Les discussions
Croix luminueuses sur photo panoramique lumix tz 60
Bonjour, Tous mes panoramiques font apparaître de grandes croix lumineuses sur la photo Pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Lumix gh4
RésoluBonjour, Amateur en vidéo et photo avec un Canon 600D, j'ai décidé de m'acheter un DSLR pour faire de la vidéo plus approfondit. Après de nombre...
Photos noir et blanc
RésoluBonjour, , n'ayant pas la notice, je voudrais savoir quels sont les réglages sur l'appareil pour faire des photos en noir et blanc. par avance ME...
Désactiver la date
Bonjour, Comment ne plus faire apparaître la date sur mes prises de vue ? Je vous remercie de vos réponse Messada Configuration: Windows / Ch...
Photos pratiquement invisibles car trop noires
RésoluBonsoir, Je possède un appareil photos Panasonic DMC-FZ28 et dernièrement je suis allée au Puy du Fou où j'ai voulu prendre des photos des endroits v...
Panasonic lumix dmc- tz230
Bonjour L'écran de mon Lumix affiche tout d'un coup le message suivant "Cette carte mémoire est protégée contre l'écriture", je ne peux ni effacer le...
Logiciel photo fun studio panasonic pour lumix fz 45
Bonjour, Contrairement aux photos, je ne peux capturer la vidéo sur l'ordi, il faut le logiciel de panasonic que je n'ai plus et je ne trouve pas...
Impact
Bonjour à tous ! Je suis nouveau ici et j'aimerai bien un petit conseil : j'ai un impact sur mon objectif d'appareil photo ( un bridge Panasonic) qu...
Photos trop claires, presque blanches.
Bonjour, Je ne m'y connais pas du tout en appareil photo mais mon appareil a un problème et j'aimerais savoir si c'est réparable, réglable ou si il n...
Comment transferer les videos sur pc ?
Bonjour tout le monde, j'ai un problème qui m'embete vraiment beaucoup. j'ai fait des videos avec mon appareil photo Lumix (je ne sais plus le modele...
Caméra vidéo panasonic
RésoluBonjour Aussitôt que j'ouvre ma caméra, j'ai un message qui dit: un DD défectueux est connecté ........et ensuite ma caméra se ferme toute seule. ...
Grille de reference sur tz 30
Bonjour, je n arrive pas a mettre a l écran la grille de référence ,malgres une remise a niveau usine et en utilisant la doc si une personne peut m ...
L'ouverture
RésoluBonjour je voulais savoir comment régler l'ouverture sur un Panasonic Lumix tz30 car je ne trouve pas ça dans mon manuel et ça serait intéressant pour...
Problème de carte mémoire pleine avec un lumix fz45
Bonjour, J'ai un souci hyper énervant puisque dans la pratique mon appareil refuse de prendre des photos! Bien que la carte mémoire ait été vidée...
Envoi photos
Bonjour, Comment puis-je installer un logiciel de messagerie pour envoyer des photos? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357....
Envoi de photo par imail
Bonjourje doit envoyer 2 photos tout de suite comment faire, Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.81
Problème importation photos
Bonjour, Lorsque je veux importer des photos de mon appareil photo numérique Panasonic Lumix DMC TZ6 vers mon ordinateur avec le câble fourni, j'ai...
Débrider la durée de capture vidéo sur un appareil photo ?
Bonjour , j'ai depuis peu , un Panasonic DMC-LZ40 (Très bon appareil photo pour débuter d'ailleur) et j'ai remarqué que quand je filme avec , il y a u...
Comment effacer les dates sur les photos téléchargées
DMC TZ60 Comment effacer la date de prise de vue qui s'inscrit sur toutes les photos en mode lecture et une fois téléchargées sur l'ordinateur ? Dan...
Pare soleil
Bonsoir , je viens d'acheter un pare-soleil pour mon Lumix Fz62 .Quand je veux prendre une photo j'ai un rond noir .Je suis débutante alors merci d...
Transfert photos sur le pc
Bonjour, Je possede un DMC FX37. Je n'arrive plus à transférer les photos sur le P.C. Ni avec le cordon, ni avec la carte. L'ordi ne doit plus recon...
Faire des photos
RésoluJe fais des photos. Je cherche donc à améliorer mon regard et trouver des sujets.
Qualité d'images
Bonjour je photographie mes peintures et lorsque je veux les transférer vers un site certaines "passent" avec "qualité optimale" et certaines sont d...
Panasonic dmc tz2 : formater la carte sd
RésoluBonjour, J'ai un panasonic DMC TZ2 depuis longtemps (environ 8 ans), il a toujours bien fonctionné. Avec un carte SD (EMTC 1GO) qui doit être au...
Photos dans le désordre ....
RésoluBonjour, j'ai un lumix Dmc fz 200 ( depuis peu ) j'ai transférer 2600 photos ( oui , je sais j'ai fais bcp de photos .... ) sur mon pc et à mon ...
Fujifilm finepix s2950 problème avec la carte mémoire
Bonjour ou bonsoir à tous ! Je possède un appareil photo Fujifilm Finepix S2950 depuis 3 ans maintenant, tout marchait très bien jusque récemment. J'...
Appareil photo lumix dmc-fz8
Bonjour, J'ai changé de PC et ne trouve plus ma disquette de téléchargement pour copier mes photos sur le PC. Que dois-je faire Configuration...
Photos trop longues
Quand nous prenons des photos avec le TZ30 Panasonic ,appareil positionné partie etroite vers le sol (non à plat ) ,elles ont un rendu plus long que ...
Carte sd
Bonjour Pourriez vous me conseiller sur le type de carte sd à racheter pour mon appareil photo ? Merci
Image incorrecte
Bonjours, je suis photographe amateur, hier j'ai prise des photos lors d'un shooting, GROS PROBLEME, lorsque je l'ai ai mise sur le pc le quart des ph...
Mes photos vont directement dans la mémoire interne
RésoluBonjour, sur mon panasonic Dmc-TZ7,mes photos vont sur la mémoire interne, sans que je n'ai "bricolé"" quoi que ce soit. Je n'ai rien trouvé sur la ...
Mémoire pleine sur lumix dmc fz 72
impossible de vider la mémoire pleine sur app photo lumix FZ72 comment faire
Photos effacées d'un appareil photos
Bonjour, Peut-on récupérer des photos effacées d'un appareil photos panasonic DMC-FS20 Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Panasonic tz30
Je n'arrive pas à retrouver sur le Net, le câble (égaré) de mon appareil, qui me permettait de transmettre directement mes photos et vidéos vers mon P...
Impossible de transférer des photos sur mon ordinateur
Bonjour, lorsque je veux transférer des photos de mon appareil photo lumix DMC TZ55, je n'y parviens pas, j'essaie de configurer le transfert inte...
Transférer des photos sur ordinateur
Bonjour, J'ai un appareil photo panasonic un lumix DMC TZ55, et j'ai un souci car je ne sais pas du tout comment transférer mes photos de cet app...
Image qui clignote après avoir pris un photo sur un dmc-fz5eg.
RésoluBonjour,je voudrais savoir pourquoi mon appareil photo numérique Panasonic LUMIX modèle DMC-FZ5EG a des clignotement d'image après avoir pris un photo...
Ecran de controle
Bonjour Mon écran de contrôle (d'affichage) sur mon panasonic DMC-TZ5 ne fonctionne plus,est ce quelqu'un sait si cela se change et à quel tarif. ...
Dmc fz 38 ,comment diffuser live
bonjour , j'ai un panasonic dmc fz38 et je voudrais savoir si je peux diffuser en live (skype etc...) avec cet appareil et ensuite comment s'y prendre...
Capacité disponible carte mémoire lumix dmc tz5
Comment savoir quelle place il reste sur ma carte mémoire En vacance à l étranger j'ai déjà pris 500 photos sur ma carte SD4 8GB et je pars pour 5 j...
Je n'arrive pas a récupéré mes photos ;(
Bonjours, bon j'ai un petit soucis, j'ai un appareil photo Lumix panasonic DMC-FZ45. J'ai pris des photos avec sans la carte mémoire, donc les photos ...
Mode d'emploi lumix dmc tz18
Perdu le mode d'emploi de mon Lumix DMC TZ 18 - Comment effacer les photos de la carte ?? Merci !
Chargement par cable usb de photos sur ordinateur
bonjour, j'ai un problème de connexion du cable usb entre PANASONIC CAMESCOPE HX WA10 et mon ordinateur .Le cable n'est pas reconnu par l'informatiqu...
Erreur système
RésoluBonjour , Mon appareil photo Panasonic lumix DMC FT20 m indique erreur système (zoom) Et ne veut plus rien savoir... Quelqu un pourrais me dépanne...
Lecture impossible carte memoire appareil photo
RésoluBonjour, J'ai une carte mémoire "muller sd hc 4 gb"qui n'ai pas reconnu ni sur l'appareil photo ni sur l'ordinateur. Il me semble qu'une connexion...
Fichiers illisibles après transfert
Bonsoir , Aujourd'hui j'ai pris des photos avec mon Panasonic FZ72 . Tout c'est bien passé jusqu'au moment de transférer les photos sur l'ordi . Ce...
Impossible de récupérer mes photos de mon t2l2phonne samsung gal
Bonjour- à l'aide du cable usb j'ou bien sur mon pc les photos de mon téléph.samsung galaxy y- par ciontre je n'arrive pas à les installer sur mon bur...
Carte scandisk non lisible par mon pc dans les peripheriques
POUVEZ VOUS ME DONNER LA MARCHE A SUIVRE POUR RECUPER DES PHOTOS; la carte scandisk de 2 GO est absente des periphériques. Merci d'avance.
Extension fichiers .pg et .p4
Bonjour à tous, voilà j'ai un Panasonic Lumix FZ72, et en cherchant certaines de mes photos, je suis tombé sur un type d'extension un peu bizarre... ...
Installer appareil photo
Bonjour, je n'arrive pas à mettre mon appareil photo en péripherique . Configuration: Windows XP / Firefox 35.0