Impossible de se connecter à mon compte outlook

Fermé
AK29-11 Messages postés 4 Statut Membre -  
 xxlenwexx -
Bonjour,

Après plusieurs tentative de me connecter à mon propre compte outlook, un message apparaît "Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre adresse" j'ai remplis une dizaine de fois le formulaire mais en vin... Mon adresse de messagerie de secours étant supprimer de orange j'aimerai bien récupérer mon compte ainsi que mes coordonné que j'ai à l'intérieur.

Outlook n'étant pas capable de me répondre à par me dire de remplir leurs formulaires qui ne marche pas, auriez vous une solution ?

J'aimerai le désactiver puis le réactiver mais pour cela il me faut rentré dedans...

En espérant qu'il y ai un génie parmi vous :)

Merci et bonne journée
A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre 3 507

Bonjour

le formulaire marche très bien.
Il n'y a pas d'autres solutions que celles proposés par outlook.
pour désactiver/supprimer un compte il faut y avoir accès.
0
AK29-11 Messages postés 4 Statut Membre 25

Bonjour, beaucoup de personne sont dans le même cas que moi alors qu'elles ont répondu au questionnaire a 100% alors je ne croi pas que se formulaire sois très fiable désolé
0

et combien ont réussi grâce au même formulaire qui se contente de comparer vos réponses avec les données de la boite?

Pensez à cliquer sur "marquer comme résolu" (parce que même si ma réponse ne vous convient pas et qu'elle mérite un -1, il n'existe vraiment pas de solution pour votre problème surtout si le formulaire a décidé de ne pas être "fiable" pour vous).
0
AK29-11 Messages postés 4 Statut Membre 25 > Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre

Cela est quand même bizarre que beaucoup de compte ont était bloquer après le passage a outlook je pense vraiment que se formulaire n'est pas fiable mais après cela reste mon avis personnelle et si je ne trouve pas de réponse ici j'irai poster ailleurs
0

Le formulaire existait déjà sur hotmail et n'a pas changé d'un poil.
Outlook ce n'est qu'une refonte de l'interface rien d'autre
Les blocages de compte ne sont pas apparu plus après qu'avant le changement hotmail >> outlook et encore moins lors de la migration de tous les comptes.

Vu le message d'erreur, si outlook a bloqué votre compte c'est parce qu'il a été piraté et généralement les pirates spamment vos contacts pour demander de l'argent ou pour pirater leur compte à leur tour. C'est donc une très bonne chose que outlook bloque les comptes piratés (il les bloque pour vous et pour le pirate).

Plutôt que de taper les yeux bandés sur outlook, demandez-vous comment quelqu'un a réussi à pirater votre compte.
0
AK29-11 Messages postés 4 Statut Membre 25

Sous hotmail il suffisait de mettre mot de passe perdu et on recevais un lien sur l'adresse de secour et la se n'ai plus le cas. Et puis d'ailleurs j'aimerai avoir une solution intelligente et non des critique enfin bon je vais voir ailleurs
0