Message erreur
castours
Messages postés
2955
Membre
Dernière intervention
-
castours Messages postés 2955 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
castours Messages postés 2955 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment corriger outlook express pour ce message d'erreur
Merci de votre aide
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Castours', Serveur : 'smtp.club-internet.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Comment corriger outlook express pour ce message d'erreur
Merci de votre aide
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Castours', Serveur : 'smtp.club-internet.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
A voir également:
- Message erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Salut !
Dans la configuration de ton compte, change le serveur SMTP actuel par smtp.sfr.fr
https://www.arobase.org/messageries/serveurs.htm
Dans la configuration de ton compte, change le serveur SMTP actuel par smtp.sfr.fr
https://www.arobase.org/messageries/serveurs.htm
bonjour
J'ai fait la modif mais cela ne fonctionne pas
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Castours', Serveur : 'POP3.sfr.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Peux tu m'aider ?
Merci
J'ai fait la modif mais cela ne fonctionne pas
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Castours', Serveur : 'POP3.sfr.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Peux tu m'aider ?
Merci
Salut !
Le serveur SMTP est celui qui envoie tes messages.
Le serveur POP est celui qui les reçoit.
Selon le lien que je t'ai fourni (arobase.org), la configuration est comme suit :
Serveur POP : pop3.club-internet.fr
Serveur SMTP : smtp.sfr.fr
Il faut que tu remettes pop3.club-internet.fr pour le serveur POP, il n'y avait que le serveur SMTP à changer.
(ne me demande pas pourquoi, je serais bien incapable de te répondre)
En espérant que cette fois ça fonctionne. ;)
Le serveur SMTP est celui qui envoie tes messages.
Le serveur POP est celui qui les reçoit.
Selon le lien que je t'ai fourni (arobase.org), la configuration est comme suit :
Serveur POP : pop3.club-internet.fr
Serveur SMTP : smtp.sfr.fr
Il faut que tu remettes pop3.club-internet.fr pour le serveur POP, il n'y avait que le serveur SMTP à changer.
(ne me demande pas pourquoi, je serais bien incapable de te répondre)
En espérant que cette fois ça fonctionne. ;)