Récup des msg de outlook express

tarikringa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kuching Messages postés 2702 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut tt le monde,

J'aimerai savoir s'il y'a un moyen de récupérer mes messages de outlook express sur ma propre adresse e-mail

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

emm Messages postés 5057 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   667

Oui, tu peux t'inscrire dans la case CC (carbon copy) en plus de la case Destinataire et le message te sera envoyé à toi aussi.
0
Kuching Messages postés 2702 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   157

Salut,

Pour completer le post de emm tu peux aussi utiliser bcc (cci sur la version francaise) pour que le destinataire principal ne se doute de rien.

A+
K.
0
Castor Messages postés 17858 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   170

ta question n'est pas claire (et pasd au bon endroit... mais ca c pas trop grave... je dredirige...)
ton probleme c koi??? tu recois des mails au boulot et tu veux les recevoir aussi chez toi?
tu veux recuperer les mails deja dans ton outlook express (pour sauvegarde, reinstall, etcc...)??

essaie d'etre plus explicite...

.O
(_)__
... Castor
0
tarikringa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour vos réponses,
je vais etre plus explicite, là je suis chez un client et je fini ma mission fin août, et j'ai utilisé outlook express comme programme de courrier electronique par défaut, ce que je veux c'est garder tous mes mails reçus avec les noms des expediteurs (je veux pas utiliser l'option de transmettre msg sur mon adresse), est-ce qu'il y'a un moyen ?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tarikringa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour vos réponses,
je vais etre plus explicite, là je suis chez un client et je fini ma mission fin août, et j'ai utilisé outlook express comme programme de courrier electronique par défaut, ce que je veux c'est garder tous mes mails reçus avec les noms des expediteurs (je veux pas utiliser l'option de transmettre msg sur mon adresse), est-ce qu'il y'a un moyen ?
Merci
0
Kuching Messages postés 2702 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   157

Salut,

Tu sauvegarde ton fichier .pst que tu pourra reouvrir avec Outlook express chez toi.

A+
K.
0