Les discussions

Outlook express se connecte pas tout seul

Allo à tous! J'ai Windows ME et Outlook Express 5.5. Lorsque j'ouvre mon Outlook ça fait entrer mes messages automatiquement. hum...d'habitude ça se...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2002 par
Sushie

Outlook pb. ?????

Bonsoir à tous les spécialstes, Qq1 pourrait-il m'expliquer un phénomène dans outlook ? Voici le Pb. Lorsque je me connecte, la fenetre de connexio...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2002 par
txiki

Outlook-express 6

Comme d'habitude, j'ai voulu ouvrir ma boîte aux lettres Outlook-Express, et ce message est apparu : Outlook-Express n'a pas pu démarrer car le fichie...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2002 par
P.38

Problème outlook98

je n'arrive pas a recuperer mes dossiers contact se situant dans outlook98 j'ai mon ancien disqe dur en esclave et mon nouveau en maitre j'ai toujours...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2002 par
JJ

S.o.s outlook express

Quand je configure Norton Antivirus pour l'analyse de ma messagerie, le compte de outlook express sont modifiés. Est-ce normale?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2002 par
Kingpopo

Outlook express avec xp

Bonjour, Je suis Windows XP j'ai un problème avec Outlook express, lorsque je change d'identité il m'arrive assez souvent qu'au moment où je clique su...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2002 par
waihili

Urgent : besoin d'aide pour outlook express

Bonjour, Depuis plusieurs mois, je récupère les mails d'un ami qui n'avait plus sa connexion internet. J'ai crée sous outlook express 5, 1 dossier et...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2002 par
txiki

Problème avec outlook express!!

Aidez-moi svp!! J'ai un problème avec outlook express: je n'arrive pas à envoyer des messages mais par contre j'arrive trés bien à consulter ma boîte ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2002 par
petervlan

Comment installer ms outlook?

bonjour à tous, je souhaiterai installer MSOUTLOOK à la place de OUTLOOK EXPRESS . est ce que ms outlook est integré dans win2000 professionnel ou je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2002 par
Eddabouzi Khalid

Probleme de config exchange avec outlook 2000

slt j'ai un p'tit probleme de config d'exchange avec outlook 2000. Qui peut m'aider

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2002 par
jeff

Clic sur lien dans outlook 6

Je n'arrive pas à ouvrir IE 6 quand je clique sur un lien de Outlook 6... Merci pour le conseil. A +

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2002 par
casper

Outlook ou comment ....

Salut à tous Juste vous demander comment faire pour savoir si mon Outlook express 6 fonctionne correctement ! Comme j'attends des messages et je vois ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2002 par
Kingpopo

Fichier joint sur outlook 2000

Bonjour à tous, J'ai reçu un e-mail avec un fichier joint en .mp3 Le problème est que je n'arrive pas à dissocier le mp3 du message. Quelqu'un aurait-...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2002 par
Tinuviel

Problème carnet d'adresses outlook express

J'avais problème d'espace disque, j'ai transféré certains fichiers sur le disque D . Après cela je ne pouvais plus ouvrir Outlook Express, j'ai téléc...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2002 par
ipl

Outlook express

Je ne peux plus entrer dans Outlook Express depuis que mon fils a voulu réinstaller Windows ME en essayant de brancher Quickcam Pro 3000 (cadeau de No...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2002 par
fetes

Probleme outlook

bonjour a tout le monde: voila j'avais outlook 5 comme client de messagerie et j'ai installer office xp qui lui contient aussi outlook 2002 le problem...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2002 par
geny

Bizarreries dans outlook express

En vérifiant les messages de ma boîte "éléments envoyés", j'ai vu des choses étranges: -un certain nombre de messages (mais pas tous) avait pour expéd...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2002 par
Stéphane

Outlook expr5

bonjour, "petit" problème lors de la rédaction d'un message sous outlook express5: la taille de la police change en augmentant à chaque validation de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2002 par
paco

Gestion des messages sous outlook

A l'aide des règles de message, je gère parfaitement les messages que je reçois avec Outlook Express (plusieurs adresses, familiales et professionnell...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2002 par
Hugues Bousquet

Differents comptes sous outlook express : pb

Bonjour, Depuis que j'ai l'adsl, via connexion wanadoo, je ne peus plus envoyer de courriers avec mes anciens comptes (free), et donc mes adresses co...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2002 par
Bobinours

Outlook express

salut à tous, voila mon petit soucis; quant j'ecris un mail assez long au niveau de la saisie ca part en vrille du style ca change la police et/ou ca...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2001 par
Utilisateur anonyme

Outlook

Une question sur outlook 2000: Je cherche une astuce pour enlever l'historique des dernieres ouvertures ex calendrier de d'autres personnes dans fich...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2001 par
CHARLENE

Carnet d'adresse outlook expresse et outlook

Bonjour je veux transféré mon carnet d'adresse OutlooK expresse 6 sur microsoft Outlook XP? je tourne sous Win 2000 et je ne parvient pas a faire cett...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2001 par
Prunoqi

Outlook express 5.5

Quand je veux faire la vérification orthographique d'un message, la commande n'est pas disponible.......Comment puis-je la récupérer? Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2001 par
bigtonio

Pour outlook express

Depuis un certains temps(après avoir installer ME), lorsque je clic sur un adresse de E-Mail, une fenêtre me dit :"Echec de l'envoi du courrier. Impos...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2001 par
adel

Bureau de poste serveur virtuel outlook 2000

pour partager ses dossiers personnels sur outlook 2000 via un réseau interne, il faut utiliser le BUREAU DE POSTE présent dans le panneau de config de...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2001 par
bsm17

Tjours avec outlook 2000

Rebonjour à tous, je dois envoyer une lettre identique à tous les membres de mon "adress book". La seule chose qui change est l'apparition du prénom....

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2001 par
marie

Probléme sur outlook-express

bonjour chaque fois que je veux lire mon courrier sur outlook,un message d'erreur s'affiche et "plante" l'ordinateur. le message indique "Msimn,defail...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2001 par
Utilisateur anonyme

Pb avec outlook

jai un pb avec outlok et outlook express j aimerais en fait qd jenvoie un mail avec une adresse le receptionner avec outlook alors que la je le recoi...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2001 par
ipl

Pb :heure outlook

EXEMPLE: >Si à 10h00 (heure pc) j'envoie un mail, à la reception le destinataire l'aura reçu comme envoyé à 9h00 Pourquoi? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2001 par
brupala

Lire un mail sans outlook

J'ai un domaine et la bas, j'ai réussi à avoir une adresse e-mail, du type chamy@nobis.cd et maitenant, j'aimerai lire tous les mails que je recois pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2001 par
mr_poussy

Outlook

Bonjour, je cherche un moyen, dans Outlook, pour créer une règle qui, quand je reçois un msg de qqun en particulier avec un fichier joins, ça me sauve...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2001 par
rezzoni0

Microsoft outlook 2000

Bonjour, je viens de réinstaller mon win me et j'ai l'impression que c'est la merde car il me reste 100 mo sur mon disque c: (fractionner) j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2001 par
coulono

Problème entre outlook express & aol

impossible de lire les message reçu par Wanadoo dans outlook express alors que mon fournisseur d'acces est AOL comment résoudre ce problème . Merci

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2001 par
bossmatrix

Fichier joint dans outlook express

certaines entreprises refusent les messages qui possèdent un fichier joint par crainte de virus. J envoie donc certains messages en faisant des copier...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2001 par
GILBERT

Consulter des messages par outlook express

salut je veux utiliser outlook express pour lire mes messages de mes boites email a yahoo,excite,icq,.... mais je ne sais pas comment je dois remplir ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2001 par
Micler

Boite d'envoi outlook express

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai plusieurs ordinateurs en réseau Lan qui ne peuvent envoyer des messages à l'extérieur alors qu'en interne cela f...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2001 par
jeanyves

Outlook express et changement d'ordinateur.

Comment faire pour transférer dans mon nouvel ordinateur tous mes courriers envoyés et reçus avec OL Express ?

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2001 par
ipl

Outlook en reseau

salut les doc's voilà je viens de reussir à partager ma connection internet adsl entre mes deux machines(reseau local). partage par l'assistant win98S...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2001 par
STRIFE

Help outlook

J'aimerais savoir si l'on peut utiliser Outlook 2000 en réseau et si oui, COMMENT ??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2001 par
castor

Comment utiliser outlook express?

svp,comment envoyer des MSG sur outlook express?merci

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2001 par
Bobinours

Messgerie avec outlook express

Peut-on ENVOYER / RECEVOIR des message sous outlook en INTRANET / Réseau local ..... merci et comment ... :o)

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2001 par
lcfnancy

Outlookexpress

Bonjour, pouvez vous m' indiquer la marche à suivre pour le parametrage de la messagerie outlookexpress quand je dispose déjà d'un premier compte, or...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2001 par
barthoi

Pb outlook express

je n'arrive pas à créer une nouvelle identité sur outlook express car mot de passe non valide j'ai une adresse sur free et on demande le login et mot ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2001 par
castor

Connexion auto à outlook via explorer ?

Bonjour, lorsque je suis connecté à Internet, j'ai la possibilité de recevoir en temps réel un avis de message par e-mail (grâce au service Top Messa...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2001 par
barthoi

Outlook

Bonjour tout le monde, j'ai un probleme avec outlook en ce qui concerne le retour a la ligne. J'ai essayé le code qui suit mais ca ne marche pas.Merci...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2001 par
Bobinours

Contrôle du repertoire de outlook express

Outlook Express conserver le courrier dans un répertoire par défaut C:\WINDOWS\Profiles\jo\Application Data\.......... Je n'ai pas trouvé dans les men...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2001 par
ceric
Résultats 11951 - 11997 sur un total de 11 997