Impossible de se connecter à mon compte outlook
Fermé
AK29-11
Messages postés
4
Statut
Membre
-
xxlenwexx -
xxlenwexx -
Bonjour,
Après plusieurs tentative de me connecter à mon propre compte outlook, un message apparaît "Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre adresse" j'ai remplis une dizaine de fois le formulaire mais en vin... Mon adresse de messagerie de secours étant supprimer de orange j'aimerai bien récupérer mon compte ainsi que mes coordonné que j'ai à l'intérieur.
Outlook n'étant pas capable de me répondre à par me dire de remplir leurs formulaires qui ne marche pas, auriez vous une solution ?
J'aimerai le désactiver puis le réactiver mais pour cela il me faut rentré dedans...
En espérant qu'il y ai un génie parmi vous :)
Merci et bonne journée
Après plusieurs tentative de me connecter à mon propre compte outlook, un message apparaît "Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre adresse" j'ai remplis une dizaine de fois le formulaire mais en vin... Mon adresse de messagerie de secours étant supprimer de orange j'aimerai bien récupérer mon compte ainsi que mes coordonné que j'ai à l'intérieur.
Outlook n'étant pas capable de me répondre à par me dire de remplir leurs formulaires qui ne marche pas, auriez vous une solution ?
J'aimerai le désactiver puis le réactiver mais pour cela il me faut rentré dedans...
En espérant qu'il y ai un génie parmi vous :)
Merci et bonne journée
A voir également:
- Tentative de connexion outlook
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Problème connexion outlook - Accueil - Mail
Pensez à cliquer sur "marquer comme résolu" (parce que même si ma réponse ne vous convient pas et qu'elle mérite un -1, il n'existe vraiment pas de solution pour votre problème surtout si le formulaire a décidé de ne pas être "fiable" pour vous).
Outlook ce n'est qu'une refonte de l'interface rien d'autre
Les blocages de compte ne sont pas apparu plus après qu'avant le changement hotmail >> outlook et encore moins lors de la migration de tous les comptes.
Vu le message d'erreur, si outlook a bloqué votre compte c'est parce qu'il a été piraté et généralement les pirates spamment vos contacts pour demander de l'argent ou pour pirater leur compte à leur tour. C'est donc une très bonne chose que outlook bloque les comptes piratés (il les bloque pour vous et pour le pirate).
Plutôt que de taper les yeux bandés sur outlook, demandez-vous comment quelqu'un a réussi à pirater votre compte.