Les discussions
Lumix lx 7 zomm qui ne sort pas ...
J'ai un LX 7 qui a pris un peu de sable en se refermant , et en le rouvrant il s'est rétracté et ne veut plus sortir , indication sur l'écran , retire...
Probleme avec l'option du zoom numerique .
Bonjour, J'ai un lumix TZ90 ? J' un probléme avec l'acceé a l'option zoom numerique . cette otion est toujour en gris sur l'ecran (.. je c'est pas...
Flash panasonic lumix fs35 en panne
RésoluBonjour, Le flash de mon lumix FS35 ne s'allume pas. Est-ce un réglage à faire???? Merci pour vos réponses.
Probleme de telechargement de photos
Bonjour, lorsque que je veux transférer mes photos sur mon PC, un message m'indique que mon periférique USB n'est pas reconnu , que dois je faire ...
Mon appareil panasonic ne reconnait plus ma carte sd
mon appareil panasonic ne reconnait plus ma carte sd merci
Vidéo de 4 secondes maximum!
Bonjour, J'ai un Panasonic DMC-GX80 , Depuis hier ce dernier ne veut rien savoir il ne fait que des vidéos de 4 secondes maximum !! Comment rég...
Recherche stabilisateur adapté - budget sympa
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un meilleur stabilisateur pour mon reflex actuel, pour parfaire mes prises de vues. Voici mon matériel : HYBRI...
Panasonic dc-fr82
FerméBonjour, Merci beaucoup pour les informations. C'est OK j'ai réussi à tout avoir en français.
Lumix dc-fz82
Bonjour, On vient de m'offrir un appareil photo Lumix DC-FZ82. Mais mon problème est que je ne parle pas japonais et toutes les fonctions sont éc...
Photos
logiciel gratuit de photos comme Gallery Photos comprenant par années photos et vidéos et reconnaissance des personnes photographiées
Lumix fs 300
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir accès aux fonctions : Flash, i-Zoom, Zoom num. Elles sont en grisé et ceci que je sois en automatique, P, A ou S…...
Tz80 qualité jpeg
Bonjour, J'ai offert un TZ80 et je n'arrive pas à accéder à : menu / enr / qualité le "qualité" est grisé... et du coup je ne sais pas comment pa...
Effacer les photos sur panasonic lumix
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment faire pour effacer, une ou plusieurs voire toutes, les photos de mon appareil. J'avoue que je suis un p...
Partager son écran
Bonjour je voudrais savoir si sur mon Panasonic DMC-FZ200 on peut pouvoir regarder l’écran sur un autre appareil comme un téléphone ou une tablette
Batterie panasonic
Bonjour à tous et toutes, Lorsque je mets en charge la batterie de mon appareil photo Panasonic LUMIX DMC-FZ28......le dessin de la batterie indique ...
Après chute de l'appareil, l'écran reste éteint
Bonjour, Je ne peux plus faire de photos qu'avec le viseur. Tout semble marcher, sauf l'écran qui est noir. Puis-je moi même réparer cet appareil ? ...
Lumix dc-tz90
Bonjour, Je sollicite votre aide par rapport à mon compact TZ90. En effet, il ne se met plus sous tension lorsque je le branche. Le voyant ne s'...
Surexposition constante lumix gx80
Bonjour a tous Je suis actuellement en tour du monde Hier apres midi , je prenais des photos normalement quand subitement les photos sont deve...
L'ordi ne reconnait plus mon lumix dmc-tz18
Bonjour, Je suis coincé. Je ne peux plus transférer mes photos sur l'ordi. Comment faire pour réinstaller le pilote. Y a-t-il un pilote en françai...
Lumix fz38
Bonjour, Comment déclencher par retardement une photo, par exemple sur un trépied pour que le photographe ait le temps d'être sur la photo. Merci ...
Lumix dmc tz 60
Bonjour, je ne peux plus mettre en automatique mon appareil a photo merci Configuration: Windows / Edge 17.17134
Réglage zoom macro disparu
bonsoir à tous j'ai un panasonic fz 38 d'occasion et j'aime beaucoup faire de la macro. j'ai eu quelques soucis de paramétrages , je n'avais pl...
Tz90
je n'arrive pas en mode vidéo à avoir des images normales trop claires où trop foncées même en automatique idem pour les photos en mode panoramique al...
Problème avec le zoom
Bonjour, J'ai un appareil Panasonic DMC-ZS20 dont je suis très satisfait. Il est compact et on peut vraiment faire de belles photos. Lorsque je ...
Problème tv panasonic revètement écran
Bonjour, j'ai un Panasonic TX55EZ950 que j'ai acheté le samedi 15 septembre, j'ai constaté que le revêtement de l'écran est partie sur plusieurs endro...
Appareil photos lumix de chez panasonic
Bonjour a tous, Ce matin après avoir rechargé mon appareil photo Lumix de chez Panasonic, la touche on/off ne veut rien savoir, lors de la dernière u...
Logiciel photofunstudio
Bonjour, Je ne puis lire les images que je transfère depuis mon PC sur mon appareil photo Lumix DMC FS35. Le logiciel Photo fun Studio serait la sol...
Changer les iso
Bonjour, Je dispose actuellement d'un Lumix gx8 et débute totalement dans la photographie. Cependant, même après avoir lu et relu le manuel, je ne ...
Comment marquer une photo
visuel sur la photo avec lieu date et heure merci de votre disposition a vous lire.
Photofun studio
bonjour, à l'import de photos sur mon PC j'ai le message suivant: impossible de trouvé du contenu avchd pris en charge..... que faire les photos son...
Problème mode rafale lumix dc tz90
Bonjour, Je viens d'acquérir un LUMIX DC TZ90, qui semble bien fonctionné , mise à part le mode rafale. En effet celui si semble rester bloqué.....
Panasonic tz8 tâche en plein milieu de l'objectif
Bonjour, tâche de 2mm sur le centre de l'objectif, du moins sur l'écran , des photos ne sont pas très nettes si fond clair (tâche) , l'appareil a 8 ...
Lumix dmc-fz72 flash inopérant
Bonjour, mon flash ne fonctionne plus ( bien sur ouvert) l'icone est barré. J'ai bien selectionné l'option ds le menu maisca ne change rien. Rien ...
Aide à ceux qui ont un soucis convertionrw2 à jpg
RésoluBonjour, Voila j'avais un soucis pour convertir du RW2 de mon Lumix TZ80 en Jpeg,et je ne voulais pas télécharger un programme. J'ai donc créé u...
Dmc fz1000
Bonjour, j'ai un problème avec le zoom optique étendu, j'ai changé la taille des images comme on le demande, mais quand je vais sur menu la ligne zoo...
Images qui scintillent sur panasonic tz8
RésoluBonjour, Mon appareil photo Panasonic DMC-TZ8 vient de m'afficher des images qui scintillent sur l'écran, dès que je l'allume, surtout sur les plans...
Plus le cd installation du lumix tz10
RésoluBonjour, J'ai changé d'ordinateur et je n'ai plus le CD install de mon APN TZ10, dons je ne peux plus transférer mes vidéos ni les lire sur certai...
Suppression photo par ordinateur sur dmc-fz2000
Bonjour, Je souhaite supprimer des photos par l'intermédiaire de mon ordinateur DMC-FZ2000 Merci de vos conseils
Dmc-tz60 comment lui interdire d'afficher l'heure
Bonjour, Mon LUMIX DMC-TZ60 n'affichait pas l'heure et la date de prise de vue sur les photos prises… Un jour, j'ai eu besoin d'afficher ces inf...
Chargement batterie gx-80
Bonjour, J'ai une question concernant mon Panasonic GX-80. Lorsque je le branche, le voyant rouge s'allume (normal). Mais il s'éteint presque ...
Apn panasonic lumix tz90 qu'en pensez-vous ?
Bonjour* APN Panasonic Lumix TZ90 qu'en pensez-vous ? J'avais le TZ8 , suite à tâche sur milieu objectif j'ai opté pour ce nouveau modèle. Pour l...
Cet appareil n'accepte pas cette batterie
Bonjour, J'ai acheté une batterie soit disant compatible pour mon appareil photo Panasonic DMC-FS22 mais la phrase " Cet appareil n'accepte pas c...
Extensions photos rw2
Bonjour à tous pour cette entrée dans ce forum. J'ai découvert récemment que toutes les photos inscrites en JPG sur la carte SD étaient doublées en R...
Changement de langue lumixe g7
Bonjour je compte fair l’acquisition d’un Lumix G7, mais je l´ai trouver pour pas trop cher mais en version anglaise. Même si sa ne me derange pas vra...
Photo concert de nuit fz300 ou sony hx400?
Bonjour, Je dois acheter un appareil photo mais j'hésites entre les 2 modèles en titre. Je suis novice... en photo... - Je dois me dire qu'un...
Photo en format portrait
RésoluBonjour, Lorsque je photographie en format portrait (vertical), le viseur s'assombrit complètement ce qui fait que je photographie à l'aveuglette....
Transfert vidéo vers ordinateur
Bonjour , J'ai fais une vidéo avec mon lumix TZ20 , cependant je ne sais pas comment la transférer sur mon ordinateur ( Mac ) la dernière fois que...
Filmer avec un panasonic dmc-fz300
Bonjour, J'ai un Panasonic DMC-FZ300, avec lequel je réalise des vidéos. Je mets l'appareil en mode video et j'appuie sur le bouton rouge, ce qui d...
Comment utiliser son apn comme webcam
salut , j'ai un bridge lumix FZ 38 . je voudrais savoir si peux utiliser mon bridge comme webcam , avoir un retour vidéo sur mon PC et si oui quels br...
Peut-on localiser un lieu au départ d'une photo ?
bonjour à tous, je ne sais pas sur quel forum je dois positionner ma question. et donc comme on est obligé de préciser j'ai mis celui de photo numériq...