Qui possède un Lumix DMC-S2 ?
Marie1909
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
Marie1909 -
Marie1909 -
Bonjour,
Malgré la notice d'utilisation sur laquelle je m'arrache les yeux, et surtout à cause de cela (pourquoi écrire simple quant on peut faire compliqué) j'ai un petit souci afin de pouvoir prendre sans flash, eh oui impossible de ne pas avoir le retour de celui-ci qui me gêne pour des clichés de livres. Si quelqu'un utilise ce modèle peut-il me dire quel réglage faut-il faire pour des clichés sans cette tâche de lumière ?
Merci à vous !
Malgré la notice d'utilisation sur laquelle je m'arrache les yeux, et surtout à cause de cela (pourquoi écrire simple quant on peut faire compliqué) j'ai un petit souci afin de pouvoir prendre sans flash, eh oui impossible de ne pas avoir le retour de celui-ci qui me gêne pour des clichés de livres. Si quelqu'un utilise ce modèle peut-il me dire quel réglage faut-il faire pour des clichés sans cette tâche de lumière ?
Merci à vous !
A voir également:
- Qui possède un Lumix DMC-S2 ?
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents. - Forum InDesign
- Je possède un code d'activation autodesk ✓ - Forum AutoCAD
- Lumix simple viewer - Télécharger - Web Design
- Jag s2 - Accueil - Objets connectés
- Lumix fz330 pour les nuls - Forum Panasonic
2 réponses
a l arriere tu as un petit bouton avec comme logo un eclair il suffit d appuyer dessus et la tu vas avoir plusieurs choix possibles
dans le sous menu qui va s afficher
flash forcé il suffit de valider par non
et quand tu auras besion de ton flash c est la meme manoeuvre et la il faudra valider par oui
voila
dans le sous menu qui va s afficher
flash forcé il suffit de valider par non
et quand tu auras besion de ton flash c est la meme manoeuvre et la il faudra valider par oui
voila