 avec 32 Gb achetée ici : http://www.priceminister.com/offer/buy/2212126...
Dmc fz 18
bonjour, j'ai 1 panasonic depuis peu j'aimerai effacé les infos sur l'ecran quand je prend des photos merci yves
Gros problème appareil photo
mon appareil photo lumix panasonic dmc-FS45 bug toutes les 17 secondes en mettant un message d'erreur : " Erreur système O.I.S" en mode prendre une ph...
Problèmes avec ma carte sd
Bonjour, je viens de faire un voyage avec beaucoup de photos mais à un moment une photo est apparue noire sans pouvoir la supprimer. J'ai continu...
Fz 45 lumix probleme de bug zoom
bonjour j ai un lumix fz 45 lumix qui n arrete pas de buger a l allumage et qui me demande d eteindre puis de rallumer l appareil mais rien ne change ...
Tache noire
j'ai acheté un Panasonic DMC-FS15 un an après est apparu une tache noire sur l'écran impossible de l'enlever j'ai racheté un autre Panasonic le DMC-ZX...
Je ne peux plus transférer mes photos vers mon pc
J'ai un panasonic lumix DMC-TZ7 et un pc sous windows 7, lorsque je branche mon appareil via usb sur le pc photophotofun studio ne trouve que 9 photos...
Mémoire interne
RésoluComment puis-je faire pour récupérer mes photos qui sont sur la mémoire interne de mon LUMIX DMC TZ6 ? Merci
Faire le ménage dans mon pc : pour mes photos
Bonjour, je voyage pas mal et fais beaucoup de photos. Quelle est la meilleure méthode de classement: Par moment,j'utilise les noms de Pays, parfois:...
Problème pour effacer photos
RésoluBonjour , J'ai un problème !! Impossible d'effacer les photos sur mon appareil panasonic photo lumix dmc-fs11. Il me dit : cette carte mémoire ...
Documentaire et fiction avec un gh2: quels objectifs? hackage?
Bonjour à tous! Je suis nouveau sur le forum, donc j'espère que je pose ma question au bon endroit... Je suis sur le point d'acheter un gh2 pour...
Le zoom ne se ferme plus
Bonjour, Je viens de faire tomber mon appareil photos numérique (lumix Panasonic DMC-SZ1), le zoom ne veut plus se fermer et lorsque je veux prendr...
Mon appareil photo numérique ne s'allume plus
Bonjour, Je possède un appareil photo numérique PANASONIC FX 35 LUMIX qui ne s'allume plus, bien que la batterie soit rechargée. Je sais que çà p...
Lire les raccourcis
bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les raccourcis de mes photos !! help ! comment faire , merci d'avance !!
Mode demploi panasonic lumix dmc-tz
Bonjour, je cherche un mode d'emploi pour un panasonic lumix DMC-TZ Merci, Rustre.
Recherche
je cherche le mode d'empkoi en français ou en arabe d'un appareil panasonic SDR-S71 Merci.
Réglage sur lumix tz40
Bonjour à tou(te)s, Nouvel acquéreur du Lumix TZ40,même en suivant le copieux guide,je ne parviens pas à obtenir une rotation automatique des photos,...
Ecran quasiment noir lumix fs3
Bonjour, lorsque j'allume l'appareil photo, l'écran reste noir, si on le regarde à contre jour on devine un très faible image. L'appareil à l'air de...