Carte SD
Résolu
rozen24
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acquis un appareil photo PANASONIC LUMIX DMC-SZ3 et ma carte SD est déjà pleine. J'ai transmis sur mon ordi l'intégralité des photos, mais je n'ai pas trouvé le moyen de vider la carte.
Pouvez vous m'aider.
Mille mercis
Rozen24
J'ai acquis un appareil photo PANASONIC LUMIX DMC-SZ3 et ma carte SD est déjà pleine. J'ai transmis sur mon ordi l'intégralité des photos, mais je n'ai pas trouvé le moyen de vider la carte.
Pouvez vous m'aider.
Mille mercis
Rozen24
A voir également:
- Carte SD
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
5 réponses
salut,
tu la remet dans ton appareil photo, et dans les options tu lui dis de supprimer les photo ou de formater ta carte
tu la remet dans ton appareil photo, et dans les options tu lui dis de supprimer les photo ou de formater ta carte
Merci à tous les contributeurs, vos réponses m'ont éclairée sur cet appareil que je ne connais pas encore.
A +
A +
Salut
Il est préférable de formater une carte d'apn avec l'apn qui lui correspond que d'effectuer le formatage avec l'ordinateur.
Il est préférable de formater une carte d'apn avec l'apn qui lui correspond que d'effectuer le formatage avec l'ordinateur.
Je ne vois pas le problème, une fois la carte connectée à l'ordinateur, on supprime les images comme n'importe quel fichier...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonne route