Message gênant sur outlook

Misterbis Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je suis abonné chez Bouygues par le câble, ma boite aux lettre est outlook professionnel, j'étais avant mon déménagement chez Orange et la même boite aux lettres
A présent je reçois a une grande fréquence le message suivant: votre serveur a signalé une UID qui ne correspond pas à la norme IMAP, cla indique en général un bogue du serveur. il se peut que votre programme ne fonctionne pas correctement après cela.
C'est le cas mon programme est très ralenti.
Merci de bien vouloir m'éclairer.
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
http://windowsitpro.com/outlook/q-i-accessed-my-outlook-account-through-web-browser-and-now-outlook-i-get-error-message-uid-
à priori,
ce genre d'erreurs arrive quand on se connecte en même temps avec outlook en imap et un autre système (webmail en particulier) en même temps.
Le contournement serait d' arrêter outlook au moment où l'on veut utiliser un webmail.
0